ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 cherche Végé pour passer à la TV

Aller en bas 
+2
nozomi
mamapasta*
6 participants
AuteurMessage
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyLun 8 Déc - 22:40

bonjour , j'ai reçu cet appel par le " contact " de mon blog
et comme je ne suis pas en région parisienne et pas libre en journée , je vous passe le message


Besoin de vous pour passer sur France 5
Alice RALLIER
Bonjour, je suis la chargée de communication de l'Association Végétarienne de France. Nous recherchons une famille avec ou sans enfants (un couple minimum) pour cuisiner un réveillon végétaRien pour une chronique du Magazine de la santé de France 5. Il faut être en région parisienne et être disponible un jour de cette semaine. Pouvez-vous faire cette émission, ou nous donner les coordonnées de personnes de votre connaissance qui pourraient ? Si oui, merci de m'appeler au plus vite au 06 61 85 94 02.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMar 9 Déc - 15:45

suite, message reçu aujourd'hui mardi
Ce mardi matin, on a toujours personne...


il n'y a aucun coupe de végétarien en région parisienne???
l'émission ne peut avoir lieu sans vous!
( je suis célibataire et très loin de paris , donc pas du tout " dans le cadre" )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Invité
Invité




cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMar 9 Déc - 19:10

mamapasta* a écrit:
suite, message reçu aujourd'hui mardi
Ce mardi matin, on a toujours personne...


il n'y a aucun coupe de végétarien en région parisienne???
l'émission ne peut avoir lieu sans vous!
( je suis célibataire et très loin de paris , donc pas du tout " dans le cadre" )

bah faut dire qu'il en faut des conditions, couple végé : oui, en rp : pas loin......mais très mauvaise cuisinière et fais pas dans la dentelle avec les omnivores, donc pas bien pour la tv et donner une bonne image de nous dwarf et puis pour passer encore pour des tarés comme toujours, sans moi

je passe à mes contacts (désolée j'avais pas vu avant)
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMar 9 Déc - 21:44

pff il me trouvent un jeune homme végé et je suis ok mais bon comme je suis célib...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMer 10 Déc - 16:46

faut demander une section rencontre végé cherche Végé pour passer à la TV 213258
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMer 10 Déc - 20:11

faudrait déjà qu'il y aie plus d'hommes sur le forums!!! cherche Végé pour passer à la TV Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMer 10 Déc - 21:59

ou plus de lesbiennes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMer 10 Déc - 22:30

nozomi a écrit:
pff il me trouvent un jeune homme végé et je suis ok mais bon comme je suis célib...!!!!
moi celib mais moi habiter guyane fr lol cherche Végé pour passer à la TV Banane10 sinon je suis deja passé a la tv sur fr3 region pour ceux qui se rappelent....lol..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyMer 10 Déc - 22:35

louve a écrit:

bah faut dire qu'il en faut des conditions, couple végé : oui, en rp : pas loin......mais très mauvaise cuisinière et fais pas dans la dentelle avec les omnivores, donc pas bien pour la tv et donner une bonne image de nous dwarf et puis pour passer encore pour des tarés comme toujours, sans moi

je passe à mes contacts (désolée j'avais pas vu avant)

cherche Végé pour passer à la TV Invisio5 tu me fait bien marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyJeu 11 Déc - 13:08

eloelo a écrit:
faudrait déjà qu'il y aie plus d'hommes sur le forums!!! cherche Végé pour passer à la TV Mdrnew

bah on va recruter cherche Végé pour passer à la TV Invisio5 y'en a des hommes végé, quand je militais y'avait autant d'homme que de femme, donc ils sont parti ou???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyJeu 11 Déc - 13:10

wildboy83 a écrit:
nozomi a écrit:
pff il me trouvent un jeune homme végé et je suis ok mais bon comme je suis célib...!!!!
moi celib mais moi habiter guyane fr lol cherche Végé pour passer à la TV Banane10 sinon je suis deja passé a la tv sur fr3 region pour ceux qui se rappelent....lol..

bah moi je suis pas au courant, c'etait sur quoi ????ohhh la curieuse lol

sinon pour la cinq, l'émission des docteurs qui se foutent ouvertement de nous et de nos idées que ça soit sur le végé, ou les expériences sur animaux.......je dis bon courage à ceux qui vont y'aller et se faire passer pour des idiots dwarf
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyJeu 11 Déc - 15:00

louve a écrit:
wildboy83 a écrit:
nozomi a écrit:
pff il me trouvent un jeune homme végé et je suis ok mais bon comme je suis célib...!!!!
moi celib mais moi habiter guyane fr lol cherche Végé pour passer à la TV Banane10 sinon je suis deja passé a la tv sur fr3 region pour ceux qui se rappelent....lol..

bah moi je suis pas au courant, c'etait sur quoi ????ohhh la curieuse lol


je me permets de répondre vu que Wildboy passe pas souvent... ^^ jungle guyanaise oblige !! Very Happy
c'était un reportage sur la construction de nid avec la LPO... il m'a dit précisément où c'était près de Toulon... il me l'a même montré... mais je sais plus cherche Végé pour passer à la TV Oops s'il repasse .. il en dira surement plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyJeu 11 Déc - 15:03

louve a écrit:
eloelo a écrit:
faudrait déjà qu'il y aie plus d'hommes sur le forums!!! cherche Végé pour passer à la TV Mdrnew

bah on va recruter cherche Végé pour passer à la TV Invisio5 y'en a des hommes végé, quand je militais y'avait autant d'homme que de femme, donc ils sont parti ou???????

peut etre que les mecs ils utilisent leur ordi pour jouer à WOW et pas pour causer sur les forums????? cherche Végé pour passer à la TV Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyJeu 11 Déc - 21:56

ah oui tout le portrait du mien! Enfin il est pas végé
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV EmptyJeu 11 Déc - 22:49

he bien pour une fios se sont les femmes qui vont le plus sur internet! peut être que les homme végé sont moins no life que les hommes "viandards" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cherche Végé pour passer à la TV Empty
MessageSujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV   cherche Végé pour passer à la TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Végé pour passer à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche vege finistère sud
» pour des vacances bio et végé
» 15 recettes pour passer au végétarisme (sans prise de tête)
» Croquettes végé pour chiens et chats
» Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: