| opération de la myopie | |
|
+14Obi mii Akamiaou bulb Roaaa Eos&Gaya anne Alga Lily carole Minipousse redfishmemory Ablaze Laure-14 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: opération de la myopie Ven 19 Déc - 17:14 | |
| - mii a écrit:
d'ailleurs alga, vous avez fait vérifier la vision d'ohian ? j'entends des choses contradictoires sur l'âge où ça peut être fait... euh non! je sais pas quand ça se fait... moi j'avais une vue d'aviateur petite, ma myopie a commencé à 10 ans... je demanderai au docteur la prochaine fois.... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: opération de la myopie Ven 19 Déc - 20:35 | |
| - Citation :
- la vache roaaa !! ben pour le coup j'espère que tu es stable maintenant ! Confused
Même pas j'ai encore pas mal perdu récemment je le sens mais j'ai des soucis de sécu alors je peux pas faire vérifier pour le moment. C'est sur sans lentilles j'ai une vision très artistique de la vie | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 20 Déc - 1:09 | |
| Je ne sais plus, mais je crois en tout cas que ça peut améliorer oui. Il faudrait que je demande à mon cousin s'il l'a encore dans un coin, je le lui avais offert...
En tout cas pas mal de monde autour de moi semblait convaincu =) | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 20 Déc - 12:51 | |
| J'ai du mal à croire que ça marche cette rééducation. Par exemple, je suis astigmate, mon oeil est ovale au lieu d'être rond. Je ne doute qu'une rééducation change ça. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 20 Déc - 20:10 | |
| J'ai une bonne amie qui a fait cette opération, mais elle doit encore porter de temps en temps des lunettes devant l'ordinateur, parce qu'elles à mal aux yeux. J'ai voulu me faire cette opération, mais j'ai annulé. Ma soeur compte le faire, je verrai bien, et je vous dirai s'il elle l'a fait. Puis selon un guérisseur avec qui j'ai discuté, on peut guérir de ces problèmes de vues, et voir de mieux en mieux. Il est exact que j'ai commencé à avoir des problèmes de vues, quand j'ai eu des problèmes émotionnels, alors que j'avais une très bonne vue avant cela. Mais j'ai lu, que si l'on fait l'opération de la myopie, plus tard, quand on sera âgé, on aura sûrement une presbytie. ?? A voir si c'est vrai. Mais un autre ami c'est fait opérer de la myopie, et il m'a dit qu'il revivait ! Il s'est fait opérer sur Besançon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 20 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 20 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Dim 21 Déc - 14:44 | |
| ouf ça me rassure |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: opération de la myopie Dim 21 Déc - 14:49 | |
| Les personnes que je connais ayant subi cette opération sont toutes ravies en tout cas!
Merci Rory pour cette intervention fort utile...
Non mais pour dire que je n'ai pas entendu parler de raté ou de personnes déçues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Mar 23 Déc - 14:41 | |
| j'ai des nouvelles garanties de mutuelle en 2009 et ils vont rembourser 1150 euros de l'opération de la myopie. Avant ils ne remboursaient rien du tout! je suis trop contente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Mer 7 Jan - 20:14 | |
| j'ai un rdv préop le 23 janvier parce que d'après l'ophtalmo ça devient urgent oc. Ca me fait peur de me faire tripoter les yeux mais bon... |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: opération de la myopie Mer 7 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 10 Jan - 16:09 | |
| parce que j'ai les yeux asphyxiés à cause des lentilles alors du coup j'ai plus le droit de mettre de lentilles et j'ai aucune envie de mettre des fonds de bouteille |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 10 Jan - 17:04 | |
| Le medecin l'a diognostiqué ou c'est toi qui t'en rend compte au quotidien ?
(Je fliiiiipe, je veux pas me faire opérer et je veux pas porter des lunettes!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Sam 10 Jan - 17:11 | |
| - zimzum a écrit:
- parce que j'ai les yeux asphyxiés à cause des lentilles alors du coup j'ai plus le droit de mettre de lentilles et j'ai aucune envie de mettre des fonds de bouteille
C'est curieux, je porte des lentilles depuis 30 ans et je n'ai jamais eu de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Dim 11 Jan - 14:45 | |
| - Roaaa a écrit:
- Le medecin l'a diognostiqué ou c'est toi qui t'en rend compte au quotidien ?
(Je fliiiiipe, je veux pas me faire opérer et je veux pas porter des lunettes!) c'est le médecin. Apparemment j'ai une mauvaise qualité de larmes c'est pour ça. bah comme ça ça m'aura motivé pour l'opération. |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: opération de la myopie Dim 11 Jan - 23:29 | |
| - Minipousse a écrit:
- zimzum a écrit:
- parce que j'ai les yeux asphyxiés à cause des lentilles alors du coup j'ai plus le droit de mettre de lentilles et j'ai aucune envie de mettre des fonds de bouteille
C'est curieux, je porte des lentilles depuis 30 ans et je n'ai jamais eu de soucis. ben, ça ne veut rien dire: comme je l'ai déjà dit, j'ai aussi le même problème, je ne peux plus porter de lentilles... on n'est pas tous égaux non plus de ce côté-là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: opération de la myopie Dim 11 Jan - 23:52 | |
| Non, en effet... Je dois avoir des larmes de bonne qualité. j'ai de la chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Ven 30 Jan - 13:33 | |
| je me fais opérer mercredi, je vous raconterai! J'ai un peu la trouille quand meme... |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Ven 30 Jan - 13:53 | |
| super | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Ven 30 Jan - 15:26 | |
| - Unreal Angel a écrit:
- En plus pas du tout d'hospitalisation, on arrive, on se fait opérer, une heure après on repart (accompagné).
Alors pourquoi est-ce si cher ?? pour une heure d'intervention ?? C'est combien, exactement ? Merci.. - zimzum a écrit:
- je me fais opérer mercredi, je vous raconterai! J'ai un peu la trouille quand meme...
Une de mes amies me parlait récemment de son opération des yeux (pour la cataracte) : elle est très satisfaite elle aussi. Je n'ai jamais entendu jusqu'à présent parler de problèmes suite à ce genre d'opérations. Donc... ne te fais pas de bile pour rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Mar 10 Fév - 21:22 | |
| Alors ça yest je me suis fait opérer. L'opération a du prendre 5 minutes maxi et je suis partie aussitôt après. ca a couté 2100 euros, heureusement que j'ai une bonne mutuelle! En tout cas je suis super contente ça yest je sais quelle tete j'ai au réveil . Ca change la vie vraiment. C'est sûr que l'opération n'est pas agréable, c'est impressionnant surtout l'odeur de brulé...Et après ça fait mal toute la journée mais dès le lendemain c'était impeccable! Voilà très bonne expérience en ce qui me concerne |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Mar 10 Fév - 22:39 | |
| super ! euuuh sinon, c'est quoi ta mutuelle ? (au cas où !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Mar 10 Fév - 22:54 | |
| c la mutuelle que j'ai par mon travail. Elle s'appelle Filhet Allard et avec les garanties que j'ai ils remboursent 571 euros maxi par oeil, intéressant non? |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: opération de la myopie Mer 11 Fév - 10:07 | |
| ha c'est chouette ! Je me demandais justement où tu en étais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération de la myopie | |
| |
|
| |
| opération de la myopie | |
|