ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 opération de la myopie

Aller en bas 
+14
Obi
mii
Akamiaou
bulb
Roaaa
Eos&Gaya
anne
Alga
Lily
carole
Minipousse
redfishmemory
Ablaze
Laure-14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 17:14

mii a écrit:


d'ailleurs alga, vous avez fait vérifier la vision d'ohian ? opération de la myopie - Page 2 Hein25 j'entends des choses contradictoires sur l'âge où ça peut être fait...

euh non! je sais pas quand ça se fait... moi j'avais une vue d'aviateur petite, ma myopie a commencé à 10 ans... je demanderai au docteur la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:35

Citation :
la vache roaaa !! ben pour le coup j'espère que tu es stable maintenant ! Confused

Même pas j'ai encore pas mal perdu récemment je le sens mais j'ai des soucis de sécu alors je peux pas faire vérifier pour le moment. C'est sur sans lentilles j'ai une vision très artistique de la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:09

Je ne sais plus, mais je crois en tout cas que ça peut améliorer oui. Il faudrait que je demande à mon cousin s'il l'a encore dans un coin, je le lui avais offert...

En tout cas pas mal de monde autour de moi semblait convaincu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:51

J'ai du mal à croire que ça marche cette rééducation. Par exemple, je suis astigmate, mon oeil est ovale au lieu d'être rond. Je ne doute qu'une rééducation change ça.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:10

J'ai une bonne amie qui a fait cette opération, mais elle doit encore porter de temps en temps des lunettes devant l'ordinateur, parce qu'elles à mal aux yeux. J'ai voulu me faire cette opération, mais j'ai annulé.
Ma soeur compte le faire, je verrai bien, et je vous dirai s'il elle l'a fait.
Puis selon un guérisseur avec qui j'ai discuté, on peut guérir de ces problèmes de vues, et voir de mieux en mieux. Il est exact que j'ai commencé à avoir des problèmes de vues, quand j'ai eu des problèmes émotionnels, alors que j'avais une très bonne vue avant cela.
Mais j'ai lu, que si l'on fait l'opération de la myopie, plus tard, quand on sera âgé, on aura sûrement une presbytie. ?? A voir si c'est vrai. Mais un autre ami c'est fait opérer de la myopie, et il m'a dit qu'il revivait ! Very Happy Il s'est fait opérer sur Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:18

Alga a écrit:
moi ça me tentait mais il faut que la myopie soit stabilisée ce qui malgré une vue de taupe moi aussi, n'est malheureusement pas le cas!!! je me contente donc des lentilles qui m'ont changé la vie par rapport aux lunettes mais qui ne sont pas une super solution quand même... à la piscine c'est pas top du tout....
zimzum tu en es aussi au point où tu ne vois pas les poils de tes jambes quand tu te rases sous la douche? Laughing
opération de la myopie - Page 2 Invisio5 ah non effectivement d'ailleurs c'est pour ça que je ne me rase pas sous la douche, je risquerais de faire un remake des dents de la mer. J'ai honte mais c'est véridique une fois j'ai failli embarquer un enfant qui n'était pas à moi à la crèche opération de la myopie - Page 2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:47

zimzum a écrit:
J'ai honte mais c'est véridique une fois j'ai failli embarquer un enfant qui n'était pas à moi à la crèche opération de la myopie - Page 2 Oops

Shocked opération de la myopie - Page 2 Lolaremp

Je suis myope comme une taupe et, sans lentilles ou lunettes, c'est le genre de chose qui aurait pu m'arriver aussi ! opération de la myopie - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:44

ouf ça me rassure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:49

Les personnes que je connais ayant subi cette opération sont toutes ravies en tout cas!



Merci Rory pour cette intervention fort utile...

Non mais pour dire que je n'ai pas entendu parler de raté ou de personnes déçues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:41

j'ai des nouvelles garanties de mutuelle en 2009 et ils vont rembourser 1150 euros de l'opération de la myopie. Avant ils ne remboursaient rien du tout! je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:14

j'ai un rdv préop le 23 janvier parce que d'après l'ophtalmo ça devient urgent oc. Ca me fait peur de me faire tripoter les yeux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:15

Pourquoi urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:09

parce que j'ai les yeux asphyxiés à cause des lentilles alors du coup j'ai plus le droit de mettre de lentilles et j'ai aucune envie de mettre des fonds de bouteille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:04

Le medecin l'a diognostiqué ou c'est toi qui t'en rend compte au quotidien ?

(Je fliiiiipe, je veux pas me faire opérer et je veux pas porter des lunettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:11

zimzum a écrit:
parce que j'ai les yeux asphyxiés à cause des lentilles alors du coup j'ai plus le droit de mettre de lentilles et j'ai aucune envie de mettre des fonds de bouteille Shocked

C'est curieux, je porte des lentilles depuis 30 ans et je n'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:45

Roaaa a écrit:
Le medecin l'a diognostiqué ou c'est toi qui t'en rend compte au quotidien ?

(Je fliiiiipe, je veux pas me faire opérer et je veux pas porter des lunettes!)
c'est le médecin. Apparemment j'ai une mauvaise qualité de larmes c'est pour ça. bah comme ça ça m'aura motivé pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:29

Minipousse a écrit:
zimzum a écrit:
parce que j'ai les yeux asphyxiés à cause des lentilles alors du coup j'ai plus le droit de mettre de lentilles et j'ai aucune envie de mettre des fonds de bouteille Shocked

C'est curieux, je porte des lentilles depuis 30 ans et je n'ai jamais eu de soucis.

ben, ça ne veut rien dire: comme je l'ai déjà dit, j'ai aussi le même problème, je ne peux plus porter de lentilles... on n'est pas tous égaux non plus de ce côté-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:52

Non, en effet... Je dois avoir des larmes de bonne qualité. j'ai de la chance... opération de la myopie - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:33

je me fais opérer mercredi, je vous raconterai! J'ai un peu la trouille quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:53

super opération de la myopie - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:26

Unreal Angel a écrit:
En plus pas du tout d'hospitalisation, on arrive, on se fait opérer, une heure après on repart (accompagné).
Alors pourquoi est-ce si cher ?? pour une heure d'intervention ??
C'est combien, exactement ?
Merci..
zimzum a écrit:
je me fais opérer mercredi, je vous raconterai! J'ai un peu la trouille quand meme...
Une de mes amies me parlait récemment de son opération des yeux (pour la cataracte) : elle est très satisfaite elle aussi. Je n'ai jamais entendu jusqu'à présent parler de problèmes suite à ce genre d'opérations.
Donc... ne te fais pas de bile pour rien !
opération de la myopie - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:22

Alors ça yest je me suis fait opérer. L'opération a du prendre 5 minutes maxi et je suis partie aussitôt après. ca a couté 2100 euros, heureusement que j'ai une bonne mutuelle!
En tout cas je suis super contente ça yest je sais quelle tete j'ai au réveil opération de la myopie - Page 2 Mdrnew . Ca change la vie vraiment. C'est sûr que l'opération n'est pas agréable, c'est impressionnant surtout l'odeur de brulé...Et après ça fait mal toute la journée mais dès le lendemain c'était impeccable!
Voilà très bonne expérience en ce qui me concerne
opération de la myopie - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:39

super ! opération de la myopie - Page 2 Hiphiphi

euuuh sinon, c'est quoi ta mutuelle ? (au cas où !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:54

c la mutuelle que j'ai par mon travail. Elle s'appelle Filhet Allard et avec les garanties que j'ai ils remboursent 571 euros maxi par oeil, intéressant non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 10:07

ha c'est chouette ! Je me demandais justement où tu en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération de la myopie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véganisme et myopie
» Opération Loup: Urgent
» Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07
» opération réussie pour Vitelle!
» Page Opération de la scoliose de Brenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: