| Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr | |
|
+5Amnesy Rory Alep Minipousse cris300181 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 14 Déc - 22:12 | |
| Voilà, comme vous j'attendais l'ouverture ... et j'ai tilté sur les frais de port !! j'ai donc eu plusieurs échanges par mail avec les gens du site, et je leur ai proposé de faire passer l'info ici : Mon 1er mail : - Citation :
- Bonjour,
J'attendais avec impatience l'ouverture de votre boutique, j'avais mis une douzaine de fromages dans mon panier ... et soudain j'ai vu apparaitre le montant des frais de port !?! Plus de 16 euros ?! Est ce une erreur ? Pour en savoir plus je tente de modifier mon panier : - je constate que pour 12 fromages, vous facturez 16 euros ... je pense au poids, à un éventuel envoi en boite réfrigérée, ou par UPS ... - mais quand je simule la commande d'1 seul paquet de gaufrettes, vous facturez 13 euros !!!???!!! là je ne comprends plus ... Et aucun moyen sur votre site d'accéder à un lien sur les conditions de vente ... J'attends votre réponse avec impatience, pour enfin valider ma commande ! Merci par avance,
Leur réponse : - Citation :
- Bonjour,
Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre inscription et votre motivation à trouver des réponses à vos questions. Vous prouvez ainsi une véritable volonté qui nous est fort apréciable. Effectivement, nous facturons les expéditions AU POIDS. Cependant, vous n'êtes pas la première personne à vous manifester. L'équipe DIDOO.fr au complète est depuis l'ouverture en émoi car il faut y remédier rapidement. Afin de palier à ce problème nous mettons en place en ce moment même un mode de paiement par CHEQUE ANTICIPE. En conséquences, vous recevrez un validation de commande. La commande sera préparée et dès réception du chèque, expédiée. Nous avons proposé le CONTRE REBOURSEMENT pour garantir une sécurité de paiement. Tout le monde n'est pas ami avec le système du paiement par CARTE BANCAIRE. Pour résumer, si votre panier comportait 3 sheese crémeux de 255g et 1 hard sheese (soit 255x3 + 230x1 = 995g) vous payeriez le même prix que pour 1 seul... Croyez en notre bonne foi, nous ne laisserons personne ni en désuétude ni à l'abandon. Tout le monde doit pouvoir s'offrir la possibilité de manger vegan. Les frais d'expédition sont basés sur les tarifs postaux: sans CONTRE REMBOURSEMENT il vous faudra retirer 7€ du montant des frais de port. Nous vous prions de croire en notre bonne volonté, et nous nous activons à remédier à ce problème si longuement réfléchi. Un membre de l'équipe DIDOO.fr entrera en contact avec vous si vous en faites la demande. L'équipe DIDOO.fr
Mon second mail : - Citation :
- Merci pour votre réponse rapide.
Dites moi si j'ai bien tout compris : - vous n'acceptez pas le paiement par carte - lorsque le montant des ports s'affichent, c'est par défaut le montant en contre remboursement ? c'est bien ca ? - donc si je veux payer par chèque, j'enlève 7 euros et la commande part à réception du chèque ? Ce qui fait que pour mes 12 fromages par exemple, le port passerait de 16 à 9 euros ? J'attends votre confirmation avant de commander, et de passer l'info sur mon forum de VG, car nombreux sont ceux qui ont annulé leur commande à cause des ports !!
Leur réponse: - Citation :
- Bonjour,
Nous faisons suite à la discussion... - En ce qui concerne le paiement par CB: ca arrive les jours qui viennent, décision unanime pour palier au prix du transport - Dans ce sens je peux vous annoncer en avant-première que des paliers vont être créés (pour information: à partir de 20€, à partir de 50€ et à partir de 100€) Les frais de ports de déflaqueront suivant les paliers. - Tout à fait, le contre-remboursement s'affiche par défaut car nous vouloins sécuriser le mode de paiement. A cette minute, nous allon sfaire abstraction du risque potentiel de télépaiement et accepter d'utiliser le mode de paiement électronique. - Oui, le calcul est exact, vous retirerez 7€ et à réception du chèque nous expédirons la marchandise. Si vous n'avez pas les infos légales (ordre du chèque, situation géographique, numéro de téléphone...), envoyez nous un mail dans ce sens. Nous sommes malheureux de voir que des gens se découragent, mais il est vrai que le manque d'explications nous a fait défaut. Nous vous remercions de votre soutien. Nous vous prierons donc, de publier sur votre forum VG que comme toute nouvelle naissance, des décisions de dernière minutes face à des situations innattendues doivent être prises. Que ces personnes ne se découragent pas car le but ici n'est pas de sanctionner la population vegan. L'équipe DIDOO.fr vous remercie Julien BALOUKA, Directeur adjoint.
Voili voilà, est ce clair pour tout le monde ? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 14 Déc - 23:49 | |
| Ca me fait un peu peur, ce manque de précisions... Je me demande si l'équipe est capable de gérer une telle entreprise. J'espère que les choses vont se stabiliser et qu'ils ne vont pas couler... | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Lun 15 Déc - 0:21 | |
| Oui, je pense qu'ils auraient peu etre du ouvrir un mois plus tard, mais avec une structure plus solide ... personnellement j'attends de voir un peu toutes ces modifications avant de passer commande !
Quand je pense que j'aurais pu commander et payer les 16 euros de frais de port sans broncher !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Lun 15 Déc - 0:34 | |
| Oui... Je ne sais pas si j'aurais été prête à payer autant de frais de port... J'attends après les Fêtes et je verrai si je peux passer une petite commande... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Lun 15 Déc - 0:54 | |
| je crois qu'on va attendre léa.....qu'est t'en penses? sinon, nous sommes à noel à lanton et on peut voir si y'a possibilité de grouper avec budy et jess et ça nous couterait bcp moins cher à 4
merci criss d'avoir dialoguer avec eux
Dernière édition par Alep le Lun 15 Déc - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Lun 15 Déc - 1:35 | |
| Je trouve leur façon d'écrire très bizarre en tout cas, c'est très évasif et pas très clair | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Lun 15 Déc - 16:41 | |
| Bon voilà je me suis lancée ... aujourd'hui les ports étaient tout à fait normaux, et paypal était accepté ... Du coup pour 10 tomettes + 3 crémeux, je paye 8€30 de frais, ce qui est tout à fait normal. C'est sur que c'est pas évident tout ça, mais après tout je me dis qu'ils ont le droit aussi de cafouiller au début, et que je préfère leur jeter une bouée plutot que la pierre ! C'est tellement bien une boutique virtuelle de fromages VG !! Après c'est sur que le reste a intéret à suivre ... je ne sais pas si vous avez vu mais c'est un cybermarché vegan, et certains produits contiennent des oeufs ... c'est pas très pro ... mais bon encore une fois ... je leur laisse un peu de temps avant de juger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Lun 15 Déc - 17:33 | |
| - cris300181 a écrit:
- C'est sur que c'est pas évident tout ça, mais après tout je me dis qu'ils ont le droit aussi de cafouiller au début, et que je préfère leur jeter une bouée plutot que la pierre ! C'est tellement bien une boutique virtuelle de fromages VG !! Ca m'embête...
Oui, c'est aussi comme ça que je vois les choses... - cris300181 a écrit:
- Après c'est sur que le reste a intéret à suivre ... je ne sais pas si vous avez vu mais c'est un cybermarché vegan, et certains produits contiennent des oeufs ... c'est pas très pro ... mais bon encore une fois ... je leur laisse un peu de temps avant de juger !
Ah bon ? J'espère quand même que ce sont des vg convaincus et pas seulement des commerçants qui ont cru flairer un bon filon en "surfant sur la vague vg"... | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Mar 16 Déc - 1:41 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Vous avez passé une commande et nous vous en remercions. A la suite de vos remarques nous avons pris une décision et sont affichées de nouvelles formes de promotions sur les NOUVEAUX frais de port: - Un premier palier: à partir de 20€ d'achat - moins 50% sur les frais de port - Un second palier: à partir de 50€ d'achat - frais de port offerts - Un troisième palier: à partir de 100€ d'achat - un cadeau en plus vous est offert Pour ne pas que vous soyez lésés et de manière équitable, vous bénéficierez des remises qui vous incombent. Vous serez alors en possession d'un avoir calculé par notre service, qui vous sera libre d'utilisation (avoir, produits,...) Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. L'équipe DIDOO.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Mar 16 Déc - 3:24 | |
| - cris300181 a écrit:
- Après c'est sur que le reste a intéret à suivre ... je ne sais pas si vous avez vu mais c'est un cybermarché vegan, et certains produits contiennent des oeufs ... c'est pas très pro ... mais bon encore une fois ... je leur laisse un peu de temps avant de juger !
Il me semble que c'est plus un site pour les personnes intolérantes au lactose...non? |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Sam 20 Déc - 18:03 | |
| - Max a écrit:
-
- cris300181 a écrit:
Il me semble que c'est plus un site pour les personnes intolérantes au lactose...non? Oui, effectivement... Mais dans ce cas, ils ne devraient pas mentionner "vegan"... Je leur ai laissé un message dans ce sens dans le petit questionnaire qu'il y avait sur la première page de leur site. Là, ils sont en maintenance. Je pense qu'ils ont ouvert trop vite. Mais j'espère que ça va marcher, je croise les doigts ! Dis, Cris, tu as reçu ta commande ? | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Sam 20 Déc - 19:56 | |
| Moi aussi je leur ai laissé un message dans le même sens, Minipousse. Peut-être vont-ils changer quelque chose, on ne sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Sam 20 Déc - 21:33 | |
| ça m'intéresserait de faire une commande groupée quand ça marchera. J'espère qu'il yaura des volontaires en région parisienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Sam 20 Déc - 21:35 | |
| - zimzum a écrit:
- ça m'intéresserait de faire une commande groupée quand ça marchera. J'espère qu'il yaura des volontaires en région parisienne
Mais à Paris il n'ya pas le franprix Voltaire qui vend du Sheese? ou bien peut être ont-ils arrêté?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Sam 20 Déc - 21:40 | |
| ah je sais pas j'y ai jamais été merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 21 Déc - 16:55 | |
| http://vg-zone.net/2007/11/14/franprix-voltaire/ de rien |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Lun 22 Déc - 1:00 | |
| Jeudi j'en ai reçus en guise de cadeau de Noël... Et j'ai pu de nouveau savourer le Blue, qui est un must pour moi. Mais que les Girondins se rassurent, je pense proposer une commande groupée d'ici qq semaines, à moins que vous en passiez une avant. Sinon, les tarifs des Fdps ont encore changé, je viens d'aller sur leur site: à partir de 40€, 35% de réduction sur les Fdps, gratuits au delà de 80€ et un cadeau en plus à partir de 150€. | |
|
| |
mady Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : les arcs en provence Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: livraison express Jeu 25 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 28 Déc - 15:09 | |
| Il y a un topic pour discuter de votre appréciation de la commande?? (goûts, etc) |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 28 Déc - 16:50 | |
| Je le crée, Max! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 4 Jan - 11:14 | |
| Je pense que je vais en commander :danc2:Là j'ai fait une commande avec 4 tommettes et les FDP étaient de 7euros 50, je vais peut être en rajouter deux si ça les fait basser de 50%. Par contre je me demandais si ils fondaient pour la cuisine? | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 4 Jan - 11:23 | |
| J'ai trouvé la reponse concernant le fondant, et j'ai pris pour 20 euros et les fdp n'ont pas baissés donc je vais conserver ma commande du début avec peut être un blue de plus car apparement c'est celui qui a le plus de succes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Dim 4 Jan - 16:16 | |
| Donc le minimum de commande c'est 7,5 de frais de port? :( |
|
| |
mady Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : les arcs en provence Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr Jeu 8 Jan - 23:11 | |
| bon j'ai effectué une autre commande de fromage crémeux et la déception, le colis trés mal protégé et du coup plusieurs boites avaitent l'opercule percés et ca avais coulés bref grosse déception de plus je leurs ai envoyés le paiement de la précédente commande qui as dus arrivé avec du retard vu les fêtes et bien ils m'ont carrément envoyés un courrier recommandé avec accusé de réception même pas un mail avant pour me demander ou en était celui-ci et bien ils sont pas prés de m'avoir a nouveau parmis leurs clients | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr | |
| |
|
| |
| Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr | |
|