ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je donne

Aller en bas 
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

je donne Empty
MessageSujet: je donne   je donne EmptyMer 17 Déc - 12:44

je donne :
des livres policier / espionnage format poche

un petit plateau en plastique en forme de poire jaune

un egoutoir a vaisselle taille moyen en plastique vert tendre

des vetements divers de la taille 34 a 38 , je vais essayer de detailler un peu si ca interesse quelqu un

une veste homme zippé taille xl mais taille petit avec manche en tricot, et devant et dos en "suédine" ou de ce genre ( genre faux "daim) noir.

quelques vetements d enfants tailles tres variées aussi, idem si quelqu un semble etre interessé, je ferai une liste, il y a notamment une jolie doudoune rose qui doit etre un 5 ans

une ceinture assymétrique femme en faux cuir noire avec sur le devant des mini fleur noir et blanches en faux cuir ( ce n est pas une ceinture a passer dans des coulants, vu la forme, c est pour mettre dessus des vetements )

3 jolies mini bouteilles bombées ,fermées comme les anciennes bouteilles de limonades ( parfait par exemple pour faire des mélanges d huiles )
Revenir en haut Aller en bas
 
je donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: