ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gamme "Pure Harmony" de chez Norma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma EmptyJeu 18 Déc - 13:20

Cette gamme aux prix défiant tout concurrence (crème de jour à moins de 5 e, crème pour les mains 1e99) porte le sigle BDIH, non testé, et la majorité de ses ingrédients sont bio.
Crèmes de jour et de nuit, lait corporel, crème pour les mains, gel douche...
Trouvable chez le discounter NOrma.

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Img29423

La gamme de produits et les prix :

http://www.beaute-test.com/bio/marque-norma.php


Citation :
Les soins Pure Harmony contiennent exclusivement des produits d'origine végétale, issus de l'agriculture biologique ou de la cueillette : cires, huiles essentielles, extraits d'herbes aromatiques ...
L'utilisation de toutes substances d'origine animale, de colorans synthétiques, de paraffine, de silicone et de conservateurs synthétiques, est totalement exclue.
Résultat : vous bénéficiez de produits hautement efficaces, qui sont à la fois respectueux de votre corps et de notre environnement !

Notre gamme de produits cosmétiques 100 % naturels prend soin de votre peau et lui apporte douceur, élasticité et hydratation. Elaborés à partir d'éléments naturels, les produits Pure Harmony sont prêts à vous accompagner du matin au soir ... et du soir au matin !


Dernière édition par Oceanwave le Jeu 18 Déc - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Re: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma EmptyJeu 18 Déc - 13:45

ah la la misere, pourquoi y a pas de norma ici??? en tous cas je ne peux dire qu une chose c est genial ca rend accessible a un tres large public, en plus norma c est un peu comme les lidl non?
et c est la preuve qu on peut faire des bon petits produits sans souffrances!!
pour un peu j ecrirai a norma pour leur dire que je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Re: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma EmptyJeu 18 Déc - 16:02

J'ai refait un récapitulatif en haut.

Et concernant le sigle :

Citation :
Le label BDIH

Description du label BDIH

C'est en Allemagne, pays précurseur en la matière, qu'est né en 1996 le groupe «cosmétiques naturels» du BDIH (fédération de marques pharmaceutiques et d'industries œuvrant dans le domaine de la santé, de la diététique et des produits d'hygiène). Un cahier des charges concernant la production de produits de beauté naturels est alors élaboré. Sur cette base, un organisme indépendant veille à examiner la composition des produits à certifier, et leurs méthodes de production.

Descriptif des principales garanties :
Cosmétiques formulés à partir de matières premières naturelles, issues du règne végétal ou minéral. Priorité aux végétaux de culture BIO
Bases lavantes et émulsifiants d'origine végétale, obtenues par des techniques “douces” (hydrolyse, estérification)
Tests sur des personnes volontaires ou des cultures de cellules
Utilisation très restreinte de quelques conservateurs doux (acide benzoïque, acide sorbique)

Les composants et les procédés interdits :
Les produits de la pétrochimie
Les colorants ou parfums de synthèse
Les bases lavantes ou émulsifiants éthoxiliés
Les matières premières génétiquement modifiées (OGM)
Les matières premières d'origine animale, sauf issus de l'animal vivant (ex: lanoline)
Le blanc de baleine ou collagène animale
L'irradiation
Les tests sur les animaux

La liste positive :
L'ossature du cahier des charges BDIH est la “liste positive” d'ingrédients autorisés. Cette liste contient 690 composants sur les 20 000 répertoriés. Un seul ingrédient non autorisé exclut la certification du produit entier.

Contrôle et label :
Depuis 2001, la charte, son contrôle et l'attribution du logo « Cosmétique Naturel Contrôlé » sont gérés par le BDIH. Le contrôle est effectué chaque année, produit par produit, par un organisme de certification indépendant. Il est valable 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Re: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma EmptyMar 20 Jan - 20:03

J'avais fais un sujet sur ces produits

https://arnelae.forumactif.com/soins-naturels-f16/ligne-bio-a-norma-t10589.htm

j'en ai dans ma salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Re: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma EmptyMar 20 Jan - 20:23

ah c'est cool ca ! je vais voir à en trouver, et tester si ca me convient. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Re: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma EmptyMer 21 Jan - 1:48

J'ai les produits douches + mains + les cremes nuits/jour. L'odeur me conviens mais mon chéri (et mon furet mdr il me mords dès qu'il la sent et il tire comme un fou lol) n'aime pas du tout.
Les crèmes sont pas mal mais pas top. Mais un bon compromis pour du bio avec un bon label quand on peut pas y foutre 14 € (ma creme c*ttier est a ce prix là pour une odeur + subtile et agréable, un peu plus agréable à la texture mais la différence de prix se justifie pas tant que ça non plus)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Re: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma EmptyMer 21 Jan - 10:51

ok, merci. Je file sur la toile voir si y'a un Norma ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty
MessageSujet: Re: Gamme "Pure Harmony" de chez Norma   Gamme "Pure Harmony" de chez Norma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme "Pure Harmony" de chez Norma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits "orientaux" chez Lecl*rc
» Un chien "maltraité" près de chez moi !
» Bonbons "Lacets" VGL chez Ikéa
» " Chocolate Caliente " de moda " Vegan "
» Ligne Bio a NORMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: