ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! | |
|
+5Lily Amnesy vegigirl Minipousse Myriam 9 participants | Auteur | Message |
---|
Myriam Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 16:49 | |
| Oui ! vous avez signe les petitions ...la ferocite dans les Balkans vous blesse le coeur...
Il ne faut pas lacher la pression qui est la seule efficace pour apporter de l'aide : la-bas seule l'aide exterieure agit ...les animaux et les quelques courageux defenseurs ont besoin de nous .. nous ne pouvons pas les abandonner...
Je sais bien que le tour viendra aux bourreaux de payer tres cher leurs crimes ...mais en attendant que pouvons nous faire pour empecher les monstres d'agir: il faut nous battre, nous Battre !!!
Regardez, ecoutez cette video, Une video ou l'on n'entend pas un cri, pas un gemissement... ce n'est qu'une vision de mort... et ces prieres de la liturge orthodoxe: la premiere, serbe : " Mon Dieu ma voix s'eleve vers toi , je te benis, je te rends grace...Mon Dieu entends ma priere ....!!!" La deuxieme , en Grec est le chant de joie pour la tres grande fete de la Pâque ( la Resurrection) : "Par la mort Il a vaincu lamort, et a ceux qui etaient dans les tombeaux, Il a rendu la vie..." l
Les animaux martyres : une petition qui demande la sterilisation comme strategie pour eviter les abominations....: toujours bien trop peu de signatures pour cette petition en vraiment beaucoup de temps...( 2243 en plus de 5 mois ...) Pendant ce temps, on empoisonne, on pend, on laisse etouffer dans des sacs plastiques, on ecrase dans les bennes a ordures, encore vivants, on torture.... chats et chiens .... envers et contre tout parce que nous ne sommes pas assez nombreux à protester, et à leur faire peur par notre nombre de gens en revolte: Nous avons besoin de votre aide:
https://www.youtube.com/watch?v=Pe4-vOuSbl0
http://www.thepetitionsite.com/1/no-kill-sterilisation-strategy
Dernière édition par Myriam le Sam 27 Déc - 17:10, édité 1 fois | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 17:03 | |
| Myriam, ce n'est pas le bon lien... | |
| | | Myriam Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Merci beaucoup Minipousse !!! Sam 27 Déc - 17:17 | |
| | |
| | | vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 17:17 | |
| signé pour 3, et je transfert, c est vrai que c est fou, elle n a pas du circuler cette petion, il faut qu on la mette sur les sites ou l on est incrit!! | |
| | | Myriam Découvre le forum
| Sujet: MERCI Vegigirl ....! Sam 27 Déc - 17:54 | |
| - vegigirl a écrit:
- signé pour 3, et je transfert, c est vrai que c est fou, elle n a pas du circuler cette petion, il faut qu on la mette sur les sites ou l on est incrit!!
C'est vrai ce que tu dis , les petitions doivent passer trop vite...et puis peut-etre cela semble-t'il un peu lointain les Balkans, la Grece , la Turquie... Et pourtant ce sont des lieux de supreme cruaute envers les animaux, pire qu'en Espagne....( parce que moins connu)...J'ai une amie qui se bat seule a Subotica ( Slavica Mazak Beslic): elle a un refuge et vit pour ses animaux sortis de l'enfer de la rue en oubliant de dormir et de manger, elle est la BB des Balkans, elle traque toutes les horreurs qui arrivent a sa connaissance, et envoie lettres et petitions relatives a tous ces gens indifferents et coupables envers les animaux ... Elle a un tres grand courage et alors qu'elle est totalement athee, c'est une des plus belles ames que je connaisse. Avec Slavica et des amis etrangers nous nous battons pour tous les Balkans, mais aussi contre TOUTES les horreurs du monde... Et pour aider au depart Slavica, mais maintenant pour agir pour TOUTE la protection animale, nous avons trouve une aide merveilleuse avec Mark Johnson, qui d'Angleterre a cree "Serbian Animal's Voice , site d'information et de publication( en anglais) -mis a jour quotidiennement - de toutes les cruautes et actions monstrueuses qui lui sont communiquees d'ou qu'elles viennent ... | |
| | | Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 18:45 | |
| | |
| | | vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 18:49 | |
| et le soucis, c est tout les gens qui pensent que "les petitions ca sert a rien". je suis tout le temps en train d expliquer que non, c est vrai qu elles n aboutisent pas toutes du jour au lendemain, mais qu on obtient des resultats quand meme... ce qui pollue ce sont les "pseudo petitons," je ne pense pas que je sois la seule a recevoir ca : des photos, un texte, et tu ajoute ton nom ou un pseudo avant de transferé... la tout le monde le fait... c est completement bete, et ou atteri la liste apres??
je vais te dire, meme pour l expagne, c est loin d etre tout el monde qui connait... "nous" on a l impression que c est connu, mais c est dans notre "petit milieu" vg/ pa. en verité, les gens ne connaisent pas 1 centiemes des horreures faites aux animaux a travers le monde et pour tous les pretextes possibles... | |
| | | Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 20:20 | |
| | |
| | | Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 22:12 | |
| | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 27 Déc - 23:50 | |
| | |
| | | wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Lun 29 Déc - 0:41 | |
| Signé J'en signe beaucoup d'autres sur le même site par la même occasion, ça ne peut que servir | |
| | | Sittelle Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 18 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Ven 23 Jan - 20:45 | |
| Signé ! Mais quelle honte, avez-vous vu l'image de la chienne de Sarajevo morte et ses petits qui cherchent à la téter ! J'en pleure ! Qu'ils soient maudits, ces monstres ! | |
| | | féérique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 24 Jan - 13:05 | |
| | |
| | | féérique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Sam 24 Jan - 13:09 | |
| - Lucy1 a écrit:
- Signé ! Mais quelle honte, avez-vous vu l'image de la chienne de Sarajevo morte et ses petits qui cherchent à la téter ! J'en pleure !
Qu'ils soient maudits, ces monstres ! Comment veux tu rester "humain" avec les omnis?? francement parcequ'ils ne sont pa vgr ou vgl ceux là pffff Je regarde rareemnt les vidéos maintenant. Pas que je ferme lesyeux mais que c'est trop dure et que j'ai peur un jour de faire une co***rie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! | |
| |
| | | | SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! | |
|