ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

Recettes à déguster pour trois fois rien

2 participants
AuteurMessage
dominic1
Découvre le forum
Découvre le forum
dominic1

Féminin

Recettes à déguster pour trois fois rien Empty
MessageSujet: Recettes à déguster pour trois fois rien   Recettes à déguster pour trois fois rien EmptyDim 28 Déc - 10:18

Recettes à déguster pour trois fois rien Ragond10
La soupe de corbeau
Le civet de ragondin
http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/27/513824-Recettes-a-deguster-pour-trois-fois-rien.html
Il y a des jours ou je deviendrai bien cannibale , histoire de débarrasser la planète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14

Féminin

Recettes à déguster pour trois fois rien Empty
MessageSujet: Re: Recettes à déguster pour trois fois rien   Recettes à déguster pour trois fois rien EmptyDim 28 Déc - 11:36

Oui, j'ai "découvert" le civet de Ragondin à l'émission Bon à Savoir sur M6. Du grand n'importe quoi! L'éleveur mettait un point d'honneur à nous montrer comme le ragondin était un animal trs sociable, qui accepté vonlontier le contact avec l'homme (ceux d'élevage bien sûr), qu'ils étaient très calins (démonstration de papouilles à l'appui), etc... et quelques images plus tard: la meilleure manière d'accompagner le civet de ragondin!! J'avais été outrée de ce culot!

A chacune de ces émission, il y a toujours une partie sur la manière de cuisiner un animal. Je ma souviens de l'Autruche, hier le saumon. Je ne regarde plus, j'attends juste le sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr

Recettes à déguster pour trois fois rien
Page 1 sur 1