| des végétariens dans le 95? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: des végétariens dans le 95? Dim 18 Jan - 16:52 | |
| Alors grande nouvelle dans deux semaines je vais vivre avec Noé chez mon chéri dans le val d'oise, à côté de Roissy. Y'a t'il des forumeuses vers là-bas? Je veux bien des adresses de magasins bio aussi j'ai l'impression qu'il n'yen a pas beaucoup. |
|
 | |
lethale Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Dim 18 Jan - 18:33 | |
| Mes parents y sont, mais à Cergy, de l'autre côté... Je pense que tu trouveras plus ton bonheur sur Paris que vers Roissy  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Dim 18 Jan - 19:12 | |
| Moi je suis du 95 à Ecouen. Près de chez moi il n'y a vraiment pas grand chose, juste un magasin bio à Lamorlaye mais pas hyper fourni. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Dim 18 Jan - 19:49 | |
| tu connais la boutique Le cri du radis? ça me fait rire |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Lun 19 Jan - 1:42 | |
| Oui! Je ris aussi à chaque fois que je passe devant, j'adore! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Dim 8 Mar - 19:56 | |
| coucou alors j'y ai été au mag bio à côté du cri du radis et j'ai trouvé des tas de trucs je suis super contente! Meme de la chantilly à base de lait de riz!! je suis trop contente!!! |
|
 | |
Rory Chat ronron

| Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Dim 8 Mar - 22:26 | |
| Ah super, j'y suis allée y a pas très longtemps moi aussi, ils se sont vachement agrandi, la boutique est vraiment chouette maintenant! | |
|
 | |
maudmarie Découvre le forum

| Sujet: eh je suis la Mer 11 Mar - 11:06 | |
| moi aussi je suis du 95 a côté de domont  et je vous donne l'adresse de deux magasins bio très bien fournis un a deuil la barre vers montmorency  et l'autre a cergy pontoise mais il faut etre sociétaire ils demande une petite adhésion environs 9 euros pour l'année et après au prorata de tes achats de l'année on te fait une ristourne je suis adhérente depuis 7 ans et côté végé ils sont bien même si je n'est jamais trouvé un aussi grand choix quand allemagne  mais bon c'est pas mal tout de même. | |
|
 | |

| Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Mer 11 Mar - 11:14 | |
| oups j'ai oublié de mettre le nom des magasins bio ils s'appellent tous les deux écobio.  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Mer 11 Mar - 11:45 | |
| beeeeeeeeeeeeeu mes ex beau parents habitaient domont je voulais me tirer une balle quand j'allais là bas plus d'une demi journée | |
|
 | |
Rory Chat ronron

| Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Jeu 12 Mar - 0:50 | |
| Héhé bah moi je vis juste à côté de Domont, à Ecouen tu dois connaitre Maudmarie! | |
|
 | |

| Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Jeu 12 Mar - 13:10 | |
| je connais mais je ne fais que passé a chaque fois  je suis aide soignante et parfois j'ai des patients. pas loin. et je me suis encore rompé pour le magasin bio c'est pas cercy mais saint ouen l'aumone.  | |
|
 | |
lilipoon Découvre le forum

Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: vg du 95 Jeu 9 Avr - 16:06 | |
| [b][i]  oui il y en a peu mais bon ! perso je frequente la biocoop de saint ouen l'aumone les legumes sont tres frais et bcp de pdts pour vg !  | |
|
 | |
nozomi Décide de rester

Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Sam 19 Sep - 15:30 | |
| contente d'avoir fais ta connaissance ! j'espère que nus auront l'occasion de se revoir ! bonne journée à tous
ps : je passe un peu sur le forum mais je ne poste quasiment plus je m'en excuse | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95? Sam 19 Sep - 16:10 | |
| moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance! J'espère qu'on se reverra! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des végétariens dans le 95?  | |
| |
|
 | |
| des végétariens dans le 95? | |
|