| Quelles sont les R7 du blog... | |
|
+12daizzy teddipearl anne vegigirl Alga Manureva Laure-14 Chon' Roaaa eloelo bulb Oceanwave 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Quelles sont les R7 du blog... Ven 23 Jan - 17:50 | |
| que vous avez testées et appréciées, svp. Vous pouvez les mettre en vrac comme elles vous viennent, merci beaucoup. | |
|
 | |
bulb Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 23 Jan - 18:08 | |
| | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 23 Jan - 18:23 | |
| pour moi:
les petits pains aux graines de sesame la pâte de speculoos (tout le monde en reclame!!! ton blog a eu de la visite d'ailleurs!!!) la soupe froide de concombre/gingembre (trop chou en verrines!!) la galette des roisles tartines savoyardes
faut que je refasse un tour de blog, j'ai peut etre oublié des choses.
en tout cas, à chaque fois j'ai trouvé ça facile à faire parce que tu detailles tout et que tu prends des ingredients simples à trouver et à utiliser, super joli comme sur les photos, et tres bon. en bref, ton travail est soigné, clair et accessible. | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | |
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 23 Jan - 19:26 | |
| La tarte abricots noisettes !!
Et le fondant au chocolat (celui qui n'est pas paru je sais pas si tu voit de quoi je parle)
j'ai souvenir d'une tarte anglaise avec des pomme de terre très bonne aussi.
et les palmitos tapenade
et les pancakes !! | |
|
 | |
Chon' Décide de rester

Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 23 Jan - 22:14 | |
| Panckakes !!!!! huuum mais j'avais même laisse/é un commentaire sur le bolg | |
|
 | |
Laure-14 Adore papoter

Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 23 Jan - 22:24 | |
| - Tarte abricot-noisettes également - Brioche vendéenne Vgl - Petits pains au lait - Cookies Big soucoupe - Cake papy Froussard - Bouchées à la reine Queeny ze cat
Mais je sais que j'aurai apprécié beaucoup d'autres recettes que je n'ai pas encore réalisées . | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 30 Jan - 16:38 | |
| j'ai oublié (comment ai-je pu?????): les truffes leonardo le crumble au speculoos les brioches asiatiques (un délice!!!!!) | |
|
 | |
Manureva Décide de rester

Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Lun 2 Fév - 12:38 | |
| J'en ai pas fait beaucoup, mais elles étaient toutes délicieuses
Cake Choco-noisette (un classique chez moi maintenant, mon préféré) Marbré "Double-Choc / amande" (classique aussi!) la galette des rois gâteau chocolat banane (un des meilleurs gateaux au chocolat que j'ai fait!) Farfalle Tutti Verdi / Papillons aux herbes, sauce à la crème Tourte de Noël champignons & marrons
Ce qui est sur ma to-do list: Chinois, crème pâtissière au pralin & pépites de chocolat ainsi que toutes les brioches, viennoiseries les cookies | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 40 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Lun 2 Fév - 20:50 | |
| ça fait un moment que je réfléchis et j'ai du mal à me décider!! alors... la pâte de spéculoos (faut que j'en rachète je suis en manque!!) Fondants chocolat aux marrons glacés ou à l'orange confite ta recette de crèpes pour le duo de crèpes au lemon curd Madeleines salées aux tomates séchées et au basilic Tourte de Noël champignons & marrons (je n'ai pas fait cette année! j'oublie d'aller voir tes plats en fait!!! ) Baghrirs de Fatima Mousse au lemon curd (j'attends le printemps pour en refaire!) Tarte chocolat / banane de la Mort qui Tue (qui me fait mal au foie  ) voili voilou | |
|
 | |
vegigirl Adore papoter

Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Lun 2 Fév - 21:25 | |
| les truffes leonardo les gauffres le velouté potiron marron
ce sont toutes celles que j ai testé en fait... moi aussi j en oublie peut etre? ( je compte pas les pain au lait carj ai fait total map donc rien a voir... ) | |
|
 | |
anne P'tite Chenille deviendra...

| Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Mar 3 Fév - 12:40 | |
| | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

| |
 | |

| |
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Jeu 5 Fév - 11:29 | |
| voilà les recettes que j'ai testé : (j'en oublie surement mais bon..) Bouchées à la reine Queeny ze Cat : Brioches asiatiques : Croustades de chanterelles et d'échalotes en crème fumée Palmitos à la tapenade d'olive verte Velouté Glacé Concombre & Gingembre Croûtes savoyardes végétales Curry de lentilles vertes aigre-doux Quiche blanche quinoa, boulgour, champignons, échalotes & basilic Quiche Jurassienne Soupe japonaise aux nouilles Udon, tofu & gingembre Tofu mariné & sauté aux amandes effilées Baghrirs de Fatima Blanc-manger de quinoa et sa gelée de litchis à la rose Bollywood No Diet Semolina Cake toutes les recettes de cake, de muffins et de cookies testé et customisé à ma sauce.. Crumble pom'pom'pom'pom', orange et chocolat Lemon curd Galettines de l'écureuil chocolatophage, Edition Poire Williams Madeleinettes au citron Marbré classic-très-chic Orangettes cristallisées deux en un (sirop orange, citron, gingembre...) Pain d'épice vegan à l'orange et aux amandes Pain pas si perdu que ça Pancakes, "je ne peux pas croire que c'est végan" (bof, bizarrement j'ai préféré la version aux flocons d'avoine) Pancakes simplissimes aux flocons d'avoine Pâte de speculoos (bof) Petits pains du matin, flocons d'avoine, sésame, raisin Pommes fofolles, farce speculoos / noisettes Sablés Citron So British Tarte au caramel & aux noix Tartelettes Crumble Crème à la mirabelle Tarte ganache sablée aux spéculoos, caramel & amandes Tartinade Cho'coconut Torture Tartinade démente chocolat corsé, caramel & noisette Truffes Léonardo Truffes croquantes et fondantes à l'orange confite (je ne les ai pas trop réussi et je préfère la version Leonardo...)  | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

| Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Jeu 5 Fév - 11:50 | |
| | |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Jeu 5 Fév - 12:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Lun 9 Fév - 15:40 | |
| | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Lun 9 Fév - 18:23 | |
| est ce que c'est encore en cours béa? et est ce que ça marche pour les choses salées?
moi je suis une fan inconditionnelle des petits fours palmitos à la tapenade, ça surprend toujours les invités c'est la classe! | |
|
 | |
Matcha P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Lun 9 Fév - 21:07 | |
| Alors j'ai testé (j'ai vérifié les noms sur ton blog parce que sinon "les farfalles avec du vin blanc des petits pois tout ça ca va pas t'aider)
Sucré
*Brioche light à la compote de pomme *Tarte abricot noisettine (plutot 10 fois qu'une lol ! et la version ananas/amande ou coco je sais plus) *Gelée de lait de coco au tapioca *la pate a crepes ou pancakes je sais plus surement une fois ou j'étais sans oeufs
Salé
*farfalles tutti verdi *Nori & Earl Grey Tea Thaï Soup *Velouté Glacé Concombre & Gingembre *petits croissants salés d'apéritifs. J'en fais tres souvent en ce moment mais pas avec la même garniture que toi (j'ai jamais de seitan).
les palmitos à la tapenade j'en fais tres souvent à toutes les sauces mais la recette viens des livres "grain de sel" pour moi pas de chez toi^^ | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

| Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Lun 9 Fév - 21:17 | |
| Pas de problème, ça marche encore.  | |
|
 | |
chien2004 Adore papoter

Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 20 Fév - 9:16 | |
| je n'ai malheureusement pas pu faire beaucoup de tes recettes mais celles que j'ai faites étaient extra: madeleines salées et fingers (seul les rochers j'ai raté la recette..) | |
|
 | |
Ladymorphine Adore papoter

Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 20 Fév - 11:52 | |
| les cookiiiiiiiiiies!!!!!!! ceux la comme je les ai trop adorés!! dés que je peux remanger je m'en refais une fournée, meme la copine non vg avec qui j'en ai fais a trouvé ça super bon!!!!!!! @ OW > meme si je pense que l'idée t'as déja été proposée, pourquoi ne ferais tu pas un livre de recettes? vu les photos que tu prends de ce que tu fais, je suis sure que ça serait une idée du tonnerre!! les photos sont toujours fraiches et donnent vraiment envie de mettre la main a a pâte!!!  | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

| Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 20 Fév - 12:18 | |
| Livre ?LOL mais c'est pour cela que je vous demande vos R7 favorites sur ce post. J'ai déjà un ouvrage sur lequel j'ai collaboré bénévolement pour une association qui sortira à prix modique pour la Veggie Pride et sera disponible sur pas mal de stands.Mais là, ce que je vous demande, c'est pour mon propre ouvrage.  | |
|
 | |
Ladymorphine Adore papoter

Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog... Ven 20 Fév - 12:34 | |
| [quote="Oceanwave"]J'ai déjà un ouvrage sur lequel j'ai collaboré bénévolement pour une association qui sortira à prix modique pour la Veggie Pride et sera disponible sur pas mal de stands. [quote]
ah d'accord, j'étais pas au courant ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles sont les R7 du blog...  | |
| |
|
 | |
| Quelles sont les R7 du blog... | |
|