ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam
Découvre le forum
Découvre le forum
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!! Empty
MessageSujet: Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!!   Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!! EmptySam 24 Jan - 23:18

Je transmets

De "epar.org.yu" epar@yunord.net

A envoyer a :
branka.todorovic@parlament.ba , gordana.slavnic@parlament.ba , info@fmpvs.gov.ba , inffmpvs@bih.net.ba , marinko.bozic@fmpvs.gov.ba , faketa.Begovic@fmpvs.gov.ba , contact@epar.org.yu , pg.ds@parlament.sr.gov.yu , pg.srs@parlament.sr.gov.yu , pg.dss@parlament.sr.gov.yu , sps@parlament.sr.gov.yu , g17plus@parlament.sr.gov.yu , pg.novasrbija@parlament.sr.gov.yu , pg.manjina@parlament.sr.gov.yu , ldp@parlament.sr.gov.yu , nikolic.srs@parlament.sr.gov.yu , nkrstic@predsednik.srbija.yu , info@ekoserb.sr.gov.yu , predsjednik@vlada.hr , mate.brstilo@mps.hr , office@mps.hr

Copie a :
redakcija@kurir-info.co.yu , redakcija@blic.co.yu , telegraf@eunet.yu , redakcija@glas-javnosti.co.yu , redakcija@novosti.co.yu , redakcija@nin.co.yu , redakcija@politika.co.yu , radisa.kricak@b92.net , rajna.popovic@politika.co.yu , anja.abramovic@b92.net , subnovine@tippnet.co.yu , info@ekoserb.sr.gov.yu , snezana.poledica@minpolj.sr.gov.yu , kabinet@minpolj.sr.gov.yu , vetuprava@minpolj.sr.gov.yu , VETKOMORA@ORG.RS , ivanal@uzzpro.sr.gov.yu , nkrstic@predsednik.srbija.yu , predsjednik@vlada.hr , zlatko.mehun@vlada.hr , josip.kraljickovic@mps.hr , dusan.pajkic@minpolj.sr.gov.yu

date 18 janvier 2009 21:48:59

Sujet : Za zabranu lova na Balkanu / For BAN HUNTING all over Balkan


texte de la lettre a envoyer:


Otvoreno pismo Parlamentu : Bosne i Hercegovine, Hrvatske i Srbije


Postovana gospodo, clanovi Parlamenta FBosne i Hercegovine-Sarajevo , Parlamenta Republike Srbije - Beograd , Parlamenta Republike Hrvatske - Zagreb

http://www.sarajevo-x.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=58929&st=0&sk=t&sd=a&start=125
Ovo je uobicajena slika ponasanja paravojnih formacija, lovaca u Srbiji, u Bosni i Hercegovini, u Hrvatskoj , i gde god oni bili .

Molimo vas,razoruzajte svaki svoje LOVCE - udruzenja pijanih civila , koji narusavaju harmoniju prirode , koja pripada svima nama , stanovnicima planete Zemlje .
Lovci su opasni predatori , pijane grupe civila , koji na putu kroz shumu koji vodi do najblize kafane, unistavaju sve sto se mrda, neretko i jedan drugog ili ljude koji cak nemaju nikakve veze s njima , slucajne prolaznike .Gde god se lovci nalazili , treba ih razoruzati i vecinu uputiti na lecenje .
Nedopustivo je da udruzenja gradjana raspolazu vatrenim i/ili bilo kakvim oruzjem kojim je moguce UBITI .

Hvala na Vasem vremenu.
S postovanjem

EPAR/OIPA member league/Alijansa za prava zivotinja
www.epar.org.rs
http://serbiananimalsvoice.wordpress.com/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Traduction :

lettre ouverte au Parlement de Bosnie-herzegovine, de Croatie et de Serbie


Respectueusement a vous, Madame, messieurs les membres du parlement de la Federation de Bosnie-herzegovine, (Sarajevo) du Parlement de la Republique de Serbie (Belgrade), du Parlement de la Republique de Croatie (Zagreb).
http://www.sarajevo-x.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=58929&st=0&sk=t&sd=a&start=125

ceci est un spectacle tres ordinaire du comportement de chasseurs vetus en tenues paramilitaires, dans toute la Serbie, la Bosnie, et la Croatie et ou qu'ils se trouvent.

Nous vous prions instament de desarmer ces groupes de “chasseurs” assemblees de civils ivres, qui brisent l'harmonie de la nature, nature qui appartient a tous, habitants de la planete Terre.
Ces chasseurs sont de dangereux predateurs , groupes de civils completement pris de boisson, qui , du chemin qui les mene depuis la foret jusqu'au debit de boisson leplus proche, exterminent sans pitie TOUT CE QUI BOUGE, parfois meme se tirent sur eux-memes , ou sur des passants qui n'ont rien a voir avec eux, mais se trouvent malencontreusement sur leur chemin.
Ou que se manifestent ces chasseurs, il est imperatif de les desarmer et pour laplupart d'entre eux, de les emmener a l'hopital pour qu'ils y recoivent des soins appropries.
Il est inadmissible que des groupements de citoyens armes soient en possession d'armes a feu avec lesquelles ils tuent.
Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacre.
Avec tout mon respect.

EPAR/OIPA member league/Alijansa za prava zivotinja
www.epar.org.rs
http://serbiananimalsvoice.wordpress.com/



MERCI de bien vouloir m'aider contre cette invraissemblable débacle constituée par ces nombreux groupes de chasseurs, ivres, si dangereux, sortant de la foret ou y allant , massacrant le moindre animal qu'ils voient... en plein village, allant jusqu'a s'entre-tirer dessus, et a tirer sur d'innocents passants....jusqu'ici aucune opposition des pouvoirs publics qui font semblant de ne pas savoir ....
A nous de leur rappeler ce qui se passe ..la guerre est terminée mais la plupart de ces " chasseurs" vétus comme des soldats, sont des nostalgiques des massacres passés.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!!   Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!! EmptyLun 26 Jan - 14:01

"Chasseurs ivres" = pléonasme?

Ces cinglés sont les mêmes, peu importe le pays: violents, caricaturaux, et DANGEREUX pour tout le monde: animaux, hommes, et surtout pour les mionorités qui là-bas se haïssent.

Du temps de Tito, ils n'auraient pas osé, mais la démocratie "à la Yougoslave" est passée par là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-YOUGOSLAVIE:Chasseurs ivres massacrent en pleine rue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: