Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Troc / Vente Solidaire Dim 25 Jan - 22:15 | |
| Je propose que les personnes interessées ouvrent chacune un post à leur nom qui servira à accumuler les objets dont on se souhaite se séparer (ex : la caverne d'Oceanwave). Description, état de l'objet, prix + photos si possible. Les transactions se font par MP. Dès qu'un objet est vendu, prévenir par un post ou éditer son message initial. | |
|
Invité Invité
| Sujet: L'antre de zimzum - assez urgent Dim 25 Jan - 22:36 | |
| allez je commence: je donne contre timbres pour l'envoi - un pyjama bébé un mois - deux pantalons bébé un mois - une belle couverture en laine pour bébé |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Troc / Vente Solidaire Dim 25 Jan - 22:37 | |
| Il faut que tu crées ton post en tapant "nouveau" et tu lui donnes un titre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Troc / Vente Solidaire Dim 25 Jan - 22:43 | |
| ah oui la nouille alors!!! Je vais copier coller mon antre ailleurs |
|
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Troc / Vente Solidaire Mar 3 Fév - 3:23 | |
| Est ce qu'on peut vendre des objets que l'on crée ? Je vend des boucles d'oreilles en origami que je fais pour parrainer une chatte de la rue donc avant de mettre une annonce je préfère savoir si j'ai le droit | |
|
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Troc / Vente Solidaire Mar 3 Fév - 11:03 | |
| Aucun problème, au contraire. | |
|
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Troc / Vente Solidaire Ven 6 Fév - 11:56 | |
| Merci Je vous met des photos alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Troc / Vente Solidaire Mar 10 Mar - 21:19 | |
| Bonsoir, Je vais oser... Puis je passer une recherche d'un objet donné, pour usage personnel svp ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troc / Vente Solidaire | |
| |
|