ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Produits non testés en pharmacie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Produits non testés en pharmacie Empty
MessageSujet: Produits non testés en pharmacie   Produits non testés en pharmacie EmptyLun 2 Fév - 17:55

Chez mon pharmacien il y une "marque" nommée prix malins je crois, il y a un grand choix de gel douche, shampoing, savons, après shampoing à un prix de supermarché

est ce que vous connaissez? c'est écrit non testé sur les animaux, sans paraben et qualité pharmacie

je ne trouve rien sur internet sur la marque qui les frabrique pour etre sure du "non test"
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Produits non testés en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés en pharmacie   Produits non testés en pharmacie EmptyLun 2 Fév - 19:33

j ai déja vu moi aussi cette gamme en effet...
outre le fait de pouvoir conformer que ce n est pas tester sur les animaux, il faudrait savoir a qui ca rapporte ( en pharmacie, tres probablement un labo, j en ai bien peur... ) moi non plus je n ai rien trouver a ce sujet, ca m a juste vallu un sourire en quoi du pharmacien, parceque vous apprendrez qu il n y a plus aucun produits testés sur les animaux, que des medicament, et que tout ca, c est pour rapporter des sous aux assos... ok!!! Produits non testés en pharmacie Grrrr281

bienvenue au pays des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits non testés en pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» Produits de beauté non testés
» produits non testés USA!
» Produits non-testés bio économiques ???
» produits non testés au profit des spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: