Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : tarn Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Boucles d'oreilles origami Ven 26 Fév - 19:25
ok super. Est ce que tu a la possibilité d'avoir des tiges droite avec un fermoir. Je ne sais si tu vas comprendre ma description!! Enfin j'espère que oui!! Tiens nous au courant tes boucles sont très convoitées
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Boucles d'oreilles origami Sam 27 Fév - 14:16
oui j'ai des tiges droites, je fais les étoiles dessus, il faut que je vois si je peux faire d'autres modèles avec
atitou Découvre le forum
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : tarn Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: coucou! Mer 10 Mar - 16:02
Bon je voudrais t'acheter des boucle pour faire un cadeau il me les faudraiit avant le 12 avril ? Est ce que tu pense que ce sera envisageable? Est ce que tu peux me donner ton mail en mp ppour que je t'envoi un modele de boucle qui se rapprocherai de celui que je voudrai? Merci d'avance
laetinet Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Boucles d'oreilles origami Ven 26 Mar - 23:30
Je suis complétement fan de tes boucles ! Je voudrais t'en acheter. Une grue, violette avec le cercle. En combien de temps les fabriques-tu ? Comment se passe le règlement ?
Merci d'avance
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Boucles d'oreilles origami Dim 28 Mar - 20:10
Elles sont super tes boucles Cabs. Tu vas pouvoir ouvrir une boutique internet. Et merci pour tes souhaits de bonne journée.