ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salli, soucis de santé.

Aller en bas 
+14
Hélène
Nanane
helene&co
anne
Amnesy
cris300181
Françoise
Lily
Roaaa
bulb
Rory
daizzy
eloelo
redfishmemory
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyLun 9 Fév - 17:10

Je fais ce post juste parce que j'ne ai besoin. J'arrives pas à penser à autre chose depuis ce matin.

Salli est malade depuis 1 mois. traitement etc... et ce matin opération. La véto em téléphone au milieu de son opération pour me dire que Salli a des calculs de partout dans la vessie, l'uretre, etc.... et qu'un de ses reins est foutu. L'opération a durée toute la matinée.... Salli ne se réveille toujours pas vers 13h. La véto me rappelle : l'opération a été lourde, l'ansthésie c'est bien passée mais le fait de perdre un reins et des calculs, elle ne sait pas si Salli va vivre....

Alors voilà, au bout du fil, al véto em dit que ce n'est pas sur qu'on la sauve. Qu'il faut attendre qu'elle se réveille, et qu'elle puisse se nourrir et surtout que son unique rein fonctionne assez pour sa santé. Elle donne jusqu'à jeudi. Si jeudi Salli va bien, elle de forte chance de vivre uen belle vie (avec suivis spécials).

Donc, on va vivre dans le doute. J'attends sans arrêt un coup de file de la véto qui pourrait me dire que c'est fini.... ou juste me dire qu'elle ne sait pas encore...

voilà désolé je pollue avec mes mauvaises ondes...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyLun 9 Fév - 17:40

ma pauvre.....j'espere que tu vas avoir des nouvelles tres vite! vivre dans l'attente y a rien de pire.
j'espere que salli va etre forte!
tiens nous au courant.
bisoux Salli, soucis de santé. Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyLun 9 Fév - 18:12

j'espere aussi que ça va aller pour ton animal.

dis toi que si elle ne survit pas tu as fait ce qui était en ton pouvoir pour essayer de l'aider à avoir une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyLun 9 Fév - 20:32

Bon courage à toi, je comprend à quel point ça doit être difficile d'être dans l'attente comme ça.
Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyLun 9 Fév - 21:23

Oh non !!! Ptite puce, elle est vraiment extra comme furette, ma chouchoute
jsuis dégoutée

Des nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyLun 9 Fév - 21:25

Je ne sais pas quoi dire à part courage et je croise les doigts pour salli...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyLun 9 Fév - 22:23

J'espers que Salli ira mieux! Salli, soucis de santé. Reconfor courage à toi! il n'y a pas pire que les instants d'attente Salli, soucis de santé. Bisous13 j'espers que ta furette guérira, tien nous au courant on pense tous à toi Salli, soucis de santé. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 12:22

Alors hier soir Sallli s'est enfin réveillée. La véto l'a emmené chez elle, car soins et piqûre à faire dans al nuit. La véto y met beaucoup du sien. Elle est vraiment gentille et géniale avec les animaux. On sait qu'elle ne laissera pas tomber jusqu'au bout.

Mais une insufisance rénale ou autres soucis peut arriver dans les 3 jours, et là elle partira malheureusement très vite...

On attend l'appel de la véto ce matin pour les nouvelles. Et on y va cette après midi. En esperant qu'elle tienne le coup ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Découvre le forum
Découvre le forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : haute-garonne
Loisirs : enfants, cuisine bio et végétarienne, vie en pleine air
Date d'inscription : 07/02/2009

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 13:25

Je t'envoie beaucoup d'amour et de lumière pour ta petite bete. Tant qu'il y a vie, il y a espoir. Pense très fort à son retour dans ton foyer.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceenchantee.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 14:17

oui merci j'ai hate d'y aller cette après midi pour la voir. Mais j'ai peur du choc... de al voir faible et toute opéré.

Vous pensez que ca lui ferait du bine d'avoir des dodos avec l'odeur des autres fufus ? des trucs qu'elle a l'ahbitude d'avoir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 15:51

Le soucis c'est peut-être que ça pourrait ramener des microbes, j'espère qu'elle va tenir la ptite chérie
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 16:05

Bon courage Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor

L'appel du véto pendant l'opé ca me rappelle de vilains souvenirs !! comme je te comprends !!
Je croise les doigts pour elle Salli, soucis de santé. Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 16:19

ah vi les microbes... mince.

Sinon, vi le coup de téléphone durant opération, la véto m'avait appelé pour Kiwi, mon hamster.... pour dire qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle était morte. Alors j'ai eu super peur. Mais d'un autre côté je trouve ca important qu'on soit prévenu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 17:26

Toutes mes pensées pour toi et Sally! J'espère que ça va aller je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 18:14

De tout coeur avec toi pour cette épreuve...
Gros bisou à toi et à Salli,
Bon courage,
Salli, soucis de santé. Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 18:14

courage! Salli, soucis de santé. Bisous13 Salli, soucis de santé. Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 20:48

on croise les doigts, bon courage Salli, soucis de santé. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 20:51

Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor courage Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMar 10 Fév - 22:07

on a vu Salli. Elle est bien fatiguée mais commence à aller mieux. Pourtant la véto nous dit que rien n'est joué. Il faut voir si les reins refonctionne et si le chemin reins, uretre et vessie fonctionne assez et normalement pour la faire vivre.

La véto l'a ramène chez elle encore cette nuit. Salli dort à côté d'elle dans sa chambre. C'est son mari qui doit être content ^^. Enfin, elle est entre de bonne main ma fifille.

La véto lui a ouvert sur toute la longueur du ventre, a du ouvrir la vessie, et les deux uretres à causes des calculs. Les "cailloux" étaient bien trop gros pour passer normalement. Elle n'en a jamais vu d'aussi gros, même sur un chat. Salli a eu de la chance.

Donc, à voir si demain elle va mieux. J'espère que tout va se mettre à bien fonctionner et que ses reisn votn vouloir travailler encore longtemps.
Un des reins était entouré d'un abscès.

Donc opération super lourde. La véto est déjà très contente qu'elle se soit réveillée et qu'elle mange, boive et fasse pipi.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMer 11 Fév - 12:09

si elle fait pipi je pense que c'est un super bon signe après ce qu'elle a eu!

c'ets sur la bonne voie!

tu crois que ça viendrait de quoi ses problemes? nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMer 11 Fév - 15:37

alors les problèmes peuvent venir du fait qu'elle vienne d'élevage intensif des pays de l'est. Mais aussi du fait qu'elle a passé 1 an et demi dans uen animalerie avec des croquettes vraiment pas top dans uen mauvaise hygiène de cage.

Bref, la véto nous a dit que ca ne venait pas de notre alimentation, ni de nos façon de vie pour les furets.

De toute façon, pour avoir des calculs ausis gros, et un rein dans cet état elle est malade depuis longtemps, malheuresement ca en se voyait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMer 11 Fév - 15:59

oui je pensais aussi aux problèmes d'alimentation avec des problèmes comme ça, ça devait être là depuis longtemps, j'espère que ça va bien aller désormais
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMer 11 Fév - 19:05

Des nouvelles de ta petite furette? Elle se remet de l'opération?

Je sais ce que ça fait de voir un de nos protégés passer par là, c'ets très dur à vivire...alors je suis avec toi dans cette épreuve!!! Salli, soucis de santé. Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyMer 11 Fév - 19:47

Bon retour du véto. Salli est rentrée avec nous. Ca fait un bien fou !!!! Mais il faut encore attendre bien 15 jours pour dire qu'elle pourra vivre assez normalement.
Antibio, croquettes spéciales et repos.

La véto a fait un travail énorme. Elle veut revoir Salli pour les fils et puis après il y aura un suivi, pour éviter que des calculs ne reviennent.

Bon, j'espère qu'elle va remonter al pente, il fau aussi qu'elle reprenne du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. EmptyJeu 12 Fév - 14:03

Ahh! quel soulagement! j'espère qu'elle ira mieux ta furette Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor Salli, soucis de santé. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salli, soucis de santé. Empty
MessageSujet: Re: Salli, soucis de santé.   Salli, soucis de santé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salli, soucis de santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros soucis
» Végan sushis sans soucis
» Petit soucis avec quelques vegans
» Quelques mois suffisent pour qu'une bonne alimentation nous évite biend des soucis...
» Santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: