ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Twilight ( Fascination )

Aller en bas 
+7
Azilys
Roaaa
Zoolo
Manureva
daizzy
eloelo
Marine30
11 participants
AuteurMessage
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 18:07

SUPERBE film qui parle d'amour entre un Vampire et une humaine mais vriament pas comme les autres films je ne sait pas comment l'expliquer mais aller le voir il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 18:19

t'es là seule à le dire dans toutes les critiques qu'on m'en a fait...
et meme par rapport au public (mon homme bosse ds un cinema, on voit des gens quitter la salle avant la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 18:21

ahah j'ai cédé à la part d'ado qui sommeille en moi et j'ai regardé en streaming...

j'ai pris un coup de vieux j'ai trouvé ça naze au possible, désolée.
une amie qui est libraire au rayon enfants /ados m'a dit qu'elle avait dû lire la saga et que c'était pas mal en livre.

je vous mets une fiche:
le pitch!

Citation :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

la BA:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846030.html

et les commentaires qui vont avec Twilight ( Fascination ) Accord07 , qui vous donnent une idée du public visé par le film:
Citation :
Oua Ceii Trop Biien Jadore le fiiilm jlais vu 5 foiis e jamaiis decu jkiif grv robert pattiinsson Lol Bella swan e Edward Cullen un couplle formiidable jattent trop le 2 viite sorté le viiite e bella reste dans le 2 e leii fiiles qui sont jalouse de bella allez vous faiire foutre !! trop biien ste fiilm je sui trop folle
Twilight ( Fascination ) Manga721

a+++ kikoo lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 18:58

hé ben moi je l'ai trouvé super bien ! c'est sur que si on s'attend a un film avec du sang ect rien a voir...faut le comprendre le film je pense et avoir lu les livres :)...après bon moi j'suis fasciné et obsédé parles vampires donc c peut etre pour sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 19:06

Si tu aimes les vampires Marine, je te conseille la série True Blood, à mon avis c'est 1000 fois mieux que twilight que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 19:31

oui pour les vampires on a vu mieux!!!! Twilight ( Fascination ) Invisio5

lis anne rice...
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 20:02

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film! Twilight ( Fascination ) Accord07
Je le trouve réussi comme adaptation par rapport à d'autres roman fantastique.
J'avais lu le tome 1 avant et le livre (comme c'est souvent le cas) est encore mieux que le film!!! Twilight ( Fascination ) Manga108
J'ai fais lire le bouquin à ma soeur jumelle qui est 10 fois plus fan que moi: elle a le cd des musiques du film, les posters dans la chambre, le guide du film, magazines etc...
On a lu tous les tomes et j'aime beaucoup. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 21:19

Bah moi j'ai aimé oui oui j'assume !!

Je suis fleur bleue alors j'ai adoré film mais surtout livre, dans le film bella est végétarienne en plus (pas dans le livre). Je trouve ça vachement plus frais que Anne rice, je me suis fâchée avec elle en lisant sa série sur les sorcière c'est trop tordu et pervers pour moi.

Une saga avec des vampires qui ne sont pas les fils du diable, (ou assimilés lol) ça me plait bien mais je suis consciente que c'est parce que je tolère bien la niaiserie et que les histoire romantiques ça me plait.

Tout le monde compare à Anne Rice mais ce n'est carrément pas le même public ni le même style c'est comme comparer Stephen King et barbara cartland.

Pour moi c'est plus une histoire d'amour qu'une histoire de vampires d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 22:13

Tout comme ma voisine du dessus:

J'ai adoré et j'assume! En fait j'adore les films fantastiques et sur les vampires, et quand j'ai vu les extraits, j'ai harcelé mon homme pour aller le voir.
Par contre, j'ignorais tout concernant les livres... C'est en voyant le type de public (pour les trois quarts, des adolescentes gloussantes dès l'arrivée d'Edward...) que j'ai commencé à me poser quelques questions.. (genre Potter phénoména..) Perso, j'ai adoré l'ambiance, et l'histoire d'amour ne saccage pas forcément le reste (je hais les histoires d'amour.... Titanic est un navet immonde pour moi! Désolée pour les fans..). Les persos sont très attachants (Mon mec et moi avions flashé sur Alice Cullen..), la bande son est vraiment sympa.
À la fin du film, je n'avais qu'une envie: me plonger dans les livres!
Pour la peine, j'ai bientôt fini le troisième livre.

Bon le niveau d'écriture ne vaut pas Anne Rice. C'est vrai. Mais c'est rafraîchissant, effectivement, et très sympa.. Même mon homme me demande carrément de lui lire à haute voix des chapitres! (il est trop flemmard pour lire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 22:17

J'ai eu l'impression que c'est un film pour ado, je suis apparemment la seule, j'ai beaucoup aimé la maison de la famille vampire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyLun 9 Fév - 22:20

Je confirme, Lily... C'EST un film pour ado. Mais ça n'en fait pas un navet pour autant.

Il y a toute une littérature et filmo pour ados, une culture ado quoi. Personnellement, je trouve ces oeuvres interressantes, même s'il existe des sujets disons.. plus profonds. (Et encore, il y a certaines oeuvres ados profondes..Bref, c'est un genre en soi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyMar 10 Fév - 12:30

Citation :
moi j'suis fasciné et obsédé parles vampires

moi aussi, seulement il y a plus intéressant et documenté que fascination à mon avis.

je ne suis pas d'accord pour brader la culture vampiresque dans des films à l'eau de rose comme ça, et j'aime pas la musique de ce film, c'est de l'ebm bradé.

chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyMar 10 Fév - 14:59

:+1:
j'ai bien aimé... et j'ai acheté les deux premiers bouquins de la saga Twilight ( Fascination ) Hiphiphi pour voir ce que ça donne en livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyMar 10 Fév - 17:32

Pas aimé le film, mais j'ai beaucoup aimé les livres ! Je trouve bien qu'elle sorte des clichés cercueils/on sort pas la nuit/ail and co. Ca change et il est toujours bon de prendre un peu des distances de proposer autre chose. Je pense aussi comme je sais plus qui que c'est une bonne saga pour ado, la preuve pleins d'adultes y trouvent aussi leurs comptes. C'est pas sans défaut mais ca va on passe un bon moment à les lire, c'est ce que je souhaitais perso.
Twilight ( Fascination ) Hiphiphi

(vi dans le film elle semble végé mais dans le livre la comparaison de edward aux végé et au "tofu qui satisfait jamais vraiment" je me suis dis "aie aie les végés vont pas aimer ce passage lol")
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyJeu 12 Fév - 1:42

Je suis intrigée par ce film, il me tente bien je pense que je vais aller le voir mais j'attends un peu que les salles de cinéma se vident...
En fait je ne vais jamais au ciné, le comportement des gens me saoulent mais ce film m'attire vraiment.
J'espère que je ne serai pas déçue !

Mais effectivement je pense que ce type de film n'est absolument pas comparable à Anne Rice.
C'est un autre genre Twilight ( Fascination ) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) EmptyMer 20 Mai - 15:26

J'y reviens 2 ans après mais bon, il parait que Kristen Stewart (l'héroïne) est végé, c'est surement pour ça que son perso dans le film mange des burgers végés trucs au champi etc. Elle a du demandé à ce que ce soit modifié vu que le perso de base ne l'est pas.
(détail mais bon me suis dis que j'allais le marqué en passant)

Affiche du prochain film

Twilight ( Fascination ) Ghr

assez classe ma foi mieux que la 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight ( Fascination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Fascination )   Twilight ( Fascination ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight ( Fascination )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - GoMaxGo Foods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: