ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?

Aller en bas 
+8
vegigirl
Alga
lethale
daizzy
mii
Roaaa
arnelae
Miss_Tofu
12 participants
AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMar 10 Fév - 23:47

Bonjour à tous,

Grande nouvelle : Mister et moi nous marions l'année prochaine ! Nous n'en sommes pas encore à réserver un traiteur mais nous regardons déjà à droite et à gauche pour avoir des idées. Du coup, se pose la question du repas. Il sera bien évidemment 100% végétarien pour tout le monde, puisque nous sommes végé tous les deux.

Connaissez-vous un traiteur végétarien sur Paris ? Ou alors un traiteur omni qui soit capable de préparer autre chose qu'une purée et trois feuilles de salade ? l'idéal étant d'avoir un vrai menu avec tofu et tout le tintouin. Nous serons une cinquantaine environ.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 0:25

Je passe mais je suis HS...

Félicitations Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Bisous13 Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 10:06

Hum faut demander à OW tu es sur de bien manger !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 11:36

félicitations !! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Manga721

et sinon, je connais pas désolée !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 12:13

ahah bonne chance pour le mariage^^

pour les traiteurs voyez avec eux ce qu'ils vous proposent et faites des devis, je pense que n'importe quel traiteur devrait pouvoir se creuser la tête et proposer quelque chose à votre convenance.

voyez peut être auprès des traiteurs casher, qui bossent sans doute beaucoup avec des substituts de viande et pourraient vous faire un truc pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/08/2005

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 12:21

Félicitations Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi


Nous on avait pris chez deux traiteurs : un bio et un indien.

(le bio étant moins cher que l'indien ; mais l'indien a eu plus de succès)


Je pense que tu peux te tourner vers les traiteurs indiens/asiatiques/libanais.
Ils ont des plats VG et tu peux négocier avec eux pour faire des trucs "spéciaux".
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 14:38

félicitations!!!!
moi je ferais un mariage sucré et je demanderais à Béa si c'était à refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 15:00

félicitations!!!! veinarde ... moi je me marie en mai, mais vg, faut pas y compter... je vais essayer de limiter les degats, mais ca s arrete la, je sais que mon mariage sera feter dans le sang...

juste pour le plaisir, j'espere que tu nous raconteras tes trouvailles au fur et à mesure!!
Revenir en haut Aller en bas
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/08/2005

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 17:20

vegigirl a écrit:
félicitations!!!! veinarde ... moi je me marie en mai, mais vg, faut pas y compter... je vais essayer de limiter les degats, mais ca s arrete la, je sais que mon mariage sera feter dans le sang...

juste pour le plaisir, j'espere que tu nous raconteras tes trouvailles au fur et à mesure!!

Wow, ça fout un coup de lire ça, même si au final t'es dans le vrai.

Tu le vis quand même bien ?
Tu pourrais pte faire moitié moitié non ?
franchement, avec le traiteur indien, les gens n'ont même pas vu qu'il n'y avait pas de viande (enfin si, mais c'était pas choquant)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 11 Fév - 17:50

Que de mariages en vue !! Félicitations !!! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Reconfor Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Reconfor Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMar 17 Fév - 17:27

Citation :

Wow, ça fout un coup de lire ça, même si au final t'es dans le vrai.
[i]c'est beaucoup comme ca que je le ressens, du coup l'image glamour du mariage... on repassera!!
j'aurais beaucoup apprécié un "effort" pour ce jour la ( au moins... et meme si ca reste tres symbolique... mais si au moins ce jour la avait été "propre"... )
Tu le vis quand même bien ?
Citation :
bof... lol . je trouve ca d autant plus triste, ca devrait etre un jour associer à la douceur, a l'amour et la... bon, on fait un tout petit mariage ( genre les temoins et ca va etre a peu pres tout), donc l avantage c est que comme ca, c est certain que ca m incite absoluement pas a ajouter des invités...
Tu pourrais pte faire moitié moitié non ? [quote]je vais essayé de faire comme pour les fetes : qu il y aie un seul plat de viande pour le "centre" du repas... je suis a nouveau en pleine recherche de recettes, vu qu'on pense pas passer par un traiteur. mais c'est meme pas gagner que j'y arrive... en tous cas, je me ferai mon petit plat pour moi ( et mes toutous qui sont toujours tres friands de mes plats vg!! [quotei]
franchement, avec le traiteur indien, les gens n'ont même pas vu qu'il n'y avait pas de viande (enfin si, mais c'était pas choquant)
Citation :
voila, moi aussi ca m'aurait bien tenter un petit menu un peu exotique, mais mon homme c est pas trop son truc... deja tu mets du curry dans le riz, pour lui c'est exotique, alors... mais il y a des choses pas trop marquées sur le blog de pankaj, je pense m'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMar 17 Fév - 22:27

Tu a regardé dans le livre édité par laplage qui parle de traiteurs bio et/ou végé? Y a des restos, des traiteurs etc. Est ce qu'un traiteur qui a l'habitude accepterait pas de fermer sa boutique un samedi pour assurer un mariage? A voir peut être.

http://www.laplage.fr/boutic/bou_vpro.cgi?codepro=GRB

felicitations Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyMer 18 Fév - 15:56

J'ai divisé le sujet et ai ouvert un débat sur le mariage dans la section débat du forum avec vos messages Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Oeil
Voici le lien: https://arnelae.forumactif.com/debats-f35/le-mariage-qu-en-pensez-vous-t12783.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyLun 23 Fév - 1:23

Félicitations!! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Hiphiphi

Je ne peux pas trop t'aider, je suis dans la même situation mais nous on cherche sur Rennes! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptySam 25 Juil - 0:07

Tu as trouvé Miss Tofu? Nous, on galère un peu. Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptySam 25 Juil - 14:22

Je crois qu'on va essayer de privatiser un restau végé en fait, parce que pour nous le problème n'est pas tant de trouver un traiteur qu'une salle qui permet de dissocier location du lieu et service de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptySam 25 Juil - 15:20

Vous n'avez trouvé que des salles avec traiteurs? Nous, c'est un peu l'inverse, mais on ne désespère pas.

C'est vrai qu'il y a pas mal de restaurants végés sur Paris. Vous devriez trouver votre bonheur! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Super021
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptySam 25 Juil - 20:51

Arcencielah a écrit:
Vous n'avez trouvé que des salles avec traiteurs? Nous, c'est un peu l'inverse, mais on ne désespère pas.

C'est vrai qu'il y a pas mal de restaurants végés sur Paris. Vous devriez trouver votre bonheur! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Super021

Pff, pour tout dire on a visité deux trucs nuls et ensuite basta, mais là on va s'y remettre si on veut que ça avance. En fait on veut grave se marier mais ça nous saoule par avance de tout organiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptySam 25 Juil - 20:59

faites un petit mariage intime alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptySam 25 Juil - 21:29

Je comprends que l'organisation te saoule d'avance. Moi aussi, parfois, ça me gave mais bon, depuis qu'on a la date, il faut bien avancer!

En tout cas, bon courage! ! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptySam 25 Juil - 23:44

Arcencielah a écrit:
je suis dans la même situation mais nous on cherche sur Rennes! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Oeil

Ben alors, j'ai loupé ça !!! je savais pas que tu te allais te marier, Arcencielah !! Toutes mes félicitations, je suis heureuse pour toi Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Bisous13 Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Reconfor

Alors, toi aussi, menu Végé ??

Bon courage à toutes les 2 pour vos préparatifs et tenez nous au courant, ça peut en intéresser d'autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyDim 26 Juil - 1:27

Merci!! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Bisous13 Le mariage est prévu le 20 mars 2010!

Le menu sera aussi végé! Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? 213258 Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Sante920
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyDim 26 Juil - 1:53

Roaaa a écrit:
faites un petit mariage intime alors Wink

Ecoute, je sais pas ce que tu appelles "intime", mais de toute façon on sera maximum 40 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? EmptyDim 26 Juil - 9:22

En fait je voulais dire sans organisation nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?   Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteur végétarien pour mariage sur Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiteur Végétarien
» Traiteur bio/végétarien/végétalien
» Salon de thé végétarien a Paris
» resto végétarien sur Paris
» magasin végétarien et sans gluten à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: