ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Etsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etsy Empty
MessageSujet: Etsy   Etsy EmptyVen 13 Fév - 1:17

Je ne sais pas si vous connaissez Etsy, un super site, un peu à la eBay, mais en version "home-made"!
On peut trouver des tas de trucs: des cadeaux, des habits (je trouve pleiin -trop- de choses!!), des livres, mobilier de maison, des bijoux; des produits de beauté..
Des produits de beauté vegan même!!
Comme cette boutique par exemple: http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5153886
ou
http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5186988
Mais si on tape "vegan" on trouvera plein de produits: savons, boules de bain, produits pour le visage.... Etsy 98159

Comment ça marche?
On s'inscrit, puis on tape des mots clés où on va dans les sections qui nous intéresse. Si un objet nous plait, on peut aller voir la boutique qui le vend pour trouver plus d'objets dans le genre, car si on fait une commande on paie le vendeur de la boutique, et non Etsy... Donc, attention aux frais de port. On paie par Paypal à la fin.

On a la possibilité de trouver des objets uniques en leur genre, dont en est pratiquement sûr d'être les seuls à posséder dans notre entourage; de plus ils ne sont pas fait industriellement ou à la chaîne ce qui les rend relativement peu cher puisqu'artisanal...


Ce qui est cool aussi, c'est qu'on peut voir les objets favoris ou vendeurs favoris d'un membre: si on adore une boutique de vêtements par exemple, on peut aller voir les favoris du vendeur pour trouver davantage de choses susceptibles de nous plaire!! (et donc rester des heures! Etsy Sourire2 )

http://www.etsy.com
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Etsy Empty
MessageSujet: Re: Etsy   Etsy EmptyVen 13 Fév - 19:27

c est marrant ce site!!! je suis allée voire un peu les vetements, c est excellent ( puis ca donne des idées!!)

décidemment, je vais vraiment finir par regretter d etre si nulle en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Etsy Empty
MessageSujet: Re: Etsy   Etsy EmptySam 18 Fév - 13:15

J'adore Etsy, merci pour ces liens, je file voir !Etsy 213258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsy Empty
MessageSujet: Re: Etsy   Etsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Où acheter sur le net ?-
Sauter vers: