Je relaie - Info donnée par Arkhana!
A ENVOYER AU PRESIDENT, FORMULAIRE A REMPLIR ET COPIER LETTRE CI- DESSOUS:
http://www.elysee.fr/
MODÈLE DE LETTRE
Objet : Les animaux de laboratoire
Monsieur le président de la République,
La recherche scientifique persécute annuellement dans notre pays, des millions d'animaux, abusivement dénommés "animaux de laboratoire". Malgré les réglementations et les contrôles imposés par votre gouvernement, le sort de ces animaux martyrs n'a jamais changé et les méthodes de recherches sont toujours aussi barbares qu'elles l'étaient au tout début du siècle. Il ne sert à rien de réglementer la torture, il faut l'abolir !
En ce troisième Millénaire, il est techniquement possible, scientifiquement souhaitable et moralement nécessaire de se passer de l’expérimentation animale.
L'argent de mes taxes, dilapidé dans les laboratoires devrait plutôt servir à donner une nouvelle orientation à la recherche, comme par exemple augmenter la prévention en agissant contre les causes des maladies, informer le public par des campagnes sur l'hygiène de vie, améliorer la qualité de l'alimentation, modifier les méthodes d'agriculture et supprimer les élevages concentrationnaires. Tout en empêchant le martyre de millions d'animaux, ces réformes mettraient un frein à la déshumanisation dont souffre profondément notre époque et apporteraient une nette amélioration du niveau de santé de la collectivité.
Cette exploitation doit cesser! Je ne vous demande rien de moins que la fermeture de tous ces laboratoires de recherches, qui détiennent, martyrisent et torturent au nom de la science, des millions d'êtres sans défense.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
Vos coordonnées ici:
Nom et adresse
Ville, pays:
Signature et/ou courrier électronique
SOURCE : http://www.reseau.itgo.com/nlettre5.html
Un copier coller et vos coordonnées! On compte sur vous!
