Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Teva natera? Ven 20 Fév - 4:36 | |
| Ne pouvant pas sortir de chez moi actuellement pour des raisons de santé, je projette de passer une commande de B12 sur teva natera, mais mon pere n'a vraiment pas confiance, il a peur que j'achete un complément alimentaire sur le net. Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un connait ce site, et leur produits? http://www.tevanatera.fr/default.asp merci | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Teva natera? Ven 20 Fév - 12:09 | |
| je ne connais pas du tout ce site. le mieux c'est peut etre que ton pere aille te chercher ta b12, non? bisou marine! | |
|
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Teva natera? Ven 20 Fév - 12:32 | |
| ben j'ai peur qu'il me ramene quelque chose qui n'a rien a voir, je vais voir avec lui si il a la motiv d'aller a la biocoop la plus proche! | |
|
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Teva natera? Ven 20 Fév - 17:25 | |
| Sinon il peut toujours t'acheter de la delagrange à la pharmacie. Elle est vgl. | |
|