Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: adoption urgente;matin de naples Sam 21 Fév - 20:08
Versace est un matin de naples de 4ans et demi.Il doit être placé chez des personnes connaissant cette race.Il ne faut pas d 'enfant ni d'autre chien ni chat.Il est identifié,et vacciné.Nous avons une vingtaine de jours pour le placer car sa FA ne peut plus le garder .Qui connait une association qui pourrait aussi nous aider?c'est extrêmement urgent?merci Sa photo est sur notre site:www.archeduvaldesambre.com;je ne sais pas la mettre:débutante en informatique.
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: adoption urgente;matin de naples Sam 21 Fév - 22:28
je diffuse ton annonce à l'association où je suis bénévole. Elle était pleine mais une chienne a été adoptée donc peut être que la place est encore libre. Par contre l'association se trouve en savoie, mais elle est génial.
archeduvaldesambre Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: adoption urgente;matin de naples Dim 22 Fév - 17:17
MERCI
Sujet: Re: adoption urgente;matin de naples Dim 19 Avr - 17:08
Versace est parti en adoption chez un couple ayant déjà deux femelles stérilisées,et tout se passe bien.Ce couple est venu le voir des environs de Compiègne il y a un mois pour un premier contact et est venu le chercher définitivement ce lundi de Pâques.Tout se passe bien.Il a trouvé des gens formidables connaissant bien cette race.
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: adoption urgente;matin de naples Dim 19 Avr - 23:58
Tant mieux, un sorti d'affaire!
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: adoption urgente;matin de naples Mer 22 Avr - 4:33
C'est super les mâtins de Naples ! Tant mieux, apparemment il a trouvé les maîtres idéaux
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: adoption urgente;matin de naples Mer 22 Avr - 12:45
ah super j'adore ces chiens en plus et c'est bien d'avoir trouvé des gens, parce que c'est pas facile ces gros chiens
Sujet: Re: adoption urgente;matin de naples Mer 29 Avr - 16:07
aux dernières nouvelles,tout se passe bien pour Versace