anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: problème avec une phobie Ven 6 Mar - 23:18 | |
| - eloelo a écrit:
- de toute façon j'en ai reparlé avec mon conjoint: on est d'accord sur le fait que je me mettrais le bandeau et la musique et tout bien avant, pour ne pas anticiper, et surtout ne pas voir la hautenur de la montagne sous laquelle je passe et ne pas voir les panneaux qui donnent la longueur des tunnels. sinon je vais me monter la tête toute seule, et je vais etre insupportable! je vais vivre dans l'ignorance et ça sera tres bien comme ça...et quand on arrivera, on en rira!!!!
Bon, tu nous diras si ça a marché ! Bon courage en tout cas et surtout...BONNES VACANCES !!! | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: problème avec une phobie Lun 16 Mar - 0:08 | |
| Alors??? Ca s'est bien passé je suppose | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: problème avec une phobie Lun 16 Mar - 13:44 | |
| oui ça yest c'est passé!!! à l'aller, j'ai eu beaucoup de mal... j'avais tout preparé: le rescue, le ipod, le bandeau, le pull. malheureusement j'ai aperçu le premier tunnel, et j'ai vite compris que meme avec le ipod à fond et cachée, les vibrations de la voiture sont differentes qd on est dessous. du coup j'ai eu une montée d'angoisse ignoble, evidemment j'ai pleuré.la suite s'est mieux passée, j'ai mis le volume plus fort et je me suis encore plus cachée, je suis restée au moins 1h30 comme ça, à ne pas vouloir savoir si j'etais dedans ou pas... au retour, je n'ai pas eu de grosse angoisse, parce que je me suis barricadée des le depart. comme on est parti en meme temps que pas mal de vacanciers et que des bouchons etaient prevus, je me suis dit "ça craint, on va rester coincés et tout"(scenario catastrophe etc...) donc j'ai tout fait pour ne pas assister aux 3 premieres heures de route, j'ai vu large au cas où!!! bea, le rescue m'a pas mal aidé, merci! ok, ça ne fait pas de miracle, mais ça m'a permis pas mal de fois de respirer. par contre je ne sais pas si c'est à cause de ça ou parceq ue j'ai moboliser bcp d'energie pour surmonter tout ça, mais apres j'avais l'impression d'etre défoncée! j'etais à côté de la plaque pdt un moment... maintenant il faut ue je classe mes photos et que je vous fasse partager un peu!!! (je sais que là j'ai tout contourné et que le pb n'est pas réglé) | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: problème avec une phobie Mar 17 Mar - 0:11 | |
| Bon, le principal est que tu aies passé de bonnes vacances et que tu aies aussi pris conscience de ce souci qui te paralyse afin que tu travailles dessus pour le futur. On attend le CR et les photos avec impatience:joie3: Et : bon retour parmi nous, tu nous as manqué | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec une phobie Mar 17 Mar - 17:20 | |
| - eloelo a écrit:
- par contre je ne sais pas si c'est à cause de ça ou parceq ue j'ai moboliser bcp d'energie pour surmonter tout ça, mais apres j'avais l'impression d'etre défoncée! j'etais à côté de la plaque pdt un moment...
Coucou, C'est normal Elo, c'est parce que ta panique t'as procuré une grosse poussée d'adrénaline, c'est comme si tu avais fais un gros effort physique en gros, donc il faut le temps que ton organisme récupère et se libère de la décharge qu'il y a dans ton corps. Et pour ça, il n'y a pas d'autres solutions que de te reposer, te détendre après une panique intense. Bon courage, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec une phobie | |
| |
|