| Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Mar 3 Mar - 18:40 | |
| Svp, soutenez les en signant cette pétition ! Lien pétition et texte : => http://www.lapetition.be/en-ligne/situation-catastrophique-des-refuges-varois-3789.html - Citation :
- REFUGES, ASSOCIATIONS, PARTICULIERS ET PROTECTEURS INDEPENDANTS, soyez SOLIDAIRES ! C'est une HONTE ABSOLUE ! Et ce seront les animaux qui paieront la note de leurs vies!
Merci signer cette pétition pour demander au Conseil Général du Var de renoncer à son projet de suppression des subventions pour les refuges varois.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Mer 4 Mar - 19:44 | |
| Encore peu de signataires Svp, mobilisez vous et parlez en autour de vous, c'est important, il ne faut surtout pas qu'ils stoppent les subventions. Merci beaucoup. |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Ven 6 Mar - 14:16 | |
| Je signe, et je fais circuler à mes connaissances. Le var c'est chez nous, ça va donc probablement les inciter à signer :)
Y'a déjà le refuge de ma ville qui a fermé y'a plusieurs années... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Ven 6 Mar - 16:21 | |
| Merci infiniment Renarde_ |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Ven 6 Mar - 19:53 | |
| Ils ont en parlé dans var matin et ça fait un scandale, beaucoup de monde a été indigné à juste titre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Ven 6 Mar - 20:27 | |
| C'est bien que la presse en parle, ça change des clichés habituels dont nous assènent les médias dès qu'un chien a fait "quelque chose".
Au moins là il y a la vraie information et je vois que ça fait réagir. Il est primordial que du monde se mobilise, car la misère des abandons est déjà telle, avec cette aberration de suppression de subventions dans ce département, on courrait ainsi à une catastrophe. |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Ven 6 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Lun 9 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Mar 10 Mar - 1:07 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Mar 17 Mar - 16:19 | |
| J'avais fais passé en mail, une amie a fait passer, j'ai mis le lien sur un forum... et pas mal de mes amis ont signé, j'étais contente :D Du fait que ce soit notre département, ça les sensibilise plus... bon okay, c'est bête que le reste ne les intéresse pas autant, mais j'ai profité de l'occasion.
Les signatures ont bien augmenté, c'est vraiment cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges Mar 17 Mar - 17:14 | |
| Magnifique ! Merci à toi Renarde_ Oui j'ai vu ça pour le nombre de signatures, et d'ailleurs ça a grimpé rapidement je trouve ! Que toutes celles et ceux qui n'ont pas signé le fassent svp, c'est extrêmement important |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges | |
| |
|
| |
| Le CG du Var veut supprimer les subventions des refuges | |
|