| Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND | |
|
+5aswo alyssa lolashaolin IV arnelae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Mer 1 Avr - 23:29 | |
| Lidl se lance dans le bio avec sa gamme BioTrend de fruits et légumes. J'ai trouvé dans mon Lidl des bananes à 1.49€ le kilo et des carottes à 1.39€.
Il y avait des pommes (surement au kilo) à 2.99€ les 6. Elles étaient belles mais je n'ai pas regardé davantage. J'étais pas venue pour ça en fait.
Bref, c'est une très bonne initiative! j'espère qu'ils vont agrandir leur gamme et qu'on pourra trouver d'autres légumes à prix très intéressant par rapport aux légumes bios des grandes surfaces.
Après une petite recherche sur le net, apparemment les pâtes BioTrend existeraient aussi à l'étranger, donc peut-être dans nos Lidl aussi ainsi que d'autres produits non "frais".
Dernière édition par arnelae le Sam 4 Avr - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Jeu 2 Avr - 13:16 | |
| chouette ça! leader price fait déjà pas mal de bio aussi. | |
|
| |
lolashaolin Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : belgique/Hainaut Emploi : Ne travaille pas-Bénévole pour aider les associations de défense animale Loisirs : Protection animale/Hobby's:dessin,arts,cuisine-Sports:fitness,natation,jogging Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Dim 5 Avr - 1:20 | |
| Lidl en France fait du bio à bas prix??? Depus longtemps? J'espère que çà va arriver en Belgique bientôt! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Dim 5 Avr - 23:30 | |
| - lolashaolin a écrit:
- Lidl en France fait du bio à bas prix??? Depus longtemps?
J'espère que çà va arriver en Belgique bientôt! Apparemment, c'est récent! Et si tu tape dans un moteur de recherche LIDL et BIOTREND tu vas voir qu'il y en a déjà à l'étranger (Suisse, ...). | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Mar 7 Avr - 22:14 | |
| Du bio à lidl? Pas encore arrivé dans ma campagne alors! Je prends la marque bio à ED de temps en temps elle est pas mal, mais il n'y a pas grand chose. Leader price aussi fait du bio? Ben faut que j'aille voir, il est plus grand que mon ED il y aura peut être plus de choix! Merci pour l'info en tout cas. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Mar 7 Avr - 23:33 | |
| Oui, à Leader Price on trouve pas mal de chose: lait de soja, farine, biscuits... mais sincèrement je trouve que c'est pas moins cher pour certains produits que dans les grandes surfaces Auch*n, Carrouf... J'ai déjà acheté des biscuits au chocolat sans lait ni oeuf contenant du miel par contre pour ma puce. | |
|
| |
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Mer 8 Avr - 11:38 | |
| Tout bien réfléchi, je ne sais pas pourquoi Leader price à cette image de discounter parce que c'est quand même assez cher! | |
|
| |
aswo Découvre le forum
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : 08350 CHEHERY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Sam 11 Avr - 21:12 | |
| ON trouve des produits à prix équivalent dans les magazins de produit bio sauf sur les légumes .J"ai acheté de l'huile d'olive dans un magazin au meme prix qu'en grande surface. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Sam 11 Avr - 22:35 | |
| ô ça fait au moins 6 mois que j'achète (achetais) les bananes et les carottes bio chez Liddl ici! Maintenant on fait les courses à Inter ça vaut le coup le mardi et il y a aussi un peu de bio ET DE SAISON! | |
|
| |
clarika33 Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: à propos des pommes "bio" sous la marque BIOTREND !!! Ven 6 Juil - 19:28 | |
| ravie de trouver des pommes BIO chez LIDL, j'achète le "pack" de 5 pommes environ - origine France qui plus est.
bio, je veux bien le croire, mais elles puaient l'insecticide !!! je ne comprends pas comment on peut prendre à ce point le consommateur pour un guignol... | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: sceptique Dim 8 Juil - 9:05 | |
| hello je n apprécie pas trop les hard discount ......mais le bio qu ils proposent quelle est leur provenance ok les bananes on peut pas local mais le reste................il est vrai que depuis que je suis dans les PO (66) j ai un biocoop qui travaille local , un marché bio et local ...et la possibilité d aller directement chez les producteurs donc fruits et légumes ça va et pouvoir manger de saison , ce n était pas le cas là haut 2 ans dans le 80 et avant le 62 région lens douai donc parfois moins bio certes j ia un lidl pas loin j irai voir .. hier j ai acheté abricots et nectarines bio et local à 2.50 je pense que ça va je me souviens que dans le traditionnel c est aprfois plus cher ou moins mais..................... bisous mf | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Mar 10 Juil - 1:13 | |
| - clarika33 a écrit:
- ravie de trouver des pommes BIO chez LIDL, j'achète le "pack" de 5 pommes environ - origine France qui plus est.
bio, je veux bien le croire, mais elles puaient l'insecticide !!! je ne comprends pas comment on peut prendre à ce point le consommateur pour un guignol... Bonjour Clarika, nous serions heureux que tu te présentes dans la rubrique prévue, ainsi nous pourrions mieux faire connaissance; Merci, et au plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND | |
| |
|
| |
| Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND | |
|