arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Radio Dim 4 Sep - 0:17 | |
| Je relaie cette info: J'aimerai faire un peu de pub pour une radio que j'apprécie beaucoup, que l'on peut écouter sur Paris et sa région sur 95.2, mais aussi sur le net partout dans le monde, avec le lecteur Winamp ou un autre en tapant l'adresse suivante www.icietmaintenant.com, il y a pas mal d'émissions consacrées au végétarisme, beaucoup d'émissions interactives, les animateurs sont des gens spirituels et penchant vers le végétarisme, la protection animale, l'écologie etc... Bonne écoute ! ! | |
|
zolushka Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Radio Sam 4 Avr - 14:58 | |
| Je me permets de faire remonter ton post car effectivement il y a de très bonnes émissions radio qui consacrent certains de leurs sujets au végétarisme. Ca serait bien de se prévenir les uns les autres quand on apprend qu'une émission va avoir lieu. Tiens par exemple le Lundi 20 Avril l'émission Radio Libertaire aura pour thème : végétarisme et cause animale. Info ici :
http://rl.federation-anarchiste.org/breve.php3?id_breve=3594 | |
|