ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Radio

2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Radio Empty
MessageSujet: Radio   Radio EmptyDim 4 Sep - 0:17

Je relaie cette info:

J'aimerai faire un peu de pub pour une radio que j'apprécie beaucoup, que l'on peut écouter sur Paris et sa région sur 95.2, mais aussi sur le net partout dans le monde, avec le lecteur Winamp ou un autre en tapant l'adresse suivante www.icietmaintenant.com, il y a pas mal d'émissions consacrées au végétarisme, beaucoup d'émissions interactives, les animateurs sont des gens spirituels et penchant vers le végétarisme, la protection animale, l'écologie etc... Bonne écoute ! !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zolushka
Découvre le forum
Découvre le forum
zolushka

Féminin

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio EmptySam 4 Avr - 14:58

Je me permets de faire remonter ton post car effectivement il y a de très bonnes émissions radio qui consacrent certains de leurs sujets au végétarisme. Ca serait bien de se prévenir les uns les autres quand on apprend qu'une émission va avoir lieu. Tiens par exemple le Lundi 20 Avril l'émission Radio Libertaire aura pour thème : végétarisme et cause animale. Info ici :

http://rl.federation-anarchiste.org/breve.php3?id_breve=3594
Revenir en haut Aller en bas

Radio
Page 1 sur 1