ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 boutons de moustiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

boutons de moustiques Empty
MessageSujet: boutons de moustiques   boutons de moustiques EmptyMar 7 Avr - 22:05

Les beaux jours reviennent et avec eux, les moustiques boutons de moustiques Colerefl

Cette nuit mon fils s'est fait piqué à plusieurs reprises sur les bras et au visage, çà lui fait des petits boutons rouges et gonflés, que pourrais-je mettre dessus pour les faire partir ou au moins les atténuer ?
Cà n'a pas l'air de le gêner, il ne se gratte pas mais je pense quand même que çà doit être assez désagréable...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Invité
Invité




boutons de moustiques Empty
MessageSujet: Re: boutons de moustiques   boutons de moustiques EmptyMer 8 Avr - 18:55

Un peu d'huile avec quelques gouttes de geranium et de tea tree, mais pour un enfant je ne sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

boutons de moustiques Empty
MessageSujet: Re: boutons de moustiques   boutons de moustiques EmptyMer 8 Avr - 20:32

du vinaigre de cidre, il parait....

sinon, les feuilles de plantain ( pas confondre avec le bananier, hein, mais le plantain, cette sorte de "mauvaise herbe", petite plante que l'on trouve un peu partout, dans les parcs, les jardins et aussi dans les pelouses "pauvres" de ville. ( http://www.hautesavoiephotos.com/flore/plantain3.jpg )
il suffit de froisser quelques feuilles et de les appliquer directement sur la partie touchée. Le soulagement est quasi instantané.
http://www.trucsmaison.com/trucs/truc.php?id=1604
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

boutons de moustiques Empty
MessageSujet: Re: boutons de moustiques   boutons de moustiques EmptyMer 8 Avr - 20:41

le vinaigre fonctionnait niquel chez moi pour les piqures d'orties, ma grand mère nous mettait ça et on avait direct plus de démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons de moustiques Empty
MessageSujet: Re: boutons de moustiques   boutons de moustiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons de moustiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons de moustiques
» Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: