ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 à propos des orangettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyMer 8 Avr - 15:54

kikou les girls!
j'ai un ti soucis: j'ai acheté des oranges bio, et comme je veux jeter un minimum je me disai que pour changer des zests avec la peau je pourrai confectionner des orangettes( les petites lamelles de peau d'oranges trempées dans un sirop et dans du chocolat noir!
je trouvais l'idée sympas mais j'ai pas le recette!:
Alors béa si tu passes par là, ou bien une copine qui a ce que je recherche, j'attend la recette avec impatience à propos des orangettes 213258
ps: béa: j'ai déjà testé ton menu de Paques dans vg mag à propos des orangettes Super021 thumleft t'es trop forte et j'adore tes idées culinaires,suis fan cheers
à propos des orangettes Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyMer 8 Avr - 16:35

je peux pas trop t'aider mais 2 remarques:

pour les fraises au chocolat (un peu pareil quelque part) il faut pas que le chocolat soit trop chaud sinon ça cuit la fraise et c'est dégueu

sinon les oranges bio sont pas du tout traitées? parce que bio c'est pas de pesticides chimiques, mais et les pas chimiques ils sont pas dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyMer 8 Avr - 16:49

merci de ton passage daizzy à propos des orangettes Bisous13
non les oranges portant le label bio ne sont pas traitées c'est pour ca que l'idée d'orangette avec leurs peau m'a traversé l'esprit!
merci pour le conseil des fraises, j'avais déjà testé avec de la banane, chocolat trop chaud( dégueu)
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyMer 8 Avr - 19:59

sarah a écrit:
kikou les girls!
j'ai un ti soucis: j'ai acheté des oranges bio, et comme je veux jeter un minimum je me disai que pour changer des zests avec la peau je pourrai confectionner des orangettes( les petites lamelles de peau d'oranges trempées dans un sirop et dans du chocolat noir!
je trouvais l'idée sympas mais j'ai pas le recette!:
Alors béa si tu passes par là, ou bien une copine qui a ce que je recherche, j'attend la recette avec impatience à propos des orangettes 213258
ps: béa: j'ai déjà testé ton menu de Paques dans vg mag à propos des orangettes Super021 thumleft t'es trop forte et j'adore tes idées culinaires,suis fan cheers
à propos des orangettes Reconfor

Hello Sarah,

voici déjà une piste pour faire du sirop et orangettes avec la peau de tes oranges... (perso, j'en fais tous les hivers maintenant... comme ça j'ai du sirop maison pour sucrer mes patisseries ;-))
http://vegansfields.over-blog.com/article-3512885.html
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyMer 8 Avr - 22:49

merci teddy à propos des orangettes Reconfor
je viens de regarder et ca a l'air facil la recette de béa!)
penses tu que je peux après les tremper dans du chocolat noir pas trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyMer 8 Avr - 22:51

merci teddy à propos des orangettes Bisous13
je viens d'aller voir ce que tu m'as envoyé et la recette est ultra simple à propos des orangettes 213258
merci à béa ausi!)
penses tu que je puisse après tremper mes écorces confites dans du chocolat noir tiède?
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyJeu 9 Avr - 13:46

sarah a écrit:
merci teddy à propos des orangettes Bisous13
je viens d'aller voir ce que tu m'as envoyé et la recette est ultra simple à propos des orangettes 213258
merci à béa ausi!)
penses tu que je puisse après tremper mes écorces confites dans du chocolat noir tiède?

je t'en prie Very Happy
pour le trempage... je laisse Béa te répondre car je n'ai jamais essayé... (en général, je les utilise dans un pain d'épice !)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes EmptyJeu 9 Avr - 16:53

oky teddy à propos des orangettes Reconfor
je vais attendre le passage de béa pr ici pour le trempage alors à propos des orangettes Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des orangettes Empty
MessageSujet: Re: à propos des orangettes   à propos des orangettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des orangettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orangettes cristallisées deux en un (VGL)
» à propos des lévriers!
» comment cuisiner du tofu?
» Du nouveau à propos de la présure !
» A propos de disparitions d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Autres-
Sauter vers: