| Le couchsurfing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Le couchsurfing Lun 13 Avr - 10:14 | |
| je savais pas où mettre ce sujet, ici ça me paraissait le plus logique. Libre aux modos de le bouger. Est-ce que vous connaissez le couchsurfing? En fait on prête son canapé à des gens qui voyagent et qui eux-mêmes prennes le leur à d'autres personnes. c'est un peu compliqué à expliquer. Toutes les infos sont là: http://www.couchsurfing.com/help.html |
|
 | |
Psymella Décide de rester

Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Lun 13 Avr - 16:58 | |
| | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Mer 1 Juil - 12:40 | |
| j'ai une copine qui part en europe de l'est sur ce principe. je trouve ça génial et ça me donne envie ! | |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Mer 1 Juil - 19:54 | |
| J'aurai peut être un peu peur mais ça me tente bien quand même, c'est mieux d'être deux par contre, je suis un peu parano mais on entend tellement d'horreurs... | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Mer 1 Juil - 20:10 | |
| moi aussi ça me fais un peu peur, mais pas par parano, plutot peur d'aller vers les gens. c'est pour ça que je pense que ce serait une super expérience, où à la fois tu t'ouvres aux autres et tu te recentres sur toi. | |
|
 | |
xloutrex Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Mer 1 Juil - 21:18 | |
| Avec mon chéri on est inscrit et c'est top !
Pour le moment, on n'a fait que recevoir. On a eu une marcheuse finlandaise, un globe trotteur hollandais et 3 vegans américaines !! A chaque fois ce sont des supers rencontres. Un peu timide au départ, mais le site est bien fait, on recoit que si on en a envie, ca fonctionne un peu comme facebook, on a un profil, on se présente on dit qui on ne veut pas chez soit, on peut mettre des photos de son canapé. Le principe, les gens viennent, dorment et partent ! Lundi soir, on a deux fille turque qui viennent et plus tard deux américain qui parcours l'europe à vélo !
Je pense pour ne pas avoir de mauvaise suprise, il faut etre tres clair et precis sur son profil et bien choisir qui on accueil ! mais je vous rassure, je n'ai pas eu de demande bizarre !! sauf un gars de paris qui cherchait un lit car il passait un entretient à dijon, là, j'accepte pas, je trouve que c'est juste pour pas se faire chier à l'hotel, il n'y a pas de démarche derriere ! ce n'est pas un voyage !
J'ai hate de testé dans l'autre sens !!!! | |
|
 | |
Caro Chat ronron

| Sujet: Re: Le couchsurfing Mer 1 Juil - 21:25 | |
| ah ouai trop bien ! le concept est vraiment super ! | |
|
 | |
Miss_Tofu Adore papoter

Nombre de messages : 694 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Jeu 2 Juil - 13:08 | |
| Ohlala très peu pour moi. j'aime l'idée mais j'ai déjà du mal avec la famille et les amis quand ils viennent dormir alors des inconnus... ça m'angoisse de me sentir envahie comme ça ! Et pour la réciproque c'est pareil, j'ai du mal. | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Mar 7 Juil - 0:58 | |
| pour moi un peu comme miss tofu et un peu comme roaaaa  | |
|
 | |
tomtom Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 217 Age : 38 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Le couchsurfing Jeu 9 Juil - 20:14 | |
| j'ai testé une fois et ça c'est bien passé aussi xloutrex c'est quoi ton profil sur couch ?
sinon pour ceux qui sont interessés sur plus d'info la dessus : http://lalignerouge.wordpress.com/2008/12/10/un-canape-gratuit-a-letranger/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le couchsurfing  | |
| |
|
 | |
| Le couchsurfing | |
|