ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Combien de temps par semaine pour le ménage ?

Aller en bas 
+15
Arcencielah
Amnesy
juju79
Matcha
sarah
teddipearl
daizzy
Coquelibio
Roaaa
Lau xXx
Psymella
Nanane
redfishmemory
eloelo
Miss_Tofu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:13

Psymella a écrit:
Pour celles qui n'ont pas d'enfants... Vous verrez comme ça change tout :ritjaune:

bah dis toi qu'on profite bien de l'avant alors :P

avec 2 chats tous les jours aspi et serpi? ok j'en ai qu'un mais j'ai vécu avec des furets aussi dans la même pièce avant et j'ai jamais eu un tel rythme vous devez être assez strict niveau propreté.
le seule truc avec juste mon chat c'est que elle mets des kgs de poils et pour pas avoir des espèces de... comme dans les films de farwest avec les buissons qui traversent l'éran à chaque coup de vent. Pareil mais version poils de chats blancs, je passe l'aspi tous les 2 jours ou 3 selon comment je tiens.
Mais la serpillère tous les jours ça me semble... pas nécessaire avec seulement 2 chats. A part si elles passent leurs temps à se racler le cul par terre en sortant de la litière et même là je laverais spécifiquement qu ça et pas partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:47

Il faut dire que ça fait que 25m² donc on salit vite entre les repas pris dans la "chambre" la cuisine dans le couloir et la salle de bain qui prend la litière ça va vite.

On est un peu maniaques aussi toutes les deux il faut l'avouer (moi sur l'ordre et elle sur le nettoyage on se complète)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:54

Roaaa a écrit:
Amnesy a écrit:
Avec les poils des bestioles, je passe l'aspirateur tous les deux-trois jours. J'essaie de laver une fois par mois minimum les sols.

Pour la cuisine c'est au fur et à mesure tous les jours si possible, pour entretenir et qu'il n'y ait pas trop de choses à faire toutes les semaines

Wouh et tu arrive à garder propre ?

Avec nos deux minettes lau est obligée de faire aspi et serpillière tout les jours partout !

Oui c'est assez propre mis à part quelques touffes de poils
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:50

roaaa =>l'aspi tous les jours je peux comprendre la serpi en plus vous êtes bien courageuses. heureusement que je vis pas avec un maniaque et vice versa lol ça provoquerait des disputes au long terme ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:20

C'est lau la courageuse elle fait tout le ménage seule tout les jour pour que je soit tranquille en rentrant, comme elle travaille à la maison.

C'est grand chez toi Amnesy ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:53

Roaaa a écrit:
C'est grand chez toi Amnesy ?

C'est un 2 pièces de 48m² Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:13

juju79 a écrit:
Psymella a écrit:
Pour celles qui n'ont pas d'enfants... Vous verrez comme ça change tout :ritjaune:

Si on en veut, bien sur !! Mr.Red
c'est sur juju Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Hiphiphi
les filles vs parlez de petits aparts,moi c'est une maison alors si je veux que ce soit propre je sais pas faire autrement que de nettoyer 1 pièce par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 2:19

J'ai la technique un peu "flyladys". Je fais mes trucs du matin et du soir (vaiselle, ...) et chaque matin, je décide de ce que je vais faire comment ménage pendant 20 min environ, c'est selon l'envie du moment (aspi, plans de travail, rangement, lessive, ...).

L'inconvénient, c'est que je ne fais pas souvent certaines tâches que j'aime pas, comme par exemple le frigo.... Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:20

moi c'est plus le repassage Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:27

sarah a écrit:
moi c'est plus le repassage Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Tonnerre

je compatis... j'ne ai trois tonnes à faire là.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:58

J'ai une solution parfaite pour le repassage : je ne repasse pas (ni Lau) et la condition de non besoin de repassage est indispensable quand on achète un nouveau vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:18

Je ne repasse jamais rien non plus!

Quand j'étends le linge sur l'étendoir, je le tends bien et il sèche comme ça, donc à la fin il n'est pas froissé!
Et pour certains tissus qui se froissent très facilement et pour qui ce n'est pas suffisant, ben je m'en accomode.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:16

Avant je ne repassais pas. Je m'arrangeais pour acheter des vetements qui n'en avaient pas besoin.

Mais maintenant mon compagnon travail en costume/cravate et moi comme je suis sans boulot, c'est à moi de les repasser ! Je laisse des tas s'accumuler jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à ce mettre et là, de guerre las, je repasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:20

mais à quel point c'est affreux le repassage, j'ai vraiment horreur de ça, on est obligé d'etre debout, moi je suis gauchère alors j'arrive pas à manoeuvrer (me demandez pas pourquoi je SAIS que c'est parce que je susi gauchere!) ça prend du temps, il fait chaud on a chaud le linge est partout sur le canapé et le chat se met dessus. j'ai horreur de ça
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:34

daizzy a écrit:
mais à quel point c'est affreux le repassage, j'ai vraiment horreur de ça, on est obligé d'etre debout, moi je suis gauchère alors j'arrive pas à manoeuvrer (me demandez pas pourquoi je SAIS que c'est parce que je susi gauchere!) ça prend du temps, il fait chaud on a chaud le linge est partout sur le canapé et le chat se met dessus. j'ai horreur de ça

A part le fait que je sois droitière, je pense la meme chose !

Mais à mon avis gaucher ou droitier c'est la meme galère ! Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:13

Roaaa a écrit:
J'ai une solution parfaite pour le repassage : je ne repasse pas (ni Lau) et la condition de non besoin de repassage est indispensable quand on achète un nouveau vêtement !
je pense aussi faire ainsi lors de mes futurs achats,car le repassage je DETESTE tout simplement Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:15

daizzy a écrit:
mais à quel point c'est affreux le repassage, j'ai vraiment horreur de ça, on est obligé d'etre debout, moi je suis gauchère alors j'arrive pas à manoeuvrer (me demandez pas pourquoi je SAIS que c'est parce que je susi gauchere!) ça prend du temps, il fait chaud on a chaud le linge est partout sur le canapé et le chat se met dessus. j'ai horreur de ça
moi aussi je suis gauchère et c'est la mm galère,une sale corvée le repassage!!!
j'ai un fer à pression et c'est super désagréable la vapeur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 5:09

Amnesy a écrit:
Je ne repasse jamais rien non plus!

Quand j'étends le linge sur l'étendoir, je le tends bien et il sèche comme ça, donc à la fin il n'est pas froissé!
Et pour certains tissus qui se froissent très facilement et pour qui ce n'est pas suffisant, ben je m'en accomode.


Idem ! Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 6:38

nous sommes deux dans un 4 1/2 et je dois vous dire que meme si j'en fais un peu tout les jours, ca ne parait pas beaucoup Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Lolaremp

mon chum est traineux et avant que je le rencontre je me ramassait plus qu'aujourd'hui Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Accord07 , on dirait qu'il a déteint sur moi.

j'ai au moins la chance que c'est lui qui passe l'aspirateur et lave les planchers. je fais les repas et il fait la vaisselle.

je trouve difficile certain jour quand je rentre du travail et que je dois me taper du ménage mais je veux tout faire avant la fin de semaine. je n'aime pas perdre ces deux précieux jour de congé pour faire des corvées ménagère.

pour le repassage, je le fais au fur et a mesure que nous avons besoin de vetements bien pressé. une chance que c'a n'arrive pas souvent et pour moi aussi c'est un critere (sans repassage) avant d'acheter un vetement.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:36

Citation :
A part le fait que je sois droitière, je pense la meme chose !

oh!
moi qui croyais que c'était à cause de ma gaucherie :)


les flyladies c'est bien hein moi ça me plait ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:10

girofle29 a écrit:
nous sommes deux dans un 4 1/2 et je dois vous dire que meme si j'en fais un peu tout les jours, ca ne parait pas beaucoup Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Lolaremp

mon chum est traineux et avant que je le rencontre je me ramassait plus qu'aujourd'hui Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Accord07 , on dirait qu'il a déteint sur moi.

j'ai au moins la chance que c'est lui qui passe l'aspirateur et lave les planchers. je fais les repas et il fait la vaisselle.

je trouve difficile certain jour quand je rentre du travail et que je dois me taper du ménage mais je veux tout faire avant la fin de semaine. je n'aime pas perdre ces deux précieux jour de congé pour faire des corvées ménagère.

pour le repassage, je le fais au fur et a mesure que nous avons besoin de vetements bien pressé. une chance que c'a n'arrive pas souvent et pour moi aussi c'est un critere (sans repassage) avant d'acheter un vetement.



C'est quoi un 41/2 ?


Les Fly lady je l'ai pas encore fait Embarassed Mais une copine l'a fait longtemps, maintenant elle se fait juste un planning de la semaine, un truc chaque jour, et même si elle le fait pas elle le fait le lendemain et elle me dit que c'est niquel chez elle Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Fleurpap


Nous... Si on fait le ménage à fond un jour, le ledemain c'est tout pourri, notre maison fait 40m2 et on est au moins 3 H24 dedans donc c'est pas la peine Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:18

un 4 1/2 est 4 pieces plus la salle de bain qui compte pour 1/2.

j'ai deux chambres, salon, cuisine et la salle de bain. je vois que vous ne compter pas la grandeur comme nous. je ne sais meme pas combien j'ai en mc Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:19

je trouve l'idée de la liste a faire super bonne !

je crois que je vais tenté d'en faire une pour voir si je peux garder mon appartement plus.... rangé Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:20

Ca donne un trois pièces. On ne compte que le salon et les chambres en France.
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:44

Ok, comme chez nous quoi..


Girofle, va sur le site des Fly ladies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine pour le ménage ?   Combien de temps par semaine pour le ménage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps par semaine pour le ménage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» Combien de temps passez-vous sur le net?
» VégétaLien-ne: depuis combien de temps?
» Sommeil: Combien de temps avant de dormir?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Le Ménage Vert-
Sauter vers: