| EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minanda Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 122 Age : 49 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Mer 22 Avr - 22:57 | |
| EVANA recherche des signataires pourla marche virtuelle pour l'abnoition de l'expérimentation en labo sur les animaux signez et faite tourner ... la comission européenne va réétudier la loi sur les test en labo , notre soutien est important. | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Jeu 23 Avr - 0:37 | |
| Tu as un lien?? d'avance merci  | |
|
 | |
nozomi Décide de rester

Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Jeu 23 Avr - 12:40 | |
| j'ai cherché sur leur site en vitesse mais je ne trouve pas non plus !! un lien serait bienvenu ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 122 Age : 49 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Jeu 23 Avr - 14:07 | |
| il faut trouver le lien je ne sais pas faire.... il est sur le forum doctissimo... | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Jeu 23 Avr - 15:03 | |
| ou c'est qu'on doit signer stp? | |
|
 | |

| Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Jeu 23 Avr - 23:24 | |
| si quelqu'un sait transposer un lien le lien a est trouvable dans le forum végétarien doctissimo "asso EVAN marche pour l'abolition des tests sur lesq animaux en labo", la constitution européenne va ètre révisée ce serait bien si vous signez sur ce forum et en parliez autour de vous hier il n'y avait que mille deux cent et quelques signataires. | |
|
 | |

| Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Jeu 23 Avr - 23:26 | |
| il est dans docti topic signez pour l'abolition de l'espérimentation animale... | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Jeu 23 Avr - 23:34 | |
| ok,merci minanda je vais aller voir et  je signerai of course je difuserai un max partout ou je pourait aussi  | |
|
 | |
Arcencielah Fidèle au poste

Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Ven 24 Avr - 0:05 | |
| Après recherche , j'ai trouvé le lien : http://www.makeanimaltestinghistory.org/the-march.php?lang=fr&ref= | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Ven 24 Avr - 0:41 | |
| Merci Arcencielah:Bisou1: Signé! | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

| Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... Ven 24 Avr - 18:14 | |
| moi aussi c'est  signé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo....  | |
| |
|
 | |
| EVANA abolition de l'experimentatio, animale en labo.... | |
|