arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Recette végétalisée du gâteau de ma Tata Ven 24 Avr - 18:15 | |
| je vais testr demain ce gateau merci pour la recette  | |
|
Tilélé Décide de rester

Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Recette végétalisée du gâteau de ma Tata Ven 24 Avr - 19:14 | |
| ya pas à dire, la photo est  | |
|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Recette végétalisée du gâteau de ma Tata Sam 25 Avr - 0:12 | |
| Perso, j'ai mis davantage de lait afin que la pâte ne soit pas trop collante. C'est la 3ème fois que je le fais et cette fois-ci j'ai mis 6 cuillère de farine de blé et 4 de farine de riz et j'ai ajouté une pincée de sel et de bicarbonate de soude, le résultat est top! J'en ai mangé 2 parts à la suite, il est bien moelleux.  | |
|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Recette végétalisée du gâteau de ma Tata Sam 25 Avr - 16:21 | |
| j'ai fait comme t'as écris plus haut,le gateau est entrain de cuire.... je reviendrai tantot quand on aura gouté  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recette végétalisée du gâteau de ma Tata  | |
| |
|