ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
| | Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? Mar 28 Avr - 0:44 | |
| Quelle est votre herbe aromatique et quel est votre épice préférée en cuisine et les utilisées?? Mon herbe préférée: le basilic frais. Celle la plus utilisée: la coriandre en poudre. L'épice: la cannelle.  | |
|  | | Cecilka Adore papoter

Nombre de messages : 571 Age : 47 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? Mar 28 Avr - 0:59 | |
| Herbe préférée : coriandre fraiche La plus utilisée : basilic Epice : curry | |
|  | | Taliashka Adore papoter

Nombre de messages : 624 Age : 36 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? Mar 28 Avr - 7:54 | |
| Oula... Mais tu veux ma mort Arnelae ? lol Une seule herbe??? une seule épice ??!!! Bouarf  Ca va être dur lol Je suis une très grande amoureuse (et consomatrice) d'aromates et épices des quatre coins du monde :/ devoir en mettre qu'une... ça revient à mentir lol Puis-je faire une exception? - Aromates préférées: Laurier, thym, sauge - La plus utilisées: les même lol - Epices préférées: Cannelle, cumin (poudre, graines), coriandre, paprika fumé, curcuma, gingembre, poivre de Sarawack et baies roses (bon j'arrête là, mais j'pourrais en mettre une tonne '^^) Si tu en veux vraiment une seule dis moi, j'éditerai ^^ | |
|  | | Akamiaou Décide de rester

Nombre de messages : 445 Age : 39 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? Mar 28 Avr - 15:34 | |
| Je mets à peu près toujours la mesme chose.
Un tout petit peu d'ail et du piment doux, avec parfois un peu de citron. That's all ;) | |
|  | | girofle29 Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : canada Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? Mar 28 Avr - 15:40 | |
| pour moi c'est
basilic coriandre
piment de cayenne piment d'Espelette
j'aime un peu de tout mais c'est ce que j'utilise le plus | |
|  | | Amnesy Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1082 Age : 37 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? Mar 28 Avr - 15:50 | |
| Mon herbe préférée: la coriande et basilic
Celle la plus utilisée: le curry
L'épice: le curry, le paprika | |
|  | | Corinne Adore papoter

Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? Dim 30 Aoû - 22:55 | |
| Mes herbes préférées : estragon, basilic Les plus utilisées : basilic Mes épices préférées : curry, piment d'Espelette Les plus utilisées : curry, paprika | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés?  | |
| |
|  | | | Cuisine: votre aromate, herbe, épice, ... préférés? | |
|