| eau pétillante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chon' Décide de rester
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: eau pétillante Mer 6 Mai - 18:06 | |
| Voilà, ça fait plein de fois que j'enttend que ça aide la digestion. Est-ce vrai? Merci | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: eau pétillante Mer 6 Mai - 18:14 | |
| oui! c'est prouvé je pense que les bulles aident les enzymes à décomposer les aliments c'est grossièrement ça non? caroooooooooooooooooooole! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: eau pétillante Mer 6 Mai - 18:24 | |
| - daizzy a écrit:
- oui! c'est prouvé je pense que les bulles aident les enzymes à décomposer les aliments c'est grossièrement ça non?
caroooooooooooooooooooole! oui daizzy t'as raison moi perso je prend de la quezac et a m'aide bien!) | |
|
| |
Chon' Décide de rester
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: eau pétillante Jeu 7 Mai - 12:44 | |
| Ça fait pas péter ? Genre comme les boissons gazeuses type soda ? (désolée mais euh voilà ) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: eau pétillante Ven 8 Mai - 22:35 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
- Ça fait pas péter ? Genre comme les boissons gazeuses type soda ?
(désolée mais euh voilà ) heu,moi nan!) en espérant que ma réponse te rassure miss tofu | |
|
| |
Chon' Décide de rester
| Sujet: Re: eau pétillante Sam 9 Mai - 13:02 | |
| péter non, mais roter oui. | |
|
| |
Tilélé Décide de rester
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: eau pétillante Sam 9 Mai - 15:10 | |
| C'est le bicarbonate de soude présent dans la plupart des eaux gazeuse qui a des effets bénéfiques sur la digestion. Si tu veux les effets sans les problèmes...euh...aériens qui les accompagnent, tu peux prendre du bicar dans un verre d'eau, ou bien "débuller" ton eau gazeuse (en remuant bien on y arrive). | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: eau pétillante Sam 9 Mai - 15:19 | |
| ce qui me gêne moi c'est le côté salé de l'eau... pourtant j'aimerais bien en boire pour la santé justement. | |
|
| |
Chon' Décide de rester
| Sujet: Re: eau pétillante Sam 9 Mai - 19:29 | |
| Sa dépend des marques, certaines sont peu salée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau pétillante | |
| |
|
| |
| eau pétillante | |
|