dominic1 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : persan Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: urgent 2 bébés poulet abandonné dans un carton Sam 9 Mai - 18:03 | |
| 2 'bébés' poulet sont a placer , ils ont été abandonné sur un parking dans un carton . Ils sont trés jeunes ils piaillent encore comme des poussins et leur becs n'est pas encore completement formés . Un des deux a du mal a marcher sans doute a cause et surement d'une mauvaise detention et mauvaise nutrition . Ils sont en region parisienne mais on peut organiser un covoiturage . Me contacter par mp merci pour eux | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: urgent 2 bébés poulet abandonné dans un carton Sam 9 Mai - 18:41 | |
| j'ai peut etre une famille pour eux, je reponds mardi. si c'est ok, il est evident que ces poulets ne finiront jamais ds une assiette. | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: urgent 2 bébés poulet abandonné dans un carton Sam 9 Mai - 23:35 | |
| - eloelo a écrit:
- j'ai peut etre une famille pour eux, je reponds mardi.
si c'est ok, il est evident que ces poulets ne finiront jamais ds une assiette. c est super comme nouvelles merci pour eux | |
|
archeduvaldesambre Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: urgent 2 bébés poulet abandonné dans un carton Sam 16 Mai - 11:55 | |
| que sont devenus les bébés? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent 2 bébés poulet abandonné dans un carton | |
| |
|