ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oeufs de plein air

AuteurMessage
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: oeufs de plein air   oeufs de plein air EmptySam 9 Mai - 20:40

Demandons aux marques faisant de la mayonnaise de n'utiliser que des oeufs de poules élevées en plein air!

http://www.lesieur.fr/client/index.aspx?composant=article&methode=clientfdetail&ref=REFcontacts-reclamation

service.consommateurs@benedicta.com

http://www.maille.com/pages/contact.Aspx?id=0&idQ=12

plus les marques des distributeurs où vous allez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: Re: oeufs de plein air   oeufs de plein air EmptySam 9 Mai - 20:55

Voilà je l'ai écrit sur un autre post que je prenais la Amora avec les oeufs de poules élevée en plein air, mais j'ai tout de même écrit au 3 autres marques.

Dernière édition par spirit le Sam 9 Mai - 23:47, édité 1 fois
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: Re: oeufs de plein air   oeufs de plein air EmptySam 9 Mai - 23:38

oeufs de plein air 213258
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: Re: oeufs de plein air   oeufs de plein air EmptyMer 13 Mai - 11:59

J'ai une réponse de Maille aujourd'hui et comme ils le marque ce n'est pas encore au goût du jour.

Citation :
Cher Monsieur
, Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 09/05/2009 au sujet de l'utilisation des oeufs de poules elevees en plein air dans nos mayonnaises. Je tiens à vous remercier ; vos observations encouragent notre Société à poursuivre sur la voie de l'innovation. Pour reponder a votre question, je vous informe que c'est pas pour l'instant a l'ordre du jour. Toutefois, j'ai transmis votre remarque aux responsables de la marque afin qu'ils puissent en tenir compte. Je vous invite à visiter notre site www.PourToutVousDire.com, vous y découvrirez l'ensemble des produits du groupe Unilever France. En vous inscrivant, vous pourrez bénéficier de nombreuses offres et participer à nos jeux pour gagner des cadeaux. Je vous souhaite une bonne journée. Bien Cordialement. Roussel, votre conseiller MAILLE
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: Re: oeufs de plein air   oeufs de plein air EmptyMer 13 Mai - 16:37

spirit a écrit:
J'ai une réponse de Maille aujourd'hui et comme ils le marque ce n'est pas encore au goût du jour.

Citation :
Cher Monsieur
, Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 09/05/2009 au sujet de l'utilisation des oeufs de poules elevees en plein air dans nos mayonnaises. Je tiens à vous remercier ; vos observations encouragent notre Société à poursuivre sur la voie de l'innovation. Pour reponder a votre question, je vous informe que c'est pas pour l'instant a l'ordre du jour. Toutefois, j'ai transmis votre remarque aux responsables de la marque afin qu'ils puissent en tenir compte. Je vous invite à visiter notre site www.PourToutVousDire.com, vous y découvrirez l'ensemble des produits du groupe Unilever France. En vous inscrivant, vous pourrez bénéficier de nombreuses offres et participer à nos jeux pour gagner des cadeaux. Je vous souhaite une bonne journée. Bien Cordialement. Roussel, votre conseiller MAILLE

mwais. ça fait réponse type et aucune attention au mail.
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: Re: oeufs de plein air   oeufs de plein air EmptyMer 13 Mai - 18:05

C'est çà !!
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: Re: oeufs de plein air   oeufs de plein air EmptyVen 15 Mai - 10:18

quelle bande de gland et ça sait même pas écrire correctement le français, elle a dû y consacrer 0.3 secondes et ne s'est même pas relue.

Citation :
je vous informe que c'est pas pour l'instant a l'ordre du jour
Contenu sponsorisé

oeufs de plein air Empty
MessageSujet: Re: oeufs de plein air   oeufs de plein air Empty

oeufs de plein air
Page 1 sur 1