| votre activité physique? | |
|
+21juju79 Laure-14 Akamiaou Caro Matcha eloelo teddipearl daizzy Ablaze sunamatata Obi girofle29 Manureva sarah Miss_Tofu redfishmemory carole Amnesy Lau xXx Roaaa Tilélé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre activité physique? Dim 10 Mai - 9:44 | |
| Pour ma part j'ai une activité physique très faible, là je fais du yoga environ 45 mns par jour à la maison, je suis contente j'y arrive meme avec Noé qui vient me voir tout le temps mais je trouve ça un peu faible. Et vous quelle est votre activité physique? |
|
| |
Tilélé Décide de rester
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 9:55 | |
| moi je suis arrivée trop tard cette année sur versailles pour m'inscrire, mais l'an prochain je me remets à la danse africaine Sinon cette année j'ai essayé de faire le plus de trajet à pieds possibles (j'aime bien marcher) mais c'est pas très agréable en ville... Et puis je cours une fois par semaine avec mon homme (enfin, moi je trottine et lui il fonce, ce qui fait qu'il fait des allers retour sans arrêt... notre dernière c'est de lui faire porter un sac à dos bien lourd pour qu'il aille à mon rythme, ou du moins un peu moins vite... ) | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 10:03 | |
| Attention aux articulations avec un sac à dos Je vais au travail à pied trois fois par semaine (40 min de marche) et je marche en général beaucoup dans la journée vu que je travaille au domicile des gens et que je suis en bus. On va au marché à vélo le vendredi (ça fait 40 min aller/retour) et j'essaie de courir le dimanche mais c'est plus une fois sur deux en ce moment. | |
|
| |
Lau xXx Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Réalisatrice Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 10:16 | |
| Oui le sac à dos te rend plus lourde que ce que tes articulations sont habituées à supporter, donc en plus en courant.... Sinon je fais énormément de sports depuis bientôt 10 ans (notamment running et musculation, natation) de 4 à 6h par jour, j'ai même dejà atteint 7H :Os pas très malin pour la croissance.... Donc forcément le sport rime avec drogue.... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 10:20 | |
| 7h/ jour? waw!! Tu ne fais que ça de la journée? |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Réalisatrice Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 10:26 | |
| Lol c'est sure que c'est une question d'organisation, quand j'ai commencé à monter si haut j'allais dejà au lycée lol
Mais faut bien comprendre que c'est une drogue, donc : tout faire pour en faire =)
xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 10:30 | |
| ah ok ben moi je suis loin d'être accro |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 11:27 | |
| Très basse mon activité physique... J'essaie de marcher le plus possible ou de faire du vélo d'appartement, mais souvent je laisse passer... | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 11:41 | |
| J'essaie de courir 2 à 3 fois par semaine. Mais ce n'est pas du tout une activité plaisir. Sinon je fais de l'équitation une fois par semaine.
L'an prochain si je ne suis pas mutée encore super loin de chez moi, j'aimerai faire de la danse country. | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 12:47 | |
| Oula..... moi et le sport !!! mdr ^^ Je marche au minimum 1h30 par jour. Je fais régulièrement du vélo, j'essaye de faire tous les deux jours de la wii fit (quoi comment ca c'est pas vraiment un sport ????). Mais aller courir, ou faire 1h d'abdos et autres... NON !!! Pourtant j'en aurais grandement besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 13:16 | |
| Je suis inscrite à la salle de gym à côté de chez moi. Je fais du step, j'essaie d'y aller deux fois par semaine, et j'y retourne parfois le dimanche. Le step j'y vais sans souci parce que j'adore ça, le dimanche par contre c'est juste pour utiliser les machines alors c'est moins sympa et je dois un peu me forcer. Je préférerais aller à la piscine mais j'ai la flemme d'aller jusque là-bas :p | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 13:52 | |
| - redfishmemory a écrit:
- Oula..... moi et le sport !!! mdr ^^
Je marche au minimum 1h30 par jour. Je fais régulièrement du vélo, j'essaye de faire tous les deux jours de la wii fit (quoi comment ca c'est pas vraiment un sport ????). Mais aller courir, ou faire 1h d'abdos et autres... NON !!! Pourtant j'en aurais grandement besoin Le sport ce n'est pas forcément de la souffrance ou faire ce qu'on n'aime pas. Tu as une activité physique, pourquoi te forcer à faire des choses que tu n'aime pas comme une heure d'abdos ou courrir ? Et je veux la wii fit bouuuuhouuuuuuhouuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 14:02 | |
| - Citation :
Et je veux la wii fit bouuuuhouuuuuuhouuuuuuuu je te protège des ondes néfastes en te la déconseillant !!! on en reçoit deja assez comme çà !!! xXx | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 14:05 | |
| Ouais mais jtrouve pas que ce que je fais ca m'aide à me muscler ou à perdre un tit peu de poids !
La wii fit c'est top ! j'adooore ! mais bon c'est pas flagrant comme sport hein ^^ mais c'est pas mal ! t'as déjà la wii ?
J'aimerais bien aller une fois par semaine à la piscine, mais j'ai pas envie d'y aller seule, et j'ose pas me montrer en maillot ! la galère ^^ Pourtant une fosi dans l'eau j'aime bien. Faudrait y aller combien de fois, combien de temps pour que ce soit efficace ?? | |
|
| |
Tilélé Décide de rester
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 14:29 | |
| Pour ce qui est des articulations de mon homme et son sac à dos... on fait de la randonnée tous les ans (avec tente et tout), et des fois des courses en montagne (enfin lui, moi je suis pas. je marche) donc on a misé sur un bon équipement pour nous protéger. Et puis c'est pas comme s'ils avaient des problèmes de ce genre dans sa famille... quand je pense que j'ai déjà des problèmes de dos à 18 ans et que lui il a rien du tout alors qu'il fait tout pour... comme quoi l'égalité des fois c'est du pipeau. Pour ce qui est du nombre de fois pour aller à la piscine, allez, je joue ma rabas joie. Contrairement à ce qu'on nous répète depuis moultes années, ce n'est pas de faire du sport qui va nous affiner la silhouette, à moins d'être déjà mince. Par contre, faire du sport est bon pour le moral, dope la confiance en soi et fait sécréter tout un tas de substances bénéfiques pour notre santé. Et aussi soulever tout un tas de problèmes en cas d'excès... Le mieux c'est de faire un truc qui nous plait. Il y a tellement de sports qui existent, et tous n'obligent pas à se faire souffrir ou à se forcer... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 14:43 | |
| je fais du sport depuis toujours( ou presque) -4h de steep intensif avec une prof par semaines -3 à 4h de yoga par semine(dvd) -je vais courir 8km 2fois par semaines minimum l'hiver,et plus l'été! -du vélo quand j'en ai l'occasion -et l'amour tous les jours | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 14:52 | |
| l'amour tous les jours et bien quelle santé |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 15:18 | |
| Mon travail c'est du sport Je m'explique: je suis guide pour enfants, je fais visiter Paris aux gamins donc il m'arrive de faire 10km à pied dans une journée. Je n'ai pas besoin de sport en plus pour le moment. Mon contrat se termine fin juin, donc après il faut que je me motive pour la piscine :D | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
girofle29 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : canada Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 15:38 | |
| j'ai déja fait beaucoup d'acitvités physique mais depuis 6 ans je ne fais plus grand chose. je faisais 1 a 2 heures d'aérobie ou step tous les jours, du patin a roue allignée, de la course, de la marche et du vélo. je ne me voyais pas ne plus faire de d'acitvités physiques mais suite a des problemes de santé, j'ai tout laissé tombé. tout ce que je fais maintenant c'est, 20 minutes de marche pour aller au travail et comme je marche beaucoup a mon travail, lorsque J'en reviens je n'ai plus le gout de rien. je voudrais recommencé a en faire un peu mais je n'ai plus la motivation et avec seulement l'intention ca ne va pas trop loin. p.s. je ne savais pas que les 5 minutes a faire l'amour comptais | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 15:47 | |
| 5mn? c'est rapido chez toi chez moi ca dure quand mm un peu plus pour la marche que tu fais c'est très bien,la marche est très bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 10 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
girofle29 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : canada Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre activité physique? | |
| |
|
| |
| votre activité physique? | |
|