ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

votre activité physique?

+21
juju79
Laure-14
Akamiaou
Caro
Matcha
eloelo
teddipearl
daizzy
Ablaze
sunamatata
Obi
girofle29
Manureva
sarah
Miss_Tofu
redfishmemory
carole
Amnesy
Lau xXx
Roaaa
Tilélé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
girofle29

Féminin

votre activité physique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:09

une heure ou deux ?

je passe plus de temps a l'ordi que dans mon lit votre activité physique? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:33

Je ne fais aucun sport, je déteste ça depuis toujours. Le seul sport que j'aime c'est le beach soccer mais comme je suis à Paris c'est impossible.
Pour la wii fit je l'ai achetée en me disant que ça serait bien pour me donner envie de faire du sport mais mon chéri s'est blessé en en faisant et depuis je n'ose plus.
En plus comme je ne fais pas de sport, j'ai plein de petite douleurs mais je n'arrive pas à me motiver, je déteste vraiment ça.

J'ai pensé à essayer le vélo elliptique. Au moins ça me permettrait de rester chez moi tot en faisant du sport (je suis très casanière). Vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:53

ben moi j'en ai pas mais ça m'intéresse
girofle29
girofle29

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:55

c'est drôle que tu parles du wii fit parce que j'ai justement l'intention de l'acheter pour justement, me permettre de bouger dans mon salon.

es-ce que ton chum a eu une blessure grave ?

c'est pas parce que ton chum s'est blessé que tu en auras autant, tu peux y aller doucement et faire attention a tes mouvements.

pour tes douleurs je te comprend, je suis fibromyalgique et j'ai toujours des douleurs et un gros manque de motivation. je sais que lorsque je me décide a bouger un peu plus j'ai moins de douleurs et un meilleur moral.

j'ai pensé aussi a prendre l'élliptique mais c'est quand meme dispendieux et ca prend beaucoup de place dans l'appart.
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:05

Je ne pense pas que ça changera quelque chose, il faut que tu fasse quelque chose que tu aimes et pas quelque chose parce que c'est du sport et que c'est bien. et puis remuer dans le vide dans son salon ça ennui vite je pense.

Marcher, se promener, nager quelques longueurs, prendre les escalier, descendre un arrêt plus tôt. Ça parait bête mais c'est de l'exercice et ça compte.
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:09

Moi j'aime bien les choses en groupe. Pour la danse africaine, quand j'en faisais, j'avais pas toujours envie d'y aller mais je savais que j'étais un peu obligée (c'est pas sympa de laisser tomber les autres) et je ressortais toujours ravie contente d'y être allé...
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:15

ouais je suis pareil ! il faut que je fasse l'activité avec quelqu'un comme ca ca m'oblige à y aller, parce qu'une fois que j'y suis, j'aime souvent le sport. Mais seule je fais rien Embarassed Rolling Eyes
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:18

Mon compagnon s'est déplacé un truc dans le dos et s'est blessé un des nerfs qui relie le sternum à la colonne vertébrale. Il a fallut des mois pour qu'il arrète de souffrir. J'ai su plus tard que les kinés et les chiropracteurs mettaient en garde contre la wii qui est la cause de nombreuses blessures.
Le sélectionneur de l'équipe de france de foot a même interdit à ses joueurs d'en faire, lui même s'étant blessé avec.

Marcher et me promener, éviter de prendre les transports en commun quand c'est possible, je le fais déjà dès que je peux. Mais je sens que mon corps a besoin de bouger mais comme je le dit, je n'ai pas encore trouvé un sport qui me plaise et réalisable en ville.
C'est pour ça que je me tourne vers les machines.
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:19

Redfishmemory : Ah, ça me rassure je suis pas la seule... Rolling Eyes
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:22

moi j'ai envie de dire.... si on écoute tout ce qui se dit rien n'est bon !!

La wii c'est pas hyp top du tonnerre comme sport mais c'est marrant et ca fait quand même travailler. Le houla hup a affiné mes poignées d'amour ^^

Ouh ouh faut que je trouve quelqu'un pour faire du sport avec moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:41

j'ai acheté un vélo que j'aurai demain et puis je vais acheter un siège bébé pour faire des grandes balades quand mon chéri sera au boulot le week end ça devrait etre sympa votre activité physique? - Page 2 Banane10
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:54

zimzum a écrit:
j'ai acheté un vélo que j'aurai demain et puis je vais acheter un siège bébé pour faire des grandes balades quand mon chéri sera au boulot le week end ça devrait etre sympa votre activité physique? - Page 2 Banane10
ca c'est génial zimzum votre activité physique? - Page 2 Hiphiphi
la wii,moi perso suis pas trop pour;actuellement on ns fait comprendre (indirectement)que pour fair du sport,jouer,on a plus besoin de sortir de chez soi,ni d'avoir des contacts avec le monde exctérieur( puisqu'on peux jouer avec un cousin qui vit à des km,par excemle)
je préfère me bouger dans la nature,dans une salle en collectivitée,etc ... et quand il fait sale temps dehors comme aujourd'hui,dvd pilate,yoga ou autre votre activité physique? - Page 2 Accord07
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:04

C'est ça qui me gène aussi... je trouve qu'actuellement, on vit déjà de façon suffisament isolée comme ça...mais bon, d'un autre côté, ça peut être marrant avec des amis. Enfin, personnellement, je ferai pas l'investissement...
sunamatata
Découvre le forum
Découvre le forum
sunamatata

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:04

Moi je fais 1h15 de step le lundi et 1h15 de "renforcement musculaire" (abdos, fessiers....) le mercredi et pis le week end (quand il fait beau) du vélo sur la côte avec mon copain.
C'est pas énorme mais j'ai repris le sport cette année et là plus j'en fais mieux ca va du coup je me demande si je vais pas en faire davantage l'an prochain votre activité physique? - Page 2 Hiphiphi
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:48

sunamatata a écrit:
Moi je fais 1h15 de step le lundi et 1h15 de "renforcement musculaire" (abdos, fessiers....) le mercredi et pis le week end (quand il fait beau) du vélo sur la côte avec mon copain.
C'est pas énorme mais j'ai repris le sport cette année et là plus j'en fais mieux ca va du coup je me demande si je vais pas en faire davantage l'an prochain votre activité physique? - Page 2 Hiphiphi

c'est pas énorme ????? Oo punaise je trouve ca déjà pas mal du tout !!
sunamatata
Découvre le forum
Découvre le forum
sunamatata

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:38

oui enfin le vélo c'est pas non plus tous les week end hein... et pis le step c'est pas dans une salle de sport c'est dans une Mpt avec des nanas de 20 à 60 ans du coup faut que le prof s'adapte à tout le monde alors je sors toute dégoulinante mais je pense que c'est pas non plus aussi intense que dans les salles de gym spéciales.
j'ai mis du temps quand même à m'habituer mais mnt ca va.
Tout le monde peut le faire Wink thumleft
Ablaze
Ablaze

Féminin
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:46

moi je fais 2X par semaine un cours d'1H de body combat ( un espece de tae bo ) et du roller au moins 1 X par semaine....

mais j'aimerai en faire + :)

votre activité physique? - Page 2 Hiphiphi
http://www.myspace.com/spookyyy
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:31

moi je dis que tant mieux si plein de gens font du pseudo sport avec leur wii, ça videra les salles de sport et on aura plus de place!

j'ai fait 6 mois la salle de sport j'allais aux cours 4 fois par semaine, c'était TROP BIEN et j'avais des cuisses un ventre et des fesses de folie!!!avec rien du tout juste avec les cours d'abdo fessiers et de body barre truc

j'ai plus d'abonnement et ça coute cher. nul!

sinon j'ai une question: le trimgel ça marche?
mes colocs en ont... et c'est non testé sur animaux...
Lau xXx
Lau xXx

Féminin
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:56

daizzy a écrit:

j'ai fait 6 mois la salle de sport j'allais aux cours 4 fois par semaine, c'était TROP BIEN

çà t'embêtais pas d'être entourée de plein de monde ? (et quel monde lol)

xXx
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:06

pour ma part, environ une heure de danse par semaine... et quand il fait beau tite promenade avec chiri... et pas mal de marche (j'habite pas très loin du centre ville) pour aller aux courses !
L'an dernier, je faisais aussi de la natation... dès que j'en aurai le temps, j'aimerai m'y remettre (enfin plutôt de l'aquagym)
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:48

Citation :
çà t'embêtais pas d'être entourée de plein de monde ? (et quel monde lol)

bah non ça va (vous savez tous que du moment que le maximum de monde peut voir mes fesses je suis contente^^) plus sérieusement le club ou j'étais était assez familial donc rien que des dames plus ou moins jeunes et des étudiantes, des mamans... moi ça allait. pourtant j'y allais toute seule et je suis assez timide, mais une fois qu'on a pris le coup, c'est bien!
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:54

ah moi quand j'allais en salle, y avait du viril partout, et des jeunes diondes qui rient des blagues viriles...
mais c'etait marrant, j'aimais bien aller aux heures des mémés aussi....

le fin du fin c'etait les cours où y a moult crs gendarmes pompiers pour soulever des barres sur de la musique pourrave...moi je soulevais du "pas lourd" mais j'avais l'impression de sortir de mon corps!!!!

j'aimerais bien y retourner parce que ça me defoulait bien et l'ambiance est rigolote. mais c'est une salle hors de prix....
Lau xXx
Lau xXx

Féminin
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:54

çà va alors lol car une seule fois j'ai essayé et je suis tombée sur des dingues de bimbos lol donc depuis jai amené la salle de muscu chez moi =) héhé

xXx
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:59

mais les bimbos ça fait partie du decor!!!!!!!! votre activité physique? - Page 2 Mdrnew votre activité physique? - Page 2 Mdrnew
et elles, elles sont toujours de bonne humeur, elles ont toujours des super sous vetements (oui tout le monde sait ça, c'est un defilé de mode ds les vestiaires, visiblement c'est hypeeeer important pour faire du sport la lingerie fine...), elles sont jamais decoiffées... mais quel est leur secret?????
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:01

oui il parait que dans toutes les salles c'est comme ça! j'ai eu du bol quelque part, quoique mater de la bimbo ça me dérange pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 2 Empty

votre activité physique?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant