| votre activité physique? | |
|
+21juju79 Laure-14 Akamiaou Caro Matcha eloelo teddipearl daizzy Ablaze sunamatata Obi girofle29 Manureva sarah Miss_Tofu redfishmemory carole Amnesy Lau xXx Roaaa Tilélé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 15 Mai - 15:13 | |
| moi elles me font rire!!! par contre elles prennent bcp de place dans les vestiaires, et elles prennent trop de temsp ds les douches, et puis aussi elles squattent tous les seches cheveux... cela dit la je parle de la bimbo propre, parceq u'il ya un autre type de bimbo qui arrive déjà en tenue, et qui repart en tenue. ne passe pas par la case douche, et c'est comme ça tous les jours...... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 15 Mai - 15:25 | |
| ah bah les vieilles c'et j'arrive à la pause déjeuner, je me change je fais le cours je me remets en costume et je mets plein de déo! à midi! j'ai presque toujours les douches juste pour moi^^ c'est ça que j'aime bien aussi! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 15 Mai - 18:27 | |
| L'avantage avec les bimbos c'est que ça ouvre le débat "elle a les miches refaites celle là à ton avis ?". Çà occupe pendant le sport. | |
|
| |
Lau xXx Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Réalisatrice Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 15 Mai - 18:28 | |
| tu aimes mater de la bimbo ? loooool !! oui c'est sure c'est un animal curieux et intéressant au réaction et comportement parfois imprévisibles... quoi que... lol !!! j'ai eu ma dose à Cannes je vous les laisse mdrrrrrrrrr
xXx | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 15 Mai - 18:51 | |
| moi j'adooore les ecouter parler entre elles. je trouve ça fabuleux. le top, c'est quand t'en as une qui fait non de la tête en disant "ouai c'est clair", vous voyez?
bravo le hs, je ne me felicite pas sur ce coup là.... | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mar 19 Mai - 1:18 | |
| - eloelo a écrit:
- moi elles me font rire!!!
par contre elles prennent bcp de place dans les vestiaires, et elles prennent trop de temsp ds les douches, et puis aussi elles squattent tous les seches cheveux... cela dit la je parle de la bimbo propre, parceq u'il ya un autre type de bimbo qui arrive déjà en tenue, et qui repart en tenue. ne passe pas par la case douche, et c'est comme ça tous les jours...... bah je suis pas une bimbo mais tu me traiterais de crade a priori vu ce que je lis. je me doucherais chez moi pas là bas perso question de pudeur, y a des gens pudiques pas forcément sales... quel grand débat sur la bimbo ses us et coutumes dis donc pour répondre au sujet quand même, vélo ! pas mal ca m'aide pour le régime. Faut que je me remette au yoga/pilates. Je perds un peu de poids en ce moment pour m'aider (vélo+regime) ensuite ce sera plus évident de refaire des sports ou on "remodèle" tout ça lol. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Mar 19 Mai - 9:36 | |
| moi aussi matcha lorsque je fréquentais une salle je préfèrait rentrer chez moi pour me doucher( pour pleins de raisons...) tu fais un régime par rapport à une prise de pods importante? si tu veux te metre au yoga chez toi et au pilate j'ai de bons dvd que je recommande tu me demandes les coordonnées et je te les donnent en mp | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Réalisatrice Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: votre activité physique? Mar 19 Mai - 10:34 | |
| OHhH !! avec roaaa on fait au moins une fois du pilate par semaine, c super pour détendre mes muscles que je sollicite énormément durant la semaine !! et mm on se sent leger après !!! héhé
Donc merci roaaa de m'avoir initier :Op
xXx | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: votre activité physique? Mar 19 Mai - 11:31 | |
| oui, moi je pense qu'après avoir fait du sport on se passe sous l'eau, c'est un minimum, surtout si on ne peut pas rentrer chez soi directement après, qu'on a encore une journée ou une aprem de travail à faire! je me sentirai très mal à l'aise! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Mar 19 Mai - 11:34 | |
| ah oui si je peux pas rentrer chez moi, douche obligée. Mais par contre, si je rentre direct chez moi, je prendrais ma douche chez moi. Enfin sauf je rentre en transport en commun... Bref, si j'allais en salle de sport (déjà), et que j'y allais en vélo (Oo) et qu'en plus après je rentrerais chez moi manger une pomme (au lieu de la chocolinette Oo), bah je prendrais une douchez chez moi ! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: votre activité physique? Mar 19 Mai - 13:54 | |
| les beaux jours reviennent, j'ai ressorti mon velo!!! je me fais ma ballade du soir sur la promenade de la plage c'est super chouette... le havre c'est vraiment une ville super agreable pour le velo, c'est tout plat, y a plein de pistes cyclables. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mar 19 Mai - 14:06 | |
| Le vélo, j'adore ça. Ca a l'air vraiment chouette la balade comme tu la décris eloelo. Faut que je répare mon vélo, il rouille sur le balcon | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 15:16 | |
| - sarah a écrit:
- moi aussi matcha lorsque je fréquentais une salle je préfèrait rentrer chez moi pour me doucher( pour pleins de raisons...)
tu fais un régime par rapport à une prise de pods importante? si tu veux te metre au yoga chez toi et au pilate j'ai de bons dvd que je recommande tu me demandes les coordonnées et je te les donnent en mp J'ai 2 dvds et des émissions enregistrés sur la tnt. J'ai ce qu'il faut en gros, là je prends jamais le temps mais quand je serais encore descendu de plusieurs kgs je m'y remettrais. J'ai aussi de la danse, de la gym, du stretch, du tai chi... faut juste prendre le temps lol Oui je fais un régime suite à un laisser aller de 2 ans qui m'a fait prendre du poids. Trop. Je le camouflais bien personne à trop vu mais là c'etait plus possible, moi je le savais et mes fringues commençait à me serrer. Donc régime (plus ré équilibrage intelligent suivi par mon homéo). - 5kgs au compteur en 2 mois en gros (comme je le disais ça tiens plus du ré équilibrage que du régime draconien donc je descends vraiment en douceur). J'ai encore du boulot devant moi au moins 10kgs à perdre encore. Pour le vélo je suis comme Eloelo je trouve ça très agréable en cette saison, je vis à côté de l'Isère en fait et je suis le suis tout long avec passage au milieu des champs... on dirait pas que je vis centre Grenoble c'est fou ! Par contre me suis "défonçé" le genou lundi, on a beaucoup forcé (une grosse envie de me vider la tete) et en rentrant j'avais déjà l'effet courbature, j'ai massé au HE le lendemain c'était parti, mais le genou... ouillle j'ai eu mal 2 jours, on dirait que ca c'est remis là. Je vais aller faire du vélo ce soir mais + cool. | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 15:54 | |
| moi aussi j'ai ressorti mon vélo ! en général de mai à septembre je ne reprend pas mon abonnement TCL et je me déplace exclusivement en vélo. Mais je ne vois pas de bénéfices sur mon corps :-(. pourtant ça ne doit pas me faire de mal. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 17:35 | |
| Même si tu ne les vois pas il y a des bénéfices, ça c'est sûr, ça entretient ta condition physique, ton endurance, ton souffle, tout ça, c'est bon pour le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 17:56 | |
| oui c'est vrai, dans un premier temps se sont les bienfaits intérieur ensuite extérieur !! donc surtout continues comme çà =)
xXx | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 18:08 | |
| - Caro a écrit:
- moi aussi j'ai ressorti mon vélo ! en général de mai à septembre je ne reprend pas mon abonnement TCL et je me déplace exclusivement en vélo. Mais je ne vois pas de bénéfices sur mon corps :-(. pourtant ça ne doit pas me faire de mal.
oh moi non plus, ça ne me fait pas grand chose, mais ça me rend contente, parce que c'est un moment agreable. musculairement c'est sûr que c'est pas renversant, ça reste de la promenade faut dire... honnetement physiquement je n'en attends pas grand chose, , c'est surtout de la detente, et un moment juste pour moi. | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 18:33 | |
| oui c'est vrai. moi aussi j'aime bien, surtout a lyon ils ont fait de bonnes pistes cyclables sur les quais et c'est super agréable. ça me donne la peche, plutot que d'etre coincée dans le métro. | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 20:24 | |
| Dingue tout ce que vous faites, ça me semble surréaliste =)
Moi je ne fais... rien ^^
Je porte mes enfants (ça muscle :p), je fais un peu de vélo trois fois l'an (en gros hein), je vais nager dans le plan d'eau pendant l'été, et heu ça s'arreste là :p | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 20:26 | |
| Je viens de voir ta signature, bébé est né apparemment. Félicitation | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 20:46 | |
| Merci ^^ Oui elle est née il y a une semaine aujourd'hui =) | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 21:02 | |
| Je m'y suis remise aussi... j'ai pris du poids, j'ai 6 ou 7 kilos à perdre là et j'en ai marre. Et puis j'aimerais bien retrouver mon corps de "jeune fille" avant de me décider pour un BB, histoire de partir de moins loin pour l'après-grossesse :p Et puis j'ai un abonnement pour la salle de sport à côté de chez moi alors j'ai augmenté la dose de sport. J'en fais 2 heures le mercredi (un hi-low, un step), une heure le jeudi (un step), deux le vendredi (re hi-low puis step) et le samedi avec Mister on a prévu de faire un peu de muscu sur les machines. Bon je suis pas sûre de tenir ce rythme chaque semaine, enchaîner deux cours cardio par exemple ben c'est super dur je trouve. C'est peut-être une question d'entraînement ? Sinon pour le moment pas de perte significative non plus (un mini kilo tout au plus), mais ça va venir, j'y crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Mer 20 Mai - 21:56 | |
| - Akamiaou a écrit:
- Dingue tout ce que vous faites, ça me semble surréaliste =)
Moi je ne fais... rien ^^
Je porte mes enfants (ça muscle :p), je fais un peu de vélo trois fois l'an (en gros hein), je vais nager dans le plan d'eau pendant l'été, et heu ça s'arreste là :p et pourtant tu es toute fine, mais quel est ton secret? J'ai trouvé un cours de cardio kick vers chez moi, c'est du kick boxing sans contacts, je pense commencer en septembre |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: votre activité physique? Jeu 21 Mai - 18:09 | |
| Miss Tofu, vu la quantité de sport que tu fais, c'est normal je pense que tu ne vois pas de différence sur ta balance: ta graisse (si graisse il y a bien sûr) fond, mes tes muscles se développent, d'où un poids stationnaire. Mais tu dois le voir sur ta silhouette quand même? Si non, c'est pour très bientôt! | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Jeu 21 Mai - 19:39 | |
| Je fais du sport 3 fois par semaine.
1er : jambes, pectoraux, dorsaux (2 heures en tout) 2ème : abdominaux et 1 heure de vélo (1 heure et demi en tout) 3ème : jambes, bras et épaules (2 heures en tout)
Je surveille mon alimentation pour avoir la bonne quantité de protéines et comme l'été approche je mange peu de gras et de sucre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre activité physique? | |
| |
|
| |
| votre activité physique? | |
|