| votre activité physique? | |
|
+21juju79 Laure-14 Akamiaou Caro Matcha eloelo teddipearl daizzy Ablaze sunamatata Obi girofle29 Manureva sarah Miss_Tofu redfishmemory carole Amnesy Lau xXx Roaaa Tilélé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Jeu 21 Mai - 22:51 | |
| - zimzum a écrit:
- Akamiaou a écrit:
- Dingue tout ce que vous faites, ça me semble surréaliste =)
Moi je ne fais... rien ^^
Je porte mes enfants (ça muscle :p), je fais un peu de vélo trois fois l'an (en gros hein), je vais nager dans le plan d'eau pendant l'été, et heu ça s'arreste là :p et pourtant tu es toute fine, mais quel est ton secret? J'ai trouvé un cours de cardio kick vers chez moi, c'est du kick boxing sans contacts, je pense commencer en septembre c'est aussi une histoire de morphologie, on a tous une tendance ou pas à prendre du poids... malheureusement :P | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Jeu 21 Mai - 23:58 | |
| - Laure-14 a écrit:
- Miss Tofu, vu la quantité de sport que tu fais, c'est normal je pense que tu ne vois pas de différence sur ta balance: ta graisse (si graisse il y a bien sûr) fond, mes tes muscles se développent, d'où un poids stationnaire. Mais tu dois le voir sur ta silhouette quand même? Si non, c'est pour très bientôt!
Il me semble que mes jeans sont un peu plus lâches au ventre, mais toujours serrés aux cuisses/fesses. Mais je ne lâche pas l'affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 22 Mai - 2:42 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
- Bon je suis pas sûre de tenir ce rythme chaque semaine, enchaîner deux cours cardio par exemple ben c'est super dur je trouve. C'est peut-être une question d'entraînement ?
Sinon pour le moment pas de perte significative non plus (un mini kilo tout au plus), mais ça va venir, j'y crois ! Il me semble que faire que du cardio dans une séance ça ne sert pas à grand chose, tu vas brûler des calories mais il faut faire de la musculation aussi, c'est ça qui va t'aider à perdre "vraiment", puisque tes muscles une fois qu'ils seront là ils vont brûler des calories meme quand tu seras au repos... le mieux c'est de faire du cardio + muscu + cardio etc pour booster ton métabolisme ^^ |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 22 Mai - 14:06 | |
| Ca y est avec zhomme on va aller à la piscine ! une fois par semaine. Est-ce que ca servira à quelque chose si c'est qu'une fois par semaine ? Et faudrait que je nage sans m'arrêter pendant combien de temps pour voir quelque chose de positif ? (ami(e)s sportifs(ves) aidez moi !!!) | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Ven 22 Mai - 17:48 | |
| Je ne suis pas une experte mais je sais que l'on commence vraiment à bruler les graisses (pas les calories) au bout d'une demie-heure.
Donc pour moi tu devrais faire au moins 1 heure de piscine.
Une fois par semaine ça me semble un peu léger. C'est mieux d'y aller 2 ou 3 fois. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: votre activité physique? Sam 23 Mai - 12:31 | |
| Faire une activité qui te plait ça sert toujours à quelque chose, se dépenser, bouger est toujours utile quelqu'en soit la durée.
Il vaut mieux une fois par semaine dans le plaisir que 3 fois forcées qui dégoutent et font s'arréter. | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Sam 23 Mai - 20:07 | |
| je vais commencer par uen fois par semaine. Et si ca me plait vraiment top, j'irais deux fois par semaine. A pied j'en ai pour 3 minutes à y aller de chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Sam 23 Mai - 22:10 | |
| pour ma part je me tiens à mes 15 mns de pilates par jour. Ca fait un peu ricaner autour de moi mais franchement je me sens mieux, plus tonique et je pense qu'au bout d'un moment j'aurai des abdos plus fermes |
|
| |
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 24 Mai - 17:20 | |
| Ce matin j'ai donc été à la piscine. Mis à part le bien que ca fait de partir en débardeur, tong à pied pour rejoindre la piscine en même pas 5 minutes, puis se mettre dans l'eau .... WHOUA ! Ca m'a fait du bien, mais qu'est-ce que ca m'a vanée ! j'en aurais prèsque dormi après !
Bref, j'y vais petit à petit et là jai réussi seulement 15min, 3 minutes de pause, et 15 min encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 24 Mai - 17:23 | |
| c'est déjà un bon début! C'est clair que ça doit être bien agréable |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 24 Mai - 20:36 | |
| jvais aller chez mes parents un mois, ya la piscine chez eux je vais essayer de bien nager tous les jours (sauf que la piscine fait que 10m de long donc bcp d'aller retours en perspective!) | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: votre activité physique? Dim 11 Oct - 23:10 | |
| Je fais 1 heure de tapis de marche tous les jours sans compter les parcours à vélo et à pied pour les courses, conduire mon petit Loup à l'école (il adore être sur le siège pour enfant sur le vélo de maman. Dès qu'il sort de l'école, il me demande où est mon vélo), etc. Je ne me déplace que comme ça. L'été, c'est rando à la montagne avec en moyenne 10 km dans les pattes chaque jour. Je voudrais essayer les pilates. Perso, je ne perds pas de poids en faisant du sport, par contre j'ai des abdo et des cuisses et des mollets musclés (un peu trop à mon goût). Enfant, je n'aimais pas le sport, mais maintenant j'aime bien. Moi qui suis nerveuse, c'est un bon moyen d'évacuer le stress. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre activité physique? Dim 11 Oct - 23:16 | |
| En ce moment mes seules activités physiques sont la marche à pieds et rénover ma maison environ 5 j/7. |
|
| |
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: votre activité physique? Lun 12 Oct - 12:59 | |
| Je marche ( comme tout les Parisiens ) , je fais du vélo élliptique chez moi et j'adore danser sur de la techno où bien une musique bien boum-boum | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: votre activité physique? Lun 12 Oct - 14:33 | |
| - Myléna a écrit:
- Je marche ( comme tout les Parisiens ) , je fais du vélo élliptique chez moi et j'adore danser sur de la techno où bien une musique bien boum-boum
pour le musique BoumBoum , mais pas en boîte, j'aime pas l'ambiance. Depuis Septembre je me suis remise à la danse (moderne) et je suis super contente d'aller à mon cours hebdomadaire Et depuis cet été, je me suis mise au jogging, en prenant sur moi à chaque fois car j'ai l'impression de faire un sport autant mental que physique, c'est pas facile à chaque course! Pour l'instant je cours 1demi heure par semaine. | |
|
| |
Coquelibio Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : Chargée de mission Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: votre activité physique? Lun 12 Oct - 19:37 | |
| Après une longue période non sportive, je me suis mis à la danse africaine ! Ca fait un bien fou, ça défoule, je vois des gens que je ne connaissais pas ...
Par contre après 3 séances j'ai toujours autant de problèmes de coordination bras/jambes !
(je vais à la piscine aussi de temps en temps, il fût un temps où je courrais mais depuis que j'ai déménagé je ne vois pas trop dans quel coin je pourrais courir ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre activité physique? | |
| |
|
| |
| votre activité physique? | |
|