ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)

Aller en bas 
+8
Amnesy
wolfie
Rory
bulb
Zoolo
sarah
Lily
redfishmemory
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMar 12 Mai - 14:31

croisé chowchow
mâle (non castré)
5/6 ans
pucé
vacciné
craintif (surtout dehors)

ok chien (petite taille testé pour le moment), chienne, chat.

covoiturage pour le moment non. Je préfère voir les personnes.

le contact c'est moi, car c'est moi qui doit l'adopter pour le sortir vivant de là bas... ********************

Veuillez contacter Redfishmemory par MP, SVP ! merci - Modéré par Arnelae

Petit-Loup est un chien taille moyenne, mais pesant son poids (18kg). Nous l'avons récupéré car il allait être euthanasié carcraintif.
Il a 5/6 ans, il va au vétérinaire jeudi. Il lui faudra du temps pour qu'il se mette en confiance, surtout dehors. Petit-Loup est à la maison. Alors, il est en effet très peureux, dehors n'en parlons pas... il faut le porter (prèsque 20kg ^^) puis il essaye de se cacher à tout prix. Par contre, à l'intérieur, il est moins peureux. Il s'aventure plus à venir dans les pièces, mais si ils nous voient en mouvement il part vite se cacher. Sinon, aucune agressivité, il lèche même la main à des moments. Il est pas très encombrant pour le moment car il bouge peu le pauvre...
Cette nuit, il a dormi dans notre chambre et il nous regardait. Il s'approche quand on est poser et calme, qu'on en bouge pas.

Ce qu'il a du chowchow ? un peu son corps (ouais un peu hein...), sa langue bleue ( et rose, il est croisé quand même !!). Il ronfle à mort la nuit !! ca m'a choqué au début ! .

retour de chez la véto :

Petit-Loup a bien 5/6 ans. Il a du vivre sous les coups car son train arrière est affaiblie, il a de l'artrite (comme a dit la véto : fatigué des coups). Il a un problème de trachée (il a du vivre attaché ou être pendu...), il peut vivre comme ca pour sa trachée mais il ne faudra pas lui mettre de collier, et il faut le masser quand sa trachée se colate...

Bref, sa santé va plutôt bien, mais elle montre qu'il a du avoir uen vie de misère avant.

Son comportement montre qu'il a du apprendre à se la fermer face à l'homme, à s'écraser, et au final à se laisser faire sans rien dire...

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) P1030713[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMar 12 Mai - 14:33

on l'a pris chez nous pour le sauver de l'euthanasie, mais on ne peut ABSOLUMENT PAS le garder. Les voisins et proprios gueulent du fait qu'ils sont 3 chiens à l'apart.

URGENCE
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMar 12 Mai - 17:04

Pauvre ptit toutou, il a du bien souffrir dans le passé. j'espers qu'il va etre vite adopté
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 13 Mai - 9:32

l'homme est vraiment le moins humain des animaux Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Accord07 ,moi j'ai vécu ca avec nanou( la galga espagnole que j'ai receuillie) elle avait mm peur de son ombre...
un an après,c'est une chienne superbe,gentille et tout et tout;mais elle garde ses séquelles;toujours craintive( pas avec ns)
bonne chance pour ce gentil toutou et Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Super211 à toi red,tu as sauvé sa vie Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 13 Mai - 12:23

Oui on l'a sauvé mais ca nous met un peu dans al m*rde car il nous rèste sur les bras... :/
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 13 Mai - 14:58

redfishmemory a écrit:
Oui on l'a sauvé mais ca nous met un peu dans al m*rde car il nous rèste sur les bras... :/
je te comprend red,j'ai connu ca avec un chat...qui a finit par rester chez ns Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 13 Mai - 18:39

sarah a écrit:
redfishmemory a écrit:
Oui on l'a sauvé mais ca nous met un peu dans al m*rde car il nous rèste sur les bras... :/
je te comprend red,j'ai connu ca avec un chat...qui a finit par rester chez ns Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Accord07

ah oausi là non, il faut ABSOLUMENT qu'il parte ! on ne peut pas le garder, bien sur on ne va pas le jeter dans al rue, mais franchement on ne peut pas tous les garder malheuresement. Et lui aussi de son côté c'est pas top, il s'attache à nos chiens, à nous et nous on veut pas trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 13 Mai - 22:12

J'ai fais passer à pleins de contacts. J'espère que ce petit loup trouvera quelqu'un, il est so cute!!! Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Manga108
Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 20 Mai - 12:56

redfishmemory a écrit:
Oui on l'a sauvé mais ca nous met un peu dans al m*rde car il nous rèste sur les bras... :/

Quand on prend un animal en accueil on doit s'attendre à ce qu'il ne parte pas tout de suite. Là en l'occurrence tu avais largement le temps de chercher un adoptant avant de l'accueillir. Ce chien est resté trois semaine en fourrière, délais pendant lequel on savait qu'il n'allait pas être euthanasié, mais adopté par toi.
Pour je ne sais quelles raisons tu as voulut qu'il passe d'abord par chez toi (en prenant un risque certain avec tes animaux, étant donné qu'on ne connaissait pas son entente avec chats/chiens/furets/souris/...).

Je t'avais filé un contact, ça a donné quoi? Tu as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 20 Mai - 14:01

Je pense que redfish voulait tout simplement sortir ce petit bout de chou du refuge, ce qui est je trouve très courageux et bienveillant de sa part.
Je trouve ton post un peu agressif bulb, sachant que redfish a je pense voulu faire de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyDim 28 Juin - 15:53

Petit-Loup attend toujours un foyer. Il progresse énormément. On dirait prèsque un chien "normal" dans son comportement.

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyDim 28 Juin - 19:57

Je suis contente qu'il aille mieux! Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Accord07
Hélas j'ai envoyé un mail à tous mes contacts mais personne ne peut l'accueillir. Désolé.
J'espère que ce beau loulou aura sa chance! Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyDim 28 Juin - 21:03

Il est vraiment adorable !!! Et le pauvre quel triste passé ... Confused

Je vais voir pour faire passer Wink

De grosses papouilles à Petit-Loup et j'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Transmis, est ce que je peux donner ton adresse mail si nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 23 Sep - 14:33

redfishmemory a écrit:
Petit-Loup est toujours à l'adoption. Il fait des efforts énormes. Il a été 15 jours chez d'autres personnes en vacances. Et avec leur chienne ca c'est très bien passé, ca l'a rassuré et en quelques jours il s'est habitué à chez eux et à eux. Donc on sait qu'il est pareil chez quelqu'un d'autre.

Pour résumé, il lui faut toujours un chien (ca l'aide énormément). Et une vie calme (il rèste peureux et stresse vite). Bien sur, il est adorable, calin, propre, aucune agressivité, même en cas de fort stress.

Voilà de ses nouvelles en photo.

Week end au bord de l'eau. Il a bien aimé !
Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) 06210

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) 21510


Toujours à l'adoption. Pensez à lui :30:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 23 Sep - 15:00

merci pour les news red Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Reconfor
moi j'aurais pas ma galga je l'aurais bien pris,il a des yeux si doux Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) 98159
as tu mis des annonces chez tom&co???
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 23 Sep - 15:03

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) P1040710
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 23 Sep - 15:05

bah Sarah il te faut un copain pour ta galga !!! Il faut qu'il y est un (ou une) chien dans sa famille, il est perdu sans chien.

Franchement il est adorable, d'une douceur affolante avec nous, et ce petit coquin adore les calins maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 23 Sep - 15:25

j'ai déjà testé et ca n'a pas marché!!!
la femme de l'association d'ou vient m'a galga me l'a toujoursdit: pas d'autres chiens pour elle Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Accord07
je viens d'adopter un chaton et c'est limite..... limite!!!
chienne super adorable mais super posséssive!-(
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMer 23 Sep - 15:27

Il est super joli! Il fait très chiot en plus malgré son âge (comme ma Kahine).
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyDim 27 Sep - 14:08

Il est toujours aussi beau ce loulou !! Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Accord07

Il a un regard adorable, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: tiloup adopté?   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyLun 12 Oct - 18:44

bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je découvre votre histoire avec ce chien et j'aimerai savoir où vous en êtes. Nous avons récupéré notre chienne avant qu'elle ne parte à la spa, et ce week end nous avons réalisé qu"elle s'ennuie ferme avec nous malgré ma présence constante et les promenades. Alors, sans rien vous promettre, je pense que nous pourrions prendre un contact en privé.
Voulez vous me répondre?
bonne journée et à bientôt j'espère.
anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyLun 16 Nov - 18:16

Petit-Loup est toujours à l'adoption. Il est de plus en plus calins, de plus en plus foufou dehors ! Dans le jardin il joue beaucoup. Il aboie peu, et ne cherche pas à creuser ou détériorer des choses.



Le voici avec mon chat, pour preuve qu'ils les aiment beaucoup !! Il est ok chien, chat. Faire attention avec rongeurs (en cage il ne leur dit rien, mais en liberté il chercherait bien à les attraper).



Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) P1040720
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyMar 17 Nov - 0:21

Il est toujours aussi adorable !!! Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Gardecoe

Je comprend pas que personne ne le prenne, moi je suis sous le charme du loulou depuis le départ ^^'
(Non non on avait pas remarqué !)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyVen 12 Fév - 18:24

Petit-Loup est toujours là...

Il devient un chien tout à fait "normal", il est peu marqué par sa vie passé, pas comme à son arrivée.

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) P1050010

Avec les inconnus, il est beaucoup moins méfiant, dehors en laisse il n'a prèsque plus peur de rien, juste un mouvement de recul si la personne s'approche trop près, sans aucune agressivité, jamais.

Il est très sociables avec les chiens et les chats. D'ailleurs les chats l'aiment particulièrement, à se frotter contre lui tous les jours !

Il a appris à aimer son "panier", et monsieur aime bien le confort !!! Il choisi le plus molletonné !!

malgré qu'il ne soit pas en refuge, il lui faudrait vite un foyer définitif, pleins d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) EmptyVen 12 Fév - 18:59

Il a l'air adorable ce chien... pfff si j'avais de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Contenu sponsorisé





Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)   Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» Urgent Croisé Berger BA gris charbonné
» Neige croisé husky de 12 ans dans un refuge urgent
» Sos urgent pour un croisé Border Collie - Lassie
» Goldo, croisé berger 2 ans ds le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: