| Soja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Découvre le forum

Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Annecy - Hte Savoie Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Soja Mer 13 Mai - 18:25 | |
| Bonjour à tous et toutes, comme je le disais dans ma présentation, je cherche des personnes consommant bcp de produits à base de soja. En effet, je suis en train de mener une étude sur le soja et vos témoignages me seraient d'une précieuse aide.
Merci d'avance à tous et toutes ! | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 10:17 | |
| ah ben du coup je pourrai pas participer je ne consomme pas beaucoup de produits à base de soja (enfin, a peu près une ou deux fois par semaine, ça suffit?) | |
|
 | |
Andréa Découvre le forum

Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Annecy - Hte Savoie Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 18:15 | |
| Non, c'est pas suffisant parce que ce n'est pas représentatif...Merci quand même :) | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 18:39 | |
| je peux pas non plus, j'en consomme pas assez pour ton etude.
mais en fait c'est quoi pour toi beaucoup de soja? t'as un ordre d'idée ou pas? | |
|
 | |
Andréa Découvre le forum

| Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 18:43 | |
| C'est pas exemple consommer au moins 3 ou 4 produits différents par jour. Comme par exemple du jus de soja, des yaourts, des steaks, du tofu...
Merci quand même ! | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 19:12 | |
| who là! je pense que même léa (qui est grosse consommatrice de soja) n'en mange pas autant! | |
|
 | |
Andréa Découvre le forum

| Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 19:15 | |
| C'est à dire ? Parce que si elle consomme du soja tous les jours, selon les produits, ça peut peut être coller. | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 19:31 | |
| mais ça fait vraiment beaucoup!!!!!  | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Soja Ven 15 Mai - 23:50 | |
| moi c'est 1 ou 2 yaourts par jour(nature,crème dessert) sinon du tofu 1 fois par semaine ca n'ira pas non plus je pense! | |
|
 | |
Andréa Découvre le forum

| Sujet: Re: Soja Dim 17 Mai - 15:59 | |
| Ce n'est pas grave. Merci quand même ! :) | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Soja Lun 18 Mai - 0:33 | |
| - daizzy a écrit:
- who là!
je pense que même léa (qui est grosse consommatrice de soja) n'en mange pas autant!  Moi, grosse??? fais gaffe à ce que tu dis^^ Oui, je dois consommer bcp de soja par rapport à ce que je lis de vos consommations les filles. Je peux manger par jour 1 yaourt le matin (rarement un autre dans la journée), du tofu aux 2 principaux repas, du lait dans un gâteau maison (mais j'en fais pas tous les jours et je remplace très souvent par du lait de riz ou d'avoine). Par ex aujourd'hui, j'ai mangé un esquimau au lait de soja Pic*rd et des dés de tofus dans 2 préparations (avec légumes le midi - restes de la veille/ avec pâtes le soir, tofu lactofermenté, mais on est 2 à chaque repas à se partager). Et à 16h, j'ai ouvert un nouveau fromage crémeux Sheese que j'ai goûté avec du pain (une tartine). Je pense avoir diminué ma conso, car je sais que c'est trop, même pour ma fille qui consomme quasiment 1 yaourt par jour et un peu de soja (saucisse par ex) tous les jours. Car le tofu étant source de protéines, en tant que VgL, par facilité surtout, j'en consomme effectivement pas mal, même si j'alterne assez souvent avec du seitan. Je dois tout de même en consommer tous les jours... Enfin depuis peu, je prends de + en + rarement un yaourt au petit déj, ce que j'ai pourtant fait longtemps. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soja  | |
| |
|
 | |
| Soja | |
|