ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment avoir assez de protéines dans une salade composée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avoir assez de protéines dans une salade composée? Empty
MessageSujet: comment avoir assez de protéines dans une salade composée?   comment avoir assez de protéines dans une salade composée? EmptySam 16 Mai - 19:02

j'aimerais amener des salades composées au boulot mais je ne sais pas quoi mettre dedans pour qu'il yait assez de protéines? Vous auriez des idées svp?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

comment avoir assez de protéines dans une salade composée? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir assez de protéines dans une salade composée?   comment avoir assez de protéines dans une salade composée? EmptySam 16 Mai - 20:04

je me souviens plus si tu es végétarienne ou vegetalienne????? tu peux te faire une salade de lentilles, ou de fèves, la quinoa c'est sympa aussi en salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir assez de protéines dans une salade composée? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir assez de protéines dans une salade composée?   comment avoir assez de protéines dans une salade composée? EmptySam 16 Mai - 20:26

ah oui bonne idée. Je voudrais devenir vgl en fait mais je trouve un peu dur de m'organiser encore..
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

comment avoir assez de protéines dans une salade composée? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir assez de protéines dans une salade composée?   comment avoir assez de protéines dans une salade composée? EmptySam 16 Mai - 21:41

Les pois chiches en boîtes quand on a pas le temps de les faire cuire c'est bien aussi... Les pois cassés, je m'en sers pour faire des coulis en générale, ça se garde au frigo et tu le mets sur une salade de carotte...Ce qu'il faut surtout c'est associer céréale complète+légumineuse pour avoir toutes les protéines, donc après tu mets de l'orge, du riz complet, de l'avoine, du boulghour, du sarrasin, du blé complet...
Et puis si tu es végétarienne, il y a plein de fromages à couper en dé et il y a toujours les classiques oeufs durs... Ainsi que les sauces au yaourt et aux herbes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir assez de protéines dans une salade composée? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir assez de protéines dans une salade composée?   comment avoir assez de protéines dans une salade composée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir assez de protéines dans une salade composée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: