ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sortir de la fessée

Aller en bas 
+5
sarah
Yog
Alep
arnelae
Moon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:13

alyssa a écrit:
Bon, la commande avait pris du retard, du coup je l'ai eu avant-hier, je commence aujourd'hui.
C'est sûr qu'ils évoluent sans cesse, c'est pas facile des fois, mais bon on s'adapte!
tu ns diras ce que tu as pensé du book,une fois lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:20

Bien sûr pas de problème, j'ai lu quelques pages déjà, ça à l'air prometteur Sortir de la fessée - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
féérique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
féérique


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2009

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:50

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:27

Merci pour toutes vos réponses. je suis désolée j'ai encore été absente un moment, je n'ai même pa sparticipé à ce sujet que j'avais pourtant lancé.

Le papa de léonie est rentré et ça va mieux effectivement. Du fait de sa présence et aussi parce qu'il me soulage de pas mal de corvées, donc je suis moins fatiguée, mois pressée tout le temps et donc plus patiente.

On essaie tous les deux de trouver d'autres solutions que la fessée, souvent on trouve. L'autre jour je ne trouvais pas et je lui ai mis une mini claque sur les fesses, je n'arrivais pas à en mettre une vraie malgré l'agacement (le coeur n'y était pas), ça me rassure, je me dis que le discours fait son chemin et que bientôt je n'en mettrai plus du tout. Mais je crie quand même des fois et je la mets dans sa chambre quand elle ets trop pénible.

Le résultat est mitigé, elle s'amuse en fait, elle est contente dans sa chambre; mais elle revient en disant "je suis calmée" et elle coopère et vient faire un bisous. Et quand on la dispute elle dit des fois qu'elle va jouer dans sa chambre.

Donc pas de miracles mais ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
féérique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
féérique


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2009

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:31

Quel bon début !!!
Moi aussi j'ai parfois du mal mais on y arrivera bien et puis personne n'est parfait, on fais de notre mieux et on fais toutes(tous) des erreur pas moment, la fatigue y est pour beaucoup et quand on es pas au top les enfants le sentent et sont pire à ce moment là, tel des éponges d'émotions!
^^ Sortir de la fessée - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:10

oui c'est plutot pas mal comme bonnes nouvelles moon!!
par contre moi je suis pas pour la punir dans sa chambre,trouves une autre pièce!!!mm si elle s'y amuse, la chambre couché n'est pas une pièce faite pour punir!!!(c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:25

c'est chouette que ton mari aille mieux moon Sortir de la fessée - Page 2 Reconfor Je ne mets presque plus de fessée mais des fois c'est dur de trouver une alternative, surtout quand l'enfant fait de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:38

sarah a écrit:
oui c'est plutot pas mal comme bonnes nouvelles moon!!
par contre moi je suis pas pour la punir dans sa chambre,trouves une autre pièce!!!mm si elle s'y amuse, la chambre couché n'est pas une pièce faite pour punir!!!(c'est mon avis)

C'est vrai mais on a pas beaucoup de pièces... Sortir de la fessée - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:05

Moon a écrit:

Donc pas de miracles mais ça va beaucoup mieux.

Je suis bien contente de lire que ça va mieux, Moon. C'est vrai que parfois nos nerfs sont mis à rude épreuve, et quand on doit faire face seule avec 2 enfants très jeunes, eh bien c'est encore plus difficile. Ravie que ton conjoint soit de nouveau là et qu'il t'aide, on te sent apaisée. Sortir de la fessée - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptySam 4 Juil - 3:24

c'est sur que si c'est petit,pas beaucoups de pièces,c'est pas évident moon!!
quand j'étais petite et qu'il me prenait l'envie de dire des "laids mots" j'avais un coin au fond du jardin Sortir de la fessée - Page 2 Oops
t dire que lorsque je sens que je risque d'en sortir un, j'ai gardé le truc Sortir de la fessée - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:02

Alors ça y est je l'ai fini, je suis RAVIE! Je me suis fait un petit pense bête de toutes les "habiletés" comme elles disent dans le bouquin et j'essaye d'appliquer au maximum depuis quelques jours, ça se passe bien, bon, ça n'est pas automatique hein normal, mais j'ai mis en application d'accueillir les sentiments d'evan j'ai déjà évité une crise qui aurait dégénéré en hurlements d'habitude.

Franchement je ne trouve rien à jeter dans ce livre et je le conseille à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:10

alyssa a écrit:
Alors ça y est je l'ai fini, je suis RAVIE! Je me suis fait un petit pense bête de toutes les "habiletés" comme elles disent dans le bouquin et j'essaye d'appliquer au maximum depuis quelques jours, ça se passe bien, bon, ça n'est pas automatique hein normal, mais j'ai mis en application d'accueillir les sentiments d'evan j'ai déjà évité une crise qui aurait dégénéré en hurlements d'habitude.

Franchement je ne trouve rien à jeter dans ce livre et je le conseille à tout le monde!
merci pour le retour alyssa Sortir de la fessée - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:14

De rien, là je n'ai pas trop de temps, mais je vous ferais un post un peu plus long sur ce que j'en ai pensé plus précisément Sortir de la fessée - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la fessée   Sortir de la fessée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de la fessée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fessée
» la féssée a l'école ??
» Fessée... ou claque
» "Il n'y a pas de bonne fessée"
» Fessée, drogue et alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alternatives éducatives-
Sauter vers: