| Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? | |
|
+6Alep eloelo alyssa teddipearl redfishmemory arnelae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Jeu 4 Juin - 23:47 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont cessé d'en fabriquer car pas suffisamment de débouchés pour eux, enfin je dis ça en espérant me tromper, mais je n'en ai toujours pas vu cette année ni à Carrouf, Auc*an, ou HypHypU... Et si je suis pessimiste, c'est qu'en allant sur leur site il y a 2 ou 3 mois, j'ai vu un message d'un consommateur leur demandant de ne pas stopper la production de ces fameuses glaces... sur le coup j'ai voulu vous en parler, mais je me suis dit qu'il fallait attendre et constater de visu dans les magasins. Et puis, ce message pouvait très bien être un message de satisfaction et d'encouragement... après tout, il faut rester positif ! Donc si vous en avez trouvés récemment, faites-moi signe SVP. Les Best au soja de Pic*rd sont bien bon, mais ils n'ont rien à voir avec les esquimaux de Sojasun qui étaient vraiment délicieux. @+++++ | |
|
 | |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2161 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 5 Juin - 13:10 | |
| J'en ai cherché à L*clerc, les deux carouf d'angers, super *, et rien de rien... j'suis dégouté j'ai jamais goûté.... | |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 5 Juin - 14:02 | |
| Comme Léa, je n'en ai pas trouvé dans mon magasin habituel.. donc je me suis rabattue sur des glaces "Smoothie" et d'autres aux fruits ! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 5 Juin - 22:13 | |
| Rho........ faudrait que j'envoie un mail à Sojasun pour être sure. Zut ! vraiment s'ils ont stoppé la production, c'est trop bête !
NB: pr info, à Pic*rd, la vendeuse m'a demandé si les Best Soja étaient bons, et elle a rajouté que peu en prenaient... donc j'en déduis -peut-être à tort- dans le même cas de figure, l'an prchain, Pic*rd aussi serait susceptible d'arrêter d'en produire......... | |
|
 | |
alyssa Adore papoter

Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 5 Juin - 22:44 | |
| J'ai regardé à inter hier matin en pensant à vous rien du tout. Je vais faire mes courses à carrouf et leader demain je regarderais si je trouve. | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 5 Juin - 23:37 | |
| donc je dois me preparer à passer l'été sans glaces??? comment est-ce possible!!!!! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

| Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Sam 6 Juin - 0:10 | |
| J'ai été sur le site de Sojasun, dans leur gamme pas de glaces de visibles malgré la photo en page d'accueil ... j'ai envoyé un mail. Je vous tiens au courant, mais je pense que ça sera pas de bonnes nouvelles... | |
|
 | |
alyssa Adore papoter

Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Sam 6 Juin - 18:36 | |
| Bon je rentre des courses et je n'ai rien vu du tout, pas l'ombre d'une glace sojasun! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

| Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Mar 9 Juin - 23:53 | |
| - Citation :
- -------Message original-------
De : Service Consommateurs Date : 09/06/2009 16:05:03
Sujet : REPONSE SOJASUN
Mademoiselle,
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. En réponse à votre demande, nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons plus de point de vente pour nos glaces car nous avons dû cesser leur fabrication cette année ; croyez bien que nous le regrettons sincèrement. Si les bâtonnets PICARD ne vous donnent pas satisfaction, n’hésitez pas à contacter également THIRIET SURGELES (glaces 500 ml).
Restant à votre écoute et à votre disposition,
Cordiales salutations,
Annick / Service Consommateurs / N° AZUR 0 810 111 444 | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Mar 9 Juin - 23:55 | |
| haaaaaaaaannnnnnnnnnn je meuuuuuuuuurs............  | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Mer 10 Juin - 1:15 | |
| putai********, c'était les seules glaglaces que je pouvais manger !!!!!! bouhhhhgrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez picard y'a du sirop de blé !! thieret ne fait que du "domicile" pas de magasin ou je me trompe ? | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Mer 10 Juin - 1:17 | |
| - arnelae a écrit:
-
- Citation :
- -------Message original-------
De : Service Consommateurs Date : 09/06/2009 16:05:03
Sujet : REPONSE SOJASUN
Mademoiselle,
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. En réponse à votre demande, nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons plus de point de vente pour nos glaces car nous avons dû cesser leur fabrication cette année ; croyez bien que nous le regrettons sincèrement. Si les bâtonnets PICARD ne vous donnent pas satisfaction, n’hésitez pas à contacter également THIRIET SURGELES (glaces 500 ml).
Restant à votre écoute et à votre disposition,
Cordiales salutations,
Annick / Service Consommateurs / N° AZUR 0 810 111 444 je me dis que si nous nous mettons à leur écrire, ils vont nos refaire leur merveileux esquimau!! allez tous à vos mails, crayons !!!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2161 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Mer 10 Juin - 10:54 | |
| NOOOON j'aurais jamais goûté ... snif. Enfin j'aime bien celles de Picard. | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | |
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Mer 10 Juin - 11:15 | |
| aller hop on dit tous qu'on est intolérants au gluten et végétaliens, donnez moi les adresses des services conso! | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

| Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Jeu 11 Juin - 1:35 | |
| - daizzy a écrit:
- aller hop on dit tous qu'on est intolérants au gluten et végétaliens, donnez moi les adresses des services conso!
chiche! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Jeu 11 Juin - 12:29 | |
| - Alep a écrit:
- daizzy a écrit:
- aller hop on dit tous qu'on est intolérants au gluten et végétaliens, donnez moi les adresses des services conso!
chiche! Bah aller j'vous suis !! | |
|
 | |
bluette80 Découvre le forum

Nombre de messages : 28 Age : 72 Localisation : frettemeule Emploi : retraitee en Loisirs : lecture net jardinage couture Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: glace Jeu 11 Juin - 14:28 | |
| et oui thiriet propose 2 glaces au soja :vanille/chocolat et vanille/ framboise à 2,90 euros les 400ml moi pour l insatnt je n ai goité que celle v/ch pas mauvais mais comme je fais attention aux petits poids j évite en plus ils livrent un peu partout et même pour un seul article | |
|
 | |
briolette Décide de rester

Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 12 Juin - 1:11 | |
| J'ai trouvé des esquimaux Sojasun la semaine dernière dans le magasin Atac de mon quartier (Lyon 6ème)! J'espère que vous allez réussir à en trouver. Ce sont vraiment les glaces au soja que je préfère (en France). | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

| Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 12 Juin - 1:36 | |
| - briolette a écrit:
- J'ai trouvé des esquimaux Sojasun la semaine dernière dans le magasin Atac de mon quartier (Lyon 6ème)! J'espère que vous allez réussir à en trouver. Ce sont vraiment les glaces au soja que je préfère (en France).
ce sont des restes de l'an passé, non? t'es revenue d'Irlande? | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

| Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 12 Juin - 1:37 | |
| - bluette80 a écrit:
- et oui thiriet propose 2 glaces au soja :vanille/chocolat et vanille/ framboise à 2,90 euros les 400ml
moi pour l insatnt je n ai goité que celle v/ch pas mauvais mais comme je fais attention aux petits poids j évite en plus ils livrent un peu partout et même pour un seul article y'a du blé dedans? pas de magasin thieret par ici (bordeaux) :( | |
|
 | |
briolette Décide de rester

Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? Ven 12 Juin - 11:14 | |
| Salut,
Oui, je suis rentrée il y a environ 15 jours. Je devais repartir aujourd'hui aux EU pour un stage (à côté de San Francisco) mais je viens juste de recevoir le document nécessaire pour la procédure de visa et c'est trop tard! J'ai du annuler mon billet (et j'ai perdu 400€!)... Heureusement, un des profs que j'ai eu à Cork m'a accepté dans son laboratoire de nutrition donc je repars en Irlande à la fin du mois. :)
Pour les glaces, je ne sais pas si elles datent de l'année dernière. C'est possible car il ne restait que 2 ou 3 paquets! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009??  | |
| |
|
 | |
| Trouvez-vous des glaces Sojasun en 2009?? | |
|