| Allergoora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allergoora Lun 22 Juin - 19:42 | |
| Un site français pour les allergiques. Ca me parait intéressant, il ya des produits sans lait, sans gluten etc. Quelqu'un serait intéressé par une commande groupée? |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Allergoora Lun 22 Juin - 23:03 | |
| ça serait sympa de mettre le lien. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Allergoora Lun 22 Juin - 23:22 | |
| Tu devrais peut-être MP Alep-Laurence, au cas où. C'est pas dit qu'elle voit le message. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Allergoora Mar 23 Juin - 0:27 | |
| j'ai l'adresse; je la poste demain( si zimzum l'a pas fait avant moi) j'aime beaucoups l'huile de riz chez eux | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Allergoora Mar 23 Juin - 0:44 | |
| - arnelae a écrit:
- Tu devrais peut-être MP Alep-Laurence, au cas où. C'est pas dit qu'elle voit le message.
j'ai vu ;) merci léa je crois connaître.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Allergoora Mar 23 Juin - 0:44 | |
| - sarah a écrit:
- j'ai l'adresse; je la poste demain( si zimzum l'a pas fait avant moi)
j'aime beaucoups l'huile de riz chez eux de l'huile de riz? ça existe? | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Allergoora Mar 23 Juin - 17:23 | |
| voilà le lien : http://www.allergoora.com/.
c'est trop bien. ce qui m'intéresse c'est pas le côté allergie c'est vegan. je le suis pas mais j'aime bien y tendre ;-) alors les biscuits et pâtes à tartiner du site hum ! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Allergoora Mar 23 Juin - 17:56 | |
| - Caro a écrit:
- voilà le lien : http://www.allergoora.com/.
c'est trop bien. ce qui m'intéresse c'est pas le côté allergie c'est vegan. je le suis pas mais j'aime bien y tendre ;-) alors les biscuits et pâtes à tartiner du site hum ! moi aussi caro, je trouve les produits top!! l'huile de riz j'ai connu via ce site et j'aime beaucoups!!c'est bon pour la santé du cerveau surtout et ca remplace le beurre à merveille!!! j'ai un petit flacon avec une ouss de vanille dedans grattée"spéciale patisserie" ca remplace dans les recettes traditionnelles le beurre et donne un léger petit gout!!! alep essayes | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| |
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Allergoora Mer 24 Juin - 10:01 | |
| mais c'est pas trop sucré l'huile de riz? car le lait de riz j'aime pas trop je trouvé sucré. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Allergoora Lun 29 Juin - 0:49 | |
| c'est moins gras et pas sucré du tout!! d'ailleurs ca se vend comme des petits pains!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergoora | |
| |
|
| |
| Allergoora | |
|