| yes to carrots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yes to carrots Jeu 25 Juin - 0:32 | |
| c'est une gamme de produits pas bio mais à la compo clean et non testés sur les animaux. C'est vendu chez sephora. Il ya des shampoings, lait pour le corps, masque et tout... J'ai acheté qqs produits et j'en suis très contente |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 8:52 | |
| Déjà le nom est sympa Je suppose que si on en trouve chez Sephora, on n'en trouve pas chez Marionnaud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 10:21 | |
| non c'est une exclu sephora. Aussi je trouve que les prix sont assez raisonnables. |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 13:14 | |
| ah c'est bien ca j'y ferais un tour, mais ca me gêne de donner de l'argent à sephora qui fait une tonne de produits testés. Mince dilemme dans ma tête ! | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 13:16 | |
| Moi je trouve que le nom ne fait pas envie ! J'aurais l'impression de me tartiner de purée de carotte ! J'imagine ça orange !!
Pourquoi un nom comme ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 14:55 | |
| ben en fait c'est à base de jus de carotte, tous les produits sont orange . |
|
| |
Chon' Décide de rester
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 17:46 | |
| j'irais voir, ça me tente bien (je suis attirée par le orange^^) | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 19:44 | |
| euh j'ai vu ca sur le site :
Un nouveau soin pour nourrir délicieusement** votre peau !
Cette Crème Ultra-Riche pour le Corps, spécialement formulée pour les peaux sèches, exerce une action hydratante* immédiate. Ce soin se caractérise par une texture douce et fondante qui pénètre instantanément dans la peau et laisse un doux parfum d'huiles délicates.
Sans parabènes. Produit fini non testé sur animaux.
et sur leur site anglais c'est pas écrit pareil, sur le site anglais on dirait que rien n'est testé... | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 19:52 | |
| Un article sur la marque sur Cupcake. J'ai acheté la crème de nuit (il n'y avait plus de crème de jour en fait) et j'aime bien la texture et l'odeur. Le flacon pompe est pratique en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 20:00 | |
| - redfishmemory a écrit:
- euh j'ai vu ca sur le site :
Cette Crème Ultra-Riche pour le Corps, spécialement formulée pour les peaux sèches, exerce une action hydratante* immédiate. Ce soin se caractérise par une texture douce et fondante qui pénètre instantanément dans la peau et laisse un doux parfum d'huiles délicates.
et sur leur site anglais c'est pas écrit pareil, sur le site anglais on dirait que rien n'est testé... PETA en fait la pub je crois que c'est une garantie |
|
| |
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 25 Juin - 20:53 | |
| - zimzum a écrit:
- redfishmemory a écrit:
- euh j'ai vu ca sur le site :
et sur leur site anglais c'est pas écrit pareil, sur le site anglais on dirait que rien n'est testé... PETA en fait la pub je crois que c'est une garantie ah ok, bah ils ont du se mélanger dans "produit finis" enfin j'espère ! | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 30 Juil - 17:51 | |
| J'en avais entendu parle et trouvais les ingredients sympas jusqu'a ce que, en lisant la liste produit par produit, je tombe sur du miel, de la cire d'abeille ou de la propolis, qui sont presents dans un grand nombre de leurs produits. Dommage... | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 30 Juil - 18:15 | |
| Je viens de lire les criteres de PETA et egalement la section FAQ de Yes To Carrots. Sur le site de PETA www.caringconsumer.com, ils disent essayer d'eduquer les compagnies qui pretendent que leurs produits sont exempts d'ingredients d'origine animale.Ils devraient commencer par les compagnies avec lesquelles ils travaillent.. Yes To Carrots pretendent : "Nos produits ne contiennent aucun ingredients d'origine animale. Cependant, une selection de produits contiennent du miel,qui est considere comme un sous-produit animal. Cependant, le miel que nous utilisons provient de l'apiculture biologique, sans cruaute " Ce n'est pas "considere" comme un sous-produit animal, c'est un sous-produit animal L'apiculture sans cruaute, ca me fait bien marrer... Je vais leur ecrire pour leur rappeler que la propolis et la cire d'abeille sont egalement des sous-produits d'origine animale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yes to carrots Jeu 30 Juil - 18:19 | |
| pfff je savais pas ça...vraiment ils assurent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yes to carrots | |
| |
|
| |