ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chat trop sauvage avec une patte cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Chat trop sauvage avec une patte cassée Empty
MessageSujet: Chat trop sauvage avec une patte cassée   Chat trop sauvage avec une patte cassée EmptyVen 26 Juin - 21:17

Bonjour à toutes.

Depuis qu'on est ici un chat vient chez nous, on le nourrit, il dort dans la maison et est copain avec nos chats mais impossible de l'approcher. Ma fille qui a un fluide spécial avec tous les animaux arrive juste à le caresser.

Ce chat a un historique assez ignoble apparemment, il était battu, d'où sa timidité.

Hier soir il est revenu à la maison la patte cassée (oui, y'a pas photo là !!). Un de mes chats essaye de prendre soin de lui mais dès qu'on s'approche il s'enfuit en souffrant et va se cacher pendant des heures Chat trop sauvage avec une patte cassée Jesaisp2

Donc voilà. On ne veut pas le laisser comme ça, on veut aller le faire soigner mais impossible de l'attraper Chat trop sauvage avec une patte cassée Maladefi

Vous avez un truc pour qu'il vienne ?

La nourriture ça ne fonctionne pas. Il ne mange que après les autres et après que notre chatte "matriarche" vienne le chercher Chat trop sauvage avec une patte cassée Hein361 (c'est tout un truc la hierarchie ici Chat trop sauvage avec une patte cassée Nonnon02 )
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Chat trop sauvage avec une patte cassée Empty
MessageSujet: Re: Chat trop sauvage avec une patte cassée   Chat trop sauvage avec une patte cassée EmptyVen 26 Juin - 22:15

j'ai pensé à la cage de trapage (pas top mais au moins tu l'as et tu peux l'emmener au véto pour le soigner). mais si la nourriture l'attire pas... et ca risque d'être un autre chat qui sera traper. Mincoum.
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Chat trop sauvage avec une patte cassée Empty
MessageSujet: Re: Chat trop sauvage avec une patte cassée   Chat trop sauvage avec une patte cassée EmptyVen 26 Juin - 23:10

Pfff je ne sais pas quoi faire... Je ne l'ai pas vu de l'après midi là et ce matin elle avait une sale tête sa patte Rolling Eyes

Je ne veux pas le laisser comme ça mais en même temps les frais de véto ça m'arrange pas du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat trop sauvage avec une patte cassée Empty
MessageSujet: Re: Chat trop sauvage avec une patte cassée   Chat trop sauvage avec une patte cassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat trop sauvage avec une patte cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat est trop gros
» Problème avec mon chat
» j'ai un problème avec mon chat...
» Problème avec mon chat..
» J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: