ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Substituts : votre marque préférée ??

Aller en bas 
+8
anne
nadia
tomtom
Coquelibio
Ladymorphine
Amnesy
sarah
arnelae
12 participants

Votre marque de substituts préférée est ...
- Bjorg
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap8%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- Lima
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap8%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- Pural
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap0%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sojasun
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap16%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
- Soy
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap8%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- Taifun/Demeter
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap16%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
- Viana
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap20%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
- Wheety
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap16%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
- Autre (préciser)
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap8%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- Tossalia
Substituts : votre marque préférée ?? Vote_lcap0%Substituts : votre marque préférée ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyLun 6 Juil - 23:48

Quelle est votre marque préféré de produits à base de soja/gluten... ??

Profitez-en pour nous dire quels sont vos substituts protéinés préférés !!


NB: si une marque non énumérée et connue vous semble manquer, avant de voter indiquez-la et je modifierai le sondage Wink

Merci

Edit : je rajoute Tossalia !


Dernière édition par arnelae le Mer 8 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyLun 6 Juil - 23:54

J'ai mis Wheaty. Danival fait des bons trucs aussi mais je ne suis pas completement sure qu'il fasse des substituts
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMar 7 Juil - 0:45

pourmoi les 5 premières marques citées!
ce sont des produits d'excellentes qualitées,d'ou la difficultée de ne choisir qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMar 7 Juil - 13:22

Moi j'ai mis "autre", c'est Tartex mon préféré Substituts : votre marque préférée ?? Accord07

(mais dur de choisir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMar 7 Juil - 13:58

Dur dur de choisir en effet, j'ai mis sojasun pour ses steak de soja ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMer 8 Juil - 21:47

Amnesy a écrit:
Moi j'ai mis "autre", c'est Tartex mon préféré Substituts : votre marque préférée ?? Accord07

(mais dur de choisir...)

Tartex fait également des steacks de soja, etc ... ?? je n'en ai encore jamais vus. A part les pâtés végés, je ne sais pas vraiment ce que propose cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMer 8 Juil - 22:55

Non j'en ai jamais vu non plus, simplement pour moi Tartex fait partie des similis, les pâtés remplacent les pâtés viandards, c'pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMer 8 Juil - 23:29

Amnesy a écrit:
Non j'en ai jamais vu non plus, simplement pour moi Tartex fait partie des similis, les pâtés remplacent les pâtés viandards, c'pour ça Wink

Ah ok.
Mais le sondage porte vraiment sur les substituts à base de soja/gluten... j'avais mis des petits points, car ça pouvait être aussi des falafels, boulettes en tout genre, nems, ... et je sais aussi qu'il existe des substituts à base de farine de lupin (steacks végés). Substituts : votre marque préférée ?? Accord07


Pour moi, c'est Taifun/Demeter. Leur gamme est très variée, j'ai découvert récemment pendant nos vacances plein de produits à prix vraiment très raisonnable (pas comme dans mes boutiques habituelles, hélas...........), des filets goût pizza, ail des ours... des rondelles Papillon (je ne connaissais que les Rondo), des soycisses à la marjolaine, du tofu fumé aux graines de tournesol, etc... et c'est très bon. Le bloc de tofu nature de 200g était à 1.17€....... et celui basilic ou olive de 200g aussi à moins de 2€....
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyJeu 9 Juil - 0:13

Comme je n'achète que du tofu j'ai mis SOY.

Arnelae tu as trouvé où ces prix si bas ? (si je me souviens bien tu es partie en Poitou Charentes en vacances et comme maman habite là bas ... :) et d'ailleurs vous avez mangé au resto ? hum je vais voir si tu as posté là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyJeu 9 Juil - 1:51

arnelae a écrit:
Amnesy a écrit:
Non j'en ai jamais vu non plus, simplement pour moi Tartex fait partie des similis, les pâtés remplacent les pâtés viandards, c'pour ça Wink

Ah ok.
Mais le sondage porte vraiment sur les substituts à base de soja/gluten... j'avais mis des petits points, car ça pouvait être aussi des falafels, boulettes en tout genre, nems, ... et je sais aussi qu'il existe des substituts à base de farine de lupin (steacks végés). Substituts : votre marque préférée ?? Accord07

Bah si ça peut être des falafels, ça peut être des pâtés aussi non?

Fin bref, sinon en deuxième marque je dirai Soy.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
tomtom
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
tomtom


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 75-78
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine...
Date d'inscription : 05/10/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyJeu 9 Juil - 20:06

j'ai mis viana
Revenir en haut Aller en bas
http://lalignerouge.wordpress.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyJeu 9 Juil - 23:43

Amnesy a écrit:
arnelae a écrit:
Amnesy a écrit:
Non j'en ai jamais vu non plus, simplement pour moi Tartex fait partie des similis, les pâtés remplacent les pâtés viandards, c'pour ça Wink

Ah ok.
Mais le sondage porte vraiment sur les substituts à base de soja/gluten... j'avais mis des petits points, car ça pouvait être aussi des falafels, boulettes en tout genre, nems, ... et je sais aussi qu'il existe des substituts à base de farine de lupin (steacks végés). Substituts : votre marque préférée ?? Accord07

Bah si ça peut être des falafels, ça peut être des pâtés aussi non?

Ben non, je pensais vraiment à un plat de résistance quand j'ai fait ce sondage, quelle marque de substituts à base de soja/seitan... ?
J'ai cité les falafels car Taifun, où je ne sais plus quelle marque en propose, et quand je mange ça, c'est un plat de résistance, pas comme un pâté végé que je consomme en entrée, en petite quantité... et les boulettes, nems... ce sont également des plats de résistance.
Bref, je suis pénible, hein^^ Mr.Red

Coquelibio a écrit:
Arnelae tu as trouvé où ces prix si bas ? (si je me souviens bien tu es partie en Poitou Charentes en vacances et comme maman habite là bas ... :) et d'ailleurs vous avez mangé au resto ? hum je vais voir si tu as posté là dessus)

A La Rochelle, le magasin s'appelle Rayons Verts. thumleft Et je regrette de ne pas être plus proche, car j'y retournerai bien ! C'était ouvert le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyVen 10 Juil - 0:36

arnelae a écrit:
[Ben non, je pensais vraiment à un plat de résistance quand j'ai fait ce sondage, quelle marque de substituts à base de soja/seitan... ?
J'ai cité les falafels car Taifun, où je ne sais plus quelle marque en propose, et quand je mange ça, c'est un plat de résistance, pas comme un pâté végé que je consomme en entrée, en petite quantité... et les boulettes, nems... ce sont également des plats de résistance.
Bref, je suis pénible, hein^^ Mr.Red

Moi je mange du pâté en plat de résistance Substituts : votre marque préférée ?? Mdrnew et des nems ma femme en mange en entrée Mr.Red
Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptySam 11 Juil - 15:03

viana, je connais pas, ils font quoi ?
bjorg pour moi est trop cher, ce midi j'ai mangé du seitan grill en filet de la marque lima, c'est le meilleur que j'ai trouvé.
Sinon j'ai pas de marque en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptySam 11 Juil - 17:38

Viana ils font des saucisses, des nuggets, des falafels...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptySam 11 Juil - 20:51

en tant que substitut je crois que mon préféré c'est viana (peut-être parce que j'en mange rarement car je n'en trouve pas toujours!).
sinon, j'apprécie beaucoup la marque Lima et Taifun... et j'aime bien les steacks de soja de Bjorg ou les Sojasun bien que pas-bio...
Revenir en haut Aller en bas
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Noann


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Les Brumes de l'Ankou
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 07/07/2008

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMar 14 Juil - 20:24

J'ai mis viana, mais Lima et Taifun sont excellents aussi. J'aime bien les protéines de soja texturées Grillon d'or aussi (que je trouve à ma coop) et les Weenies Wheaty.
Je n'aime pas du tout soy par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://noann.wordpress.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMar 14 Juil - 20:32

J'ai mis Lima, mais je suis fan aussi de Taifun/Demeter, Viana...
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyMar 14 Juil - 20:34

SOY appartient à Novartis, si je crois bien me souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyDim 19 Juil - 20:00

Cela dépend aussi de la disponibilité. Perso, je ne me souviens pas avoir été déçue par les produits vegan, quelle que soit la marque.

Maintenant, tout n'ets pas dispo facilement. Et même là ou j'habite, il faut aller loin en ville pour en trouver. Allez ramener votre sac de courses vegan dans le bus bondé après une journée de boulot! :s

Donc, je prends selon la composition, et surtout si j'en trouve pas trop loin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? EmptyJeu 30 Juil - 11:34

dur de n'en choisir qu'un!!! j'ai mis wheaty mais j'aime beaucoup viana aussi et Lima c'est le mix grill c'est ça, ce seitan est excellent!!! pas donné mais trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Substituts : votre marque préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Substituts : votre marque préférée ??   Substituts : votre marque préférée ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Substituts : votre marque préférée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?
» Votre matière textile préférée...
» Quelle est votre saison préférée?
» Quelle est votre fleur préférée?
» Quelle est votre recette crue préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: