Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: les céréales "Country Crisp" Mar 7 Juil - 17:08 | |
| Avis à tous les végétarien(nes), j'ai envie de partager mon contentement envers les céréales Country Crisp que j'ai trouvé en grande surface et qui contiennent plein de bonnes choses : Céréales d'avoine et d'orge complètes, Sucre de canne non raffiné, Amandes éffilées, Noisettes entières, Noix du Brésil, Noix de Pécan. J'adore manger ça au ptit dej' par contre, ce n'est pas entièrement vegan car il semble y avoir des traces de lait... | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les céréales "Country Crisp" Mar 7 Juil - 17:28 | |
| et c'est précisé "convient aux végétariens" avec le logo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les céréales "Country Crisp" Mar 7 Juil - 20:50 | |
| Çà a l'air délicieux! La description me fait penser au muesli complet de chez Lidl: délicieux lui aussi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les céréales "Country Crisp" Mer 8 Juil - 0:29 | |
| J'adore ces céréales! (ainsi que les "Extra" qui sont un peu du même genre, seules les nature sont vegan - celles aux fruits aussi mais ce n'est pas aussi bon je trouve..hehe) |
|
Taliashka Adore papoter
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: les céréales "Country Crisp" Mer 8 Juil - 8:05 | |
| - Max a écrit:
- celles aux fruits aussi mais ce n'est pas aussi bon je trouve..hehe
Le problème de toutes les céréales aux fruits... En effet ces derniers sont souvent caoutchouteux :/ alors autant prendre des natures et mettre de bons fruits frais dedans :D (ou a la limite des fruits séchés mais bio lol). | |
|
tomtom Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: les céréales "Country Crisp" Jeu 9 Juil - 20:10 | |
| j'aime bien aussi les countru crisp chocolat ou noix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les céréales "Country Crisp" | |
| |
|