| Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Mer 8 Juil - 16:38 | |
| Bonjour! Voici mes ventes: LIVRES"Comment j'ai rate mes vacances" 3.50€Nicholson GeoffComme neuf L'aleph Borges Jorge-Luis 1.40€Bon état général - petite tâche d'encre sur la tranche du hau Méchante Boccolini Laurence 0.50€Bon état général sauf rature en haut de la page de garde La guerre des cygnes tome 2 : l'ile de la bataille 3€ Russell sean Le necronomicon 5€Etat un peu vieux mais pas de déchirure les pages se tiennent bien Sous des dehors si calmes 3€ Jacqueline de RomillyBon état général Mon Ecrivain Préféré Susie Morgenstern 1€Bon état Generation x 3€ CouplandTrès bon état Hygiene de l'assassin 0.25€ NothombEtat moyen Les enquetes d'hercule poirot 0.50€ A.ChristieEtat moyen L'ennemi intime 2€ Rotman PatrickBon état Nos amis les heteros 5.80€ Reynaert FrançoisBon état Dieu est une femme. l'annee de mes quatorze ans 5.50€ Fornia arianeBon état La chute de berlin 8€ Beevor AntonyTrès bon état général, jamais lu Le livre secret des gnomes 15.50€Poortvliet RienEdition originale Très bon état à l'intérieur, quelques éraflures sur le derrière et qq traces blanches sur le devant par endroits Sans jaquette Dans le jardin secret . et autres realites deviantes 1€Dick Philip-KBon état - légères taches de feutre sur la tranch Une vie d'espion 0.50€Porter henryEtat moyen de la couverture Histoire de ma mere 2€Inoué YasushiExcellent état L'enfant des ombres 2€MokaBon état La foi d'un ecrivain 3€Oates Joyce-CarolExcellent état L'amour Sorcier 1€debartolo tiffanieBon état L'enfant de nulle part 1.50€Zelazny RogerBon état OBJETS- Serre livres Dragon 5€ l'un 9€ les deux- Guitare sèche de marque Linko avec sa housse 50€quelques usures sur les tranches du bas - T-shirt The Clash 3€Taille S (il taille petit) devant: Dos: - T-shirt manches longues Indochine 5€Taille M AjoutsBDs- Atalante Tome 2 2.50€ CrisseBon état DVDsLost and delirious 5€Très bon état Photos livres sur demande - Envoi rapide et soigné Possibilité de tarifs réduits si gros achat Merci
Dernière édition par Amnesy le Sam 11 Juil - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Mer 8 Juil - 18:20 | |
| Il y a des bouquins qui m'intéresse! Les frais de port s'élève à combien pour un envoi en Belgique ? (: |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Mer 8 Juil - 18:53 | |
| D'après ça: http://www.laposte.fr/content/download/2866/24732/file/affiche_colis_ok.pdf?espace=particulier Les frais dépendent du poids, ça va de 15€45 (en économique colissimo) pour 1kg jusqu'à 30kg 77€20. Dis-moi quels livres t'intéressent, je les pèse et te dis combien ça fait | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Mer 8 Juil - 19:11 | |
| Tu as aussi mis sur Priceminister ? Ça marche bien selon les produits | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Jeu 9 Juil - 1:52 | |
| Oui je mets en parallèle, là dessus et aussi sur 2xmoinscher J'ai mis quelques ajouts! (bds, dvds...) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Jeu 9 Juil - 12:20 | |
| bonne chance pour tes ventes | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Jeu 9 Juil - 14:18 | |
| - Amnesy a écrit:
- D'après ça: http://www.laposte.fr/content/download/2866/24732/file/affiche_colis_ok.pdf?espace=particulier
Les frais dépendent du poids, ça va de 15€45 (en économique colissimo) pour 1kg jusqu'à 30kg 77€20.
Dis-moi quels livres t'intéressent, je les pèse et te dis combien ça fait Attention Amnesy le Colissimo Economique n'est pas possible pour la Zone A donc l'union européenne... par contre, en général, les colissimo emballages (que ce soit pour la France que l'International) valent plus le coup... (même si c'est pas logique vu que c l'affranchissement et la boîte) que l'affranchissement seul... après faut regarder selon la taille des boîtes et ce que tu veux envoyer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Jeu 9 Juil - 14:29 | |
| Si ça dépasse 5 euros de frais de port, j'avoue que l'attrait du prix perd tout son sens. Mais bon, deux bouquins ça doit tenir dans une grosse enveloppe (celles avec des bulles de protection...), non ? Sinon, c'est le sabotage amoureux de Nothomb et le livre de Barjavel qui m'intéresserait (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Jeu 9 Juil - 14:44 | |
| - teddipearl a écrit:
- Attention Amnesy le Colissimo Economique n'est pas possible pour la Zone A donc l'union européenne...
par contre, en général, les colissimo emballages (que ce soit pour la France que l'International) valent plus le coup... (même si c'est pas logique vu que c l'affranchissement et la boîte) que l'affranchissement seul... après faut regarder selon la taille des boîtes et ce que tu veux envoyer ! Merci, j'avais mal lu... -_- Lys, j'ai un livre à poster cet aprèm, je vais prendre ces deux bouquins, je pèse, je fais une simulation et je te dis, en lettre, combien ça fait :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Jeu 9 Juil - 18:05 | |
| Voilà j'y suis allée, c'est 6€ les frais de port | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent Ven 10 Juil - 16:23 | |
| Merci de t'être renseignée Amnesy.
Je te mp :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes d'Amnesy - plutôt urgent | |