| Machine pour laits végétaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Machine pour laits végétaux Sam 18 Juil - 14:08 | |
| un petit passage éclair pour vous proposer ma machine à lait... ben oui, même pour ça je manque cruellement de temps!!! je n'en ai fait qu'une dizaine de fois en 18 mois en fait, que quand Ohian a eu une belle gastro et que j'ai fait du lait de riz! je l'ai mise sur leboncoin à 75 euros mais ici je la laisse à 65 euros c'est une Soya Fresh mais la marque n'existe plus, elle est en parfait état de marche, il y a une notice en anglais là je n'ai pas le temps de mettre la photo mais si ça intéresse quelqu'un je la mets! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Sam 18 Juil - 23:23 | |
| bonne chance pour ta vente, moi perso je suis pas prète de me séparer de la mienne, j'en suis love | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 12:42 | |
| - Alga a écrit:
- un petit passage éclair pour vous proposer ma machine à lait... ben oui, même pour ça je manque cruellement de temps!!! je n'en ai fait qu'une dizaine de fois en 18 mois en fait, que quand Ohian a eu une belle gastro et que j'ai fait du lait de riz!
je l'ai mise sur leboncoin à 75 euros mais ici je la laisse à 65 euros
c'est une Soya Fresh mais la marque n'existe plus, elle est en parfait état de marche, il y a une notice en anglais
là je n'ai pas le temps de mettre la photo mais si ça intéresse quelqu'un je la mets! avec les frais de port tu crois que ça ferait combien? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 13:54 | |
| 65 avec les frais de port ;) | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 14:01 | |
| ah ouai?? tu pourrais mettre une photo stp? d'un côté ça m'intéresse, mais en même temps je sais pas si c'est raisonnable... je réfléchis. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 14:57 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/59181916.htm?ca=10_s y'a des traces de doigts mais je passerai un coup de chiffon! | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 15:09 | |
| merci. ça se passe comment, tu mets tes noisettes par exemple, t'appuie sur un bouton et ça te sort du lait? ça prend combien de temps? c'est simple d'utilisation? (c'est pas dit que je comprenne la notice en anglais...) | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 15:27 | |
| oui très simple, j'en ai fait essentiellement aux amandes et riz-amandes, tu mets crus ou bien trempées depuis une nuit, tu appuies sur le bouton, ça chauffe (ou pas c'est au choix) puis ça mouline extrêmement fin, plusieurs fois et voilà pouf pouf tu as du lait | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 15:46 | |
| ouai c'est chouette.... tu penses que ça mets combien de temps pour arriver à lyon? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 15:55 | |
| ben si je le poste demain matin c'est chez toi mardi ou mercredi | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 16:04 | |
| ah ouai c'est rapide. j'avais peur qu'elle arrive quand je serais partie.
bah écoute c'est vendu, je t'envoie le chèque de 65 euros demain et mon adresse en mp. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 16:21 | |
| super! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 21:14 | |
| t'as fait une bonne affaire caro ces machines coutent nettement plus cher | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Dim 19 Juil - 21:29 | |
| oui j'ai vu ça. je suis bien contente ! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Lun 20 Juil - 9:53 | |
| tu ns diras quand tu la recevras caro? | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Lun 20 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Lun 20 Juil - 11:18 | |
| c'est posté!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Lun 20 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Mar 21 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Mar 21 Juil - 13:54 | |
| cool. merci La Poste ;-) je n'ai pas reçu le colis mais c'est normal, pas avant demain ou jeudi je pense. | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Ven 24 Juil - 21:30 | |
| j'ai bien reçu la machine ! je ne sais pas si je pourrais faire du lait avant les vacances, mais je posterai quand je me lancerai. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Sam 25 Juil - 9:59 | |
| - Caro a écrit:
- j'ai bien reçu la machine !
je ne sais pas si je pourrais faire du lait avant les vacances, mais je posterai quand je me lancerai. c'est top tu ns diras tes essais lorsque tu te lanceras caro | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Jeu 28 Jan - 0:59 | |
| et au fait tu en es contente Caro? | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Jeu 28 Jan - 4:33 | |
| euh....oui, enfin je ne l'ai pas encore utilisée mais je suis contente de l'avoir je sais que je pourrais en faire bon usage quand j'aurais davantage de temps. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux Jeu 28 Jan - 10:58 | |
| la mienne est amortie, ce soir je fais lait graines de courges et graines de sésame dernièrement j'ai fais soupe de millet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine pour laits végétaux | |
| |
|
| |
| Machine pour laits végétaux | |
|